Les forums de JeuxVideo.com
-
kingd0m_fantasy
- Posté le
25 août 2010 à 03:32:37

-
# Super site avec plus de 20 000 jeux gratui de la saturn a la gamecube en passent par la dramcast et tout les autre vener vite sur romsation c'est gratuit et sur et vous pourrez jouer a tout les jeux que vous pouver imaginez
Tous les bon jeux de l'epoque son disponible il vous suffi d'instale romsation et pour le reste vous choisie vos jeux et vous jouez tout les emulateur de tout les console son incorporer dedans et tout est regle c'est super simple
http://www.romstation.fr/download.php?a=4249&lang=fr
c'est legal
- Lien permanent
-
[Abysson]
- Posté le
25 août 2010 à 07:23:32

-
Je ne sais pas si c'est le fait d'être un pur gamer console, un collectionneur, ou celui d'avoir un ordi pourris mais...
J'préfère acheter mes jeux !
- Lien permanent
-
pro-gamecube
- Posté le
25 août 2010 à 14:19:17

-
"c'est legal "
Non alors arrête de mentir, et ils sont sous les feux des projecteurs sur ce site.
Dans quelques mois ils vont être de nouveau poursuivis vu qu'il y a des jeux des anciennes consoles qui ressortent sur Virtual Console, le Live, le PSN.
De surcroît cela fait à peine 3 ans que les jeux Gamecube ne sont plus dans le commerce et pas les 10 ans minimum.
De plus ils ont déjà tracés des utilisateurs de ce site, à vos risques et périls.
- Lien permanent
-
MartinGuerre
- Posté le
26 août 2010 à 16:48:47

-
ça fonctionna par installation ce truc...
pas l'air bon, clair
- Lien permanent
-
Regal88
- Posté le
29 août 2010 à 11:19:02

-
Surtout quand on voit le prix des jeux gc... 90% de la ludothèque doit coûter moins de dix euros le jeu.
- Lien permanent
Sujet : « RomStation 20.000 jeux de tout console »