Les forums de JeuxVideo.com
-
pepepou01
- Posté le
25 juillet 2011 à 20:52:45

-
salut a tous ici
je viens de trouver une game cube noire pour 22e,en très bonne état,j'ai pris avec ca le résident évil rebirth qui est le meilleur apparamant,sur cette console pour 12e en plus
le stars fox adventures que je viens de voir la en test,est t'il un meme style de jeu,que le zelda sur la meme console ?
y a t'il des énigmes dans ce jeu ?
merci a vous !
- Lien permanent
-
coIdfinger
- Posté le
25 juillet 2011 à 21:01:24

-
oui c'est un sous zelda dans son approche de l'aventure. il y a aussi des énigmes, souvent tarabiscotées d'ailleurs, pas très funs. pour plusieurs raisons, j'ai eu bcp de mal à apprécier ce jeu (texture baveuse, trop facile, non respect de l'univers starfox) mais bcp d'autres l'ont aimé. c'est un jeu qui divise l'opinion.
- Lien permanent
-
pepepou01
- Posté le
25 juillet 2011 à 21:17:16

-
textures baveuse ?
alors qu'il disent très bonne réalisation ?
- Lien permanent
-
pepepou01
- Posté le
25 juillet 2011 à 21:54:32

-
donc en somme zelda twinlight princesse est bien meilleur que ce stars fox c'est ca ?
- Lien permanent
-
Langveiler
- Posté le
26 juillet 2011 à 00:00:05

-
Oui
En fait Starfox est un zelda TRES scripté, avec de faibles énigmes, des combats mous et très répétitifs, une ambiance absente, quêtes annexes rares et ennuyeuses.
Les seules choses de bien: les graphismes et les décors.
Mais c'est mon avis.
Tu peux prendre le jeu pour 10 euros sur le net.
Tiens au fait, on se retrouvera sur le forum PS2 tout à l'heure
- Lien permanent
-
coIdfinger
- Posté le
26 juillet 2011 à 02:09:22

-
pepepou01 Voir le profil de pepepou01
Posté le 25 juillet 2011 à 21:54:32 Avertir un administrateur
donc en somme zelda twinlight princesse est bien meilleur que ce stars fox c'est ca ?
ya pas photo, oui.
Lang > sauf ton respect, mon ami, quand on y regarde de plus près le sol et les murs ont souvent des textures vomies, espèces de gros pâtés hideux floutés. et les énigmes, si dans l'aboslue elles sont faciles, parfois leur résolution est tellement illogique et sans la moindre indication qu'on peut tourner bêtement en rond. en plus, ça casse le rythme de la progression.
- Lien permanent
-
IangveiIer
- Posté le
26 juillet 2011 à 03:30:12

-
Je parlais en fait de la poésie qui ressortait des décors (oui c'est vague, en termes clairs, j'aime bien
).
Et oui les énigmes sont mauvaises.
Et je me rappelle que si dans les combats, les boss sont à peu près potables. Mais les combats lambdas "taper taper taper A". Et puis bon le système d'équipement est mauvais pour prendre ses objets...
En fait je n'aime pas le jeu car je suis fan de Lylat Wars (mon jeu préféré qui me fait garder ma 64
)... Et les phases de Shoot Em Up de StarFox Adventures sont ennuyeuses à crever...
- Lien permanent
-
pepepou01
- Posté le
26 juillet 2011 à 07:02:17

-
a tient langveiler t'ai aussi sur ce site la ?
je vais prendre plus tard le zelda je prend la le stars fox
au moins je pense pas etre décu de zelda a coté !!
- Lien permanent
-
regal88
- Posté le
26 juillet 2011 à 08:51:55

-
Moi j'avais bien aimé les énigmes de Starfox, et je trouve l'univers très agréable à l'oeil. La durée de vie est tout de même conséquente, et je trouve plutôt bien dosée (même si cela va un peu vite vers la fin).
- Lien permanent
-
pepepou01
- Posté le
26 juillet 2011 à 09:08:23

-
le zelda a l'air quand meme bien mieux a coté
- Lien permanent
-
matalique
- Posté le
31 juillet 2011 à 08:39:09

-
Moi je suis un fan absolu de Star Fox
Perso j'ai bien aimé, comparé a un Legend Of Zelda c'est sûr qu'il est pas super. C'est carrément hors sujet de l'univers star fox mais j'ai aimé l'histoire
Et les différentes zones (Toundra, Volcan, Espace, etc) bref, même si c'est loin d'être équivalant a un Legend Of Zelda, le jeu est très bien, mais miaux vaut l'essayer avant d'acheter.
Et si tu aime Star Fox essaie Star Fox Assault
Do a Barrel Roll !
http://www.youtube.com/watch?v=mv5qzMtLE60
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
- Lien permanent
Sujet : « stars fox adventures »