Les forums de JeuxVideo.com
-
Irkan
- Posté le
24 juillet 2011 à 12:51:20

-
acheter des boitiers pour des jeux de gamecube? Car j'ai plus d'une dizaine de jeux qui sont dans un coffret et puis bon, j'aimerais bien qu'ils aient droit à leur boitier tout propre pour faire beau. Mais j'ai chercher sur google un site qui vendrait bien des boitiers originaux de gamecube mais j'ai rien trouvé...
Donc est-ce que quelqu'un saurais sur quel site je pourrais trouver ça? J'ai même regarder sur Ebay ou amazon... on dirait qu'ils vendent que des manuels ._. . M'enfin bref, petite précision, faudrait aussi que ça puisse livré au Canada D:.
Merci d'avance en tout cas pour ceux qui veulent bien m'aider ^^.
- Lien permanent
-
coIdfinger
- Posté le
24 juillet 2011 à 13:13:23

-
c'est très difficile à trouver.
tu as 2 choix :
- acheter des boîtiers standards pour DVD. après tout la taille de la boîte est la même et le mini dvd tient bien quand même.
- acheter des jeux GC tout pourris vraiment pas chers avec des boîtiers officiels en bon état, genre dans les vide grenier ou petites annonces. tu vires les jeux pourris et tu mets les tiens à la place.
- Lien permanent
-
Irkan
- Posté le
24 juillet 2011 à 13:45:32

-
Mouais au final ça revient plus cher qu'acheter de simple boitier (la deuxième solution), mais la première le truc c'est que j'aimerais bien avoir des boitiers Gamecube ._. ...
Sur tout les topic de différent sites que j'avais vu, ils redirigeaient vers le site de vente Nintendo, mais ils vendent plus de boitiers Gamecube... ça fait chier quand même
...
Merci de tes propositions, c'est vraiment sympa :).
- Lien permanent
-
coIdfinger
- Posté le
24 juillet 2011 à 14:55:06

-
réfléchis qd mm pour la 2e solutions sachant qu'en brocante, tu peux négocier des daubes pour 50cts pièce pour des lots. limite en revendant les jeux nus (ou dans des boites dvd standards), tu récupèreras encore qq sous. c'est qqch que j'ai déjà fait pour remplacer des boîtes écorchées.
- Lien permanent
-
Irkan
- Posté le
24 juillet 2011 à 14:59:55

-
Mouais pas con, mais bon je préfèrerais en premier voir si j'pourrais pas acheter des boitiers en première solution, mais sinon c'est pas bête :P. Merci de l'aide ^^.
- Lien permanent
Sujet : « Où est-ce que je pourrais... »