Les forums de JeuxVideo.com
-
manson534
- Posté le
7 août 2011 à 13:00:51

-
Bonjour.
Voila j'hésite a me trouver un cable rgb pour ma gamecube apparement il n'y a que l'officiel qui est vraiment efficace est-ce vrai ?
et j'ai trouver sur certain forum des personne qui dise que celui de la n64 ou meme de la super nes est compatible avec la gamecube est-ce vrai aussi ? Parce que j'ai encore ma super nes et sont cable. mais le cable d'origine de la super nes n'est pas un rgb si ?
merci de vos réponse
- Lien permanent
-
coIdfinger
- Posté le
7 août 2011 à 20:32:13

-
1) officiel c'est tj mieux
2) vrai
3) si, c'est une péritel. le RGB peut accueilli un adaptateur péritel.
- Lien permanent
-
manson534
- Posté le
7 août 2011 à 23:52:01

-
J'ai raté un officiel nintedo aujourd'hui sur ebay mais il est parti a 40€ sans les frai de port donc bon c'est quand meme exessif je trouve comme prix. Est-ce que un non officiel peux quand meme faire l'affaire ou bien est-ce vraiment inutile niveau différence graphique ?
la peritel de ma super nes ne comporte pas toute les broche a peine une dizaine hors il me semble que sur un cable RGB la peritel a toute les broche non ?
- Lien permanent
-
coIdfinger
- Posté le
8 août 2011 à 01:34:40

-
1) tu peux tester
2) what ??
- Lien permanent
-
manson534
- Posté le
8 août 2011 à 02:15:22

-
sur une prise péritel mal il y a un certain nombre de broche. et a ce qu'on ma dit sur une péritel utilisé pour un cable rgb il y a toute les broches. hors sur une perital utilisé pour du rca il n'y a que quelque broche. mais je n'en suis pas certain. et sur ma péritel de ma super nes il n'y a que une dizaine de broche donc je me demande si c'est du rgb ou du simple rca.
- Lien permanent
-
manson534
- Posté le
8 août 2011 à 12:15:29

-
pour l'instant je joue encore sous cathodique donc le cable rgb est juste un bonus mais d'ici 1 ou 2 mois je vais surement passer sur un écran plat.
- Lien permanent
Sujet : « question a propos du cable rgb »