Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Gamecube

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « La GC, quel type de jeux? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Captain-Dorff Voir le profil de Captain-Dorff
  • Posté le 5 août 2011 à 21:01:49 Avertir un administrateur
  • Rétrospectivement, la Gamecube est une console de choix pour quelle catégorie de jeux selon vous? Par là j'entends les catégories communes : FPS, course, plate-formes, aventures, combats, RPG, party, etc.

Ne me dites pas les jeux Nintendo car cela comprend trop de jeux aux styles différents.

On est plusieurs à considérer la GC comme une excellente console pour des jeux assez unique : Zelda, Metroid, etc. Or, c'est une console qui s'est souvent fait rabaisser pour les fans de certains genres précis : jeux de courses, combats, etc. Il est certain qu'en terme de nombre la PS2 a offert plus de choix dans ces genres de jeux. Mais voilà, selon vous, quel(s) genre(s) de jeux fut tout de même bien représenté du côté GC, avec un bon taux de hits/nombre de jeux.
  • Lien permanent
  • [Abysson] Voir le profil de [Abysson]
  • Posté le 5 août 2011 à 21:30:15 Avertir un administrateur
  • En combat la GC se défend très bien (Soulcalibur 2, Mortal Kombat, Bloody Roar, Def Jam, Dragon Ball Z Budokai 1 et 2, Naruto 1,2,3,4, SSBM, D.O.N...)

En course F-zero GX, tout les Need For Speed, Burnout 1 et 2, Mario Kart, Wave Race, 1080° Avalanche....

La GC manque juste de GTA like selon moi.
  • Lien permanent
  • coIdfinger Voir le profil de coIdfinger
  • Posté via mobile le 5 août 2011 à 21:54:05 Avertir un administrateur
  • Aventure, action, party game et sports sont bien représentés.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « La GC, quel type de jeux? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "La GC, quel type de jeux?"