Les forums de JeuxVideo.com
-
ribwich
- Posté le
5 mars 2011 à 00:35:50

-
Bonjour tout le monde
Je souhaite acheter Twilight Princess sur Gamecube, le problème est qu'i lest devenu introuvable dans les magasins d'occasion par chez moi ( lille ) , et sur Internet j'ai beaucoup de mal à le trouver à un prix raisonnable ( sur amazon par exemple, ça oscille entre 50 et 180 euros ...
)
Connaissez vous une adresse pas chère où je pourrai enfin me procurer cet excellent jeu?
d'avance,
- Lien permanent
-
Langveiler
- Posté le
5 mars 2011 à 01:04:21

-
Non, prépares-toi à cracher.
- Lien permanent
-
greenangel143
- Posté le
5 mars 2011 à 05:06:01

-
Au pire si tu le veux vraiment prend le sur Wii! Même je préfère jouer a la version du cube.
180€? intéressant lol, mais non...je m'en séparais jamais (surtout que je l'ai acheté pour 30€)
- Lien permanent
-
dorf
- Posté le
5 mars 2011 à 15:33:59

-
mon frère m'avait incité à l'acheter à la sortie.
J'ai fini une grande partie des zelda (excepté ceux sur DS, je supporte pas la jouabilité au stylet), et ce Zelda TP je l'ai tjs pas fini, tellement il m'a "déçu" (je suis à la fin en plus).
Bref, quel est ton budget ? ^^
- Lien permanent
-
dorf
- Posté le
5 mars 2011 à 15:49:37

-
on en trouve à 40 euros apparemment (sur amazon ?).
C'est pas si cher que ça s'il est si "rare".
- Lien permanent
-
ribwich
- Posté le
6 mars 2011 à 02:00:44

-
oui, celui à 40 euros je l'ai repéré, je me tate d'ailleurs
pour le budget y'a pas de soucis, j'ai largement de quoi l'acheter, mais bon, autant prendre au moins cher
- Lien permanent
-
[Abysson]
- Posté le
6 mars 2011 à 12:05:26

-
40 euro c'est un bon prix.
Personnellement j'y ai mis 35 euro, et je les regrettes pas.
- Lien permanent
-
[Climteastwood]
- Posté le
6 mars 2011 à 12:44:35

-
Le Ribwich, c'est pas le burger ultra dégueu dans Les Simpsons ?
- Lien permanent
-
Nero-Express-LG
- Posté le
7 mars 2011 à 15:15:38

-
Un conseille ne tarde pas à l'acheter des occasions comme-ça y en à pas beaucoup.
- Lien permanent
-
alucardark59
- Posté le
18 avril 2011 à 18:35:34

-
Si tu le cherches toujours il y a aussi plusieurs magasins sur V2 (je dit sa car tu habites sur lille donc c'est à côté), tu as un magasin à côté de micromania mais qui ne revend que de l'occas, alors si tu ne l'as pas encore vas y, je l'ai vu cet aprem...
- Lien permanent
-
killingthesnow
- Posté le
18 avril 2011 à 20:51:06

-
Il ne faut pas mettre plus de 40€ dans ce Zelda, parce que de toute façon, ce n'est pas un Zelda tellement indispensable...
- Lien permanent
-
[Abysson]
- Posté le
18 avril 2011 à 22:23:09

-
C'est juste un Zelda que tout le monde a attendu pendant 6 ans depuis que nintendo avait dévoilé une vidéo démo de Zelda en 2000...
Après on aime ou pas le résultat final, mais en tout cas il mérite sa note.
- Lien permanent
-
alucardark59
- Posté le
18 avril 2011 à 22:41:17

-
Perso je pense que tous les zelda sont indispensables, je suis un grand fan de la série et je les ai tous faits, même si certains sont moins cultes que d'autres...
- Lien permanent
-
Slothchan
- Posté le
19 avril 2011 à 10:16:25

-
40€ c'est un bon prix
Décide toi vite car il risque de ne pas rester bien longtemps
- Lien permanent
-
killingthesnow
- Posté le
19 avril 2011 à 15:42:52

-
J'aimerais bien me faire ceux de la Game Boy Color
Je me suis déjà fait le classique Link's Awakening, il y a longtemps, mais j'aimerais bien essayer les Oracle of Ages et Oracle of Seasons
J'ai aussi beaucoup aimé The Wind Waker, grâce à son esthétique et ses couleurs vives qui sont dans le même esprit que les Zelda en 2D, mais les autres Zelda en 3D ne me font pas le même effet
- Lien permanent
-
dorf
- Posté le
21 avril 2011 à 16:42:38

-
les oracles of age et seasons, j'ai bien apprécié à l'époque.
ça reste des valeurs sûres par rapport à la série en elle-même, et de dignes héritiers du link awakening.
- Lien permanent
-
Oulalaradine
- Posté le
26 avril 2011 à 10:32:10

-
Je sais que le topic est vieux, mais je l'ai eu à 35 euros frais de port compris sur ebay
- Lien permanent
-
coIdfinger
- Posté le
26 avril 2011 à 13:36:32

-
l'est pas si vieux ce topic
mais sinon oui 35e c'est son prix moyen sur ebay, dc si c'est fdpi c'est un prix correct.
- Lien permanent
Sujet : « Twilight Princess, rare et cher ... »