Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Gamecube

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Questions sur la gamecube américaine »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Rayman_2009 Voir le profil de Rayman_2009
  • Posté le 11 mai 2011 à 19:58:40 Avertir un administrateur
  • Bonjour,

J'aimerais avoir Rayman Arena sur gamecube, mais comme il est seulement un jeu américain, je ne peux pas le faire marcher sur une wii européenne, alors j'ai l'intention d'acheter une gamecube américaine, j'ai plusieurs questions :

- Est-ce que la gamecube américaine fonctionnera sur mon téléviseur européen (c'est un écran plat LG) ou bien c'est impossible ou bien il faut faire des changements ?

- Est-ce que le jeu fonctionnera si je l'insère dans la gamecube américaine ?

- Est-ce qu'il faut que j'achète des manettes gamecube américaines pour qu'elles fonctionnent ou bien je peux garder la mienne ?

J'espère qu'on me répondra :svp:

• Lien permanent
  • [Abysson] Voir le profil de [Abysson]
  • Posté le 11 mai 2011 à 20:09:17 Avertir un administrateur
  • - Est-ce que le jeu fonctionnera si je l'insère dans la gamecube américaine ?
    ben en toute logique, si tu met un jeu américain sur une GC américaine, y'a pas de probleme....

- Est-ce qu'il faut que j'achète des manettes gamecube américaines pour qu'elles fonctionnent ou bien je peux garder la mienne ?
    C'est juste la console qui est zoné, pas les manettes.
  • Lien permanent
  • Rayman_2009 Voir le profil de Rayman_2009
  • Posté le 12 mai 2011 à 13:19:42 Avertir un administrateur
  • Merci beaucoup Abysson, cela m'aidera beaucoup !
    Sinon, est-ce que la console fonctionnera sur une télé européenne, merci beaucoup d'avance pour vos réponses.
  • Lien permanent
  • coIdfinger Voir le profil de coIdfinger
  • Posté le 12 mai 2011 à 13:40:47 Avertir un administrateur
  • la GC US fonctionnera sur la tv mais il te faudra un adaptateur pour le secteur. pour le reste abysson a déjà répondu juste.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Questions sur la gamecube américaine »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Questions sur la gamecube américaine"