Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Gamecube

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Problème formatage CM GameCube »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Alexis-SMG Voir le profil de Alexis-SMG
  • Posté le 20 août 2010 à 22:00:26 Avertir un administrateur
  • :hello:

J'ai un gros problème avec ma carte mémoire le voici :
    je joue un n'importe quel jeu et le jeu me demande de formater ma carte mémoire donc je la formate puis apres il me redemande de la reformater que je viens de la formater et il y a plus de données sur la carte mémoire

La carte mémoire je ne connais plus la marque elle est transparente et grosse on peut y mettre 1024 blocs de jeux sinon je viens d'acheter cette carte : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=230504165652&ssPageName=STRK:MEWNX:IT
    et je voulais savoir combien de temps elle pourait durer

PS: j'avais trouvé une soluce retirer la CM souffler puis la remmetre ça marcher mais maintenant non mais quand je le fais le voyant s'éteint et il y a plus d'image sinon le moteur continue de tourner
    Est-ce que ça bousille la NGC si oui ça bousille quelle objet ??? (la carte mère,le bloc d'alimentation,ect...)
  • Lien permanent
  • coIdfinger Voir le profil de coIdfinger
  • Posté le 20 août 2010 à 22:56:00 Avertir un administrateur
  • Rien ne vaut une officielle. TOUTES les autres c'est clairement moins fiables, et je le dis en connaissance de cause car j'en ai eu de toutes les marques ou presque. Aujourd'hui j'en ai plus que 7 et se sont toutes des nintendo.

Et à priori évite les manipulations trop fréquentes. Même si souffler un coup c'est pas grave, plus tu manipules les connections et plus tu vas les dégrader. Après je ne pense pas que cela ai d'incidences directes sur les composants internes de ta console.
  • Lien permanent
  • maidenmania Voir le profil de maidenmania
  • Posté le 21 août 2010 à 18:42:05 Avertir un administrateur
  • bah moi j'ai que des non officielles, je joue à ma gc depuis aout 2002, soit 8 ans ( encore avec alors ) et j'ai NO BLEM.
    Juste que parfois ça bug mais QUE sur une wii.

Toutes, certainement pas
  • Lien permanent
  • med076 Voir le profil de med076
  • Posté le 21 août 2010 à 18:57:14 Avertir un administrateur
  • pareil,
    pas de souci autre que la cm bignée déjà a l'achat. Sinon si on utilise que sur sa gc, une non officielle fait aussi bien, jamais eu de souci autre que la cm pétée à l'achat d'okkaz ( juste une en plus ça fait peu pour généralisée ). Et j'en ai eu des cm, tu peux me croire Alexis-SMG.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Problème formatage CM GameCube »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Problème formatage CM GameCube"