Les forums de JeuxVideo.com
-
yannick_99
- Posté le
31 juillet 2011 à 06:42:53

-
Salut à tous
Alors déjà,sachez que pour éviter de faire un pavé,je vais rentrer dans le vif du sujet.
Depuis quelques années,je fais des bandes-annonces de jeux en tout genre (par passion) et je souhaiterai en faire sur des jeux Game-cube.
Malheureusement à l'époque,les bandes-annonces de jeux n'étaient clairement pas ce qu'elles sont aujourd'hui...et c'est pourquoi j'aimerai en faire sur des jeux Game-Cube (comme s'ils sortaient,là,bientot.)
Donc pour ceux à qui ça interressent,je vous mets le lien vers une vidéo que je viens de terminer à l'instant...et ainsi,vous pourrez vous faire une petite idée de la chose...de ce que je fais.http://www.youtube.com/watch?v=V-7gWDOXRzk
Toujours pour ceux à qui ça interressent,je vais vous faire une liste de jeux dont j'aimerai beaucoup faire une bande-annonce,et dans cette liste,vous devrez me citer 1 jeu.
Bien entendu,celui qui ressortira le plus souvent dans cette liste,sera celui dont je ferai la vidéo.
Voici donc la liste:
-Zelda The wind waker
-Resident evil Rebirth
-Resident evil 0
-Eternal darkness
-Starfox adventures
-Metal gear solid The twin snake
-Skies of Arcadia
-Batein Kaitos
Voici donc la liste.
Mais sachez que vous pouvez aussi me faire des propositions (et si le jeu que vous me proposez me plait,et qu'il ressort souvent parmi-vous,alors ce sera ok.)
en tout cas si ça ne vous interressent pas,dites-le surtout,parce-que ce genre de vidéos ne se fait pas en un calquement de doigts.ça demande du temps et de l'investissement.
J'ai posté le meme genre de topic sur le forum de FF13,et ils s'en foutent royalement.Bin c'est pas grave,c'est la vie.Et encore une fois si ça ne vous interressent pas,dites-le
Bon bin voilà...j'attends avec impatience vos réponses
ps:Le jeu dont je ferai la vidéo subira de ma part une attention toute particulière,car ce sont des jeux qui me sont extremement chère.Je peux vous garantir que j'essayerai de faire un truc vraiment bien.Peut-etre que je vais me planter,mais je vais quand-meme essayer.Je vais me donner à fond.Je veux rendre hommage aux jeux de cette liste qui ont bercé toute ma jeunesse.
Et puis si ma vidéo pourra donner envie à certaines personnes de se procurer ces titres,alors ce sera tout bénef!
- Lien permanent
-
yannick_99
- Posté le
31 juillet 2011 à 06:44:11

-
désolé pour le lien http://www.youtube.com/watch?v=V-7gWDOXRzk
donc comme je le rappelle,c'est le lien vers une vidéo que je viens de terminer,et en la regardant vous pourrez vous faire uen idée du genre de truc que je fais,et ainsi voir si ma proposition vous interrressent
- Lien permanent
-
matalique
- Posté le
31 juillet 2011 à 08:44:53

-
Évite un maximum les fautes d’orthographe (Il paye très chère
)
Ensuite pour la liste, Si tu pourrait rajouter Star Fox Assault, Mario Sunshine et Sonic Adventure 2 Battle sa serait
Sinon rien a dire pour ça, et j'aime bien l'idée
Do a Barrel Roll !
http://www.youtube.com/watch?v=mv5qzMtLE60
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
- Lien permanent
-
yannick_99
- Posté le
31 juillet 2011 à 11:18:14

-
Mince j'avais complètement oublié sonic adventure 2 battle!!!
Et sinon pour etre franc,j'ai franchement pas envie de faire un truc ni sur Star fox assault,ni sur Mario sunshine.
- Lien permanent
Sujet : « Mes vidéos sur les jeux Game-Cube »