Les forums de JeuxVideo.com
-
Kenashi
- Posté le
16 juillet 2011 à 14:41:54

-
Bonjour à tous voila comme on sait avoir des gamecube pour presque rien en occasion et que durant mon enfance j'aurais bien voulu en avoir une, je vais ici très prochainement en acheter une et je compte prendre avec Resident Evil, Resident Evil 0 et Mario Kart maintenant j'aimerais savoir ce que vous me conseillerez comme autres jeux qui serait intéressant.
Merci d'avance en espérant avoir des réponses comme le forum est un peu vide.
- Lien permanent
-
coIdfinger
- Posté le
16 juillet 2011 à 16:05:13

-
ya 10000 milliards de topics qui recensent les meilleurs jeux de la consoles. t'aurais pu faire une recherche !!
- Lien permanent
-
Langveiler
- Posté le
16 juillet 2011 à 16:48:00

-
Faut dire tes préférences (car trop de jeux et je doutes que tu vas hypothéquer un membre de ta famille
), parce que ton topic est vu et revu dans le sens "jeux intéressants"
- Lien permanent
-
Kenashi
- Posté le
16 juillet 2011 à 17:41:46

-
Mes préférences sont FPS, Course, un peu de RPG et du Survival Horror (voila pourquoi je prends Resident Evil)
- Lien permanent
-
Rey-Boo
- Posté le
16 juillet 2011 à 17:55:46

-
Starfox Adventures, Super Mario Sunshine ou encore Luigi's mansion si tu aimes le genre.
- Lien permanent
-
Langveiler
- Posté le
16 juillet 2011 à 18:32:50

-
Voici mes propositions: James Bond NightFire, Metroid Prime 1 et 2, F-Zero GX, Eternal Darkness, Tales of Symphonia, Baten Kaitos, Need For Speed Undergound 2 ou Most Wanted.
- Lien permanent
-
Kenashi
- Posté le
16 juillet 2011 à 19:25:44

-
Merci je prends note de certains il y en a d'autres soit je les ais fait sur PC soit sur PS2. Mais merci.
- Lien permanent
-
Jae-Guyz
- Posté le
23 juillet 2011 à 11:55:42

-
moi je te conseil super smash bros melee sonic adventure 2 battle mario stricker need for speed ou mario kart double dash
- Lien permanent
-
Kenashi
- Posté le
28 juillet 2011 à 22:14:56

-
Bon comme je viens de faire l'acquisition d'une gamecube j'ai commencé Splinter Cell, j'ai aussi le Pandora Tomorown, j'ai bien évidemment Mario Kart et quel régale à 2, j'ai pris Resident Evil et Resident Evil 0 c'est en partie pour ça que j'ai acheté cette console. Maintenant j'aimerais savoir si vous connaissez des bons jeux de combats je connais Soul Calibur II et je l'ai déjà essayé sur l'émulateur mais j'aimerais savoir si vous en connaissez d'autres ?
- Lien permanent
-
Langveiler
- Posté le
29 juillet 2011 à 01:21:21

-
Super Smash Bros Melee, Viewtful Joe Red Hot Rumble, Bloody Roar 4
- Lien permanent
-
cetace2011
- Posté le
29 juillet 2011 à 03:08:48

-
Et mario64
- Lien permanent
-
jae-guyz
- Posté le
4 août 2011 à 04:52:39

-
je sais pas si c'est ton genre mais def jam fight for NY est un très bon jeux de combats
- Lien permanent
Sujet : « Quels bon jeux me conseillerez vous ? »