Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Gamecube

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Les jeux game cube sont chers »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • xilman Voir le profil de xilman
  • Posté le 11 août 2010 à 17:36:53 Avertir un administrateur
  • Salut.

Ils sont pas donnés en occaz putain, pourquoi ?
  • Lien permanent
  • [Abysson] Voir le profil de [Abysson]
  • Posté le 11 août 2010 à 20:57:19 Avertir un administrateur
  • Heu... Soit tu va pas dans les bon coins, soit tu cherche des jeux rares...
    A cash express tu peux avoir les hit de la console pour une dizaine d'euro, sur ebay aussi, tu peux trouver quelques jeux sympa pas trop cher (j'ai eu phantasy star online 1&2 pour 15 euro dessus, par exemple...)
  • Lien permanent
  • med076 Voir le profil de med076
  • Posté le 12 août 2010 à 02:48:07 Avertir un administrateur
  • pas vraiment je trouve. Mis a part les gros jeux très recherchés et forcement côtés, la plupart se vendent très mal à plus de 8/10 euros. J'ai vu partir un mario party 5 à moins de neuf euros sur un site de vente du net hier...

Xilman, tu nous dis pas quel jeu tu as vu en vente et quel était son prix. A 8/15 euros tu peux chiner les 2/3 du catalogue
  • Lien permanent
  • Posté le 12 août 2010 à 06:30:42 Avertir un administrateur
  • Beaucoup de jeux qui m'intéressent sont à plus de 15 euros, c'est cher pour des vieux jeux game cube. Twilight princess est trop cher, c'est abusé.
  • Lien permanent
  • Posté le 12 août 2010 à 06:34:09 Avertir un administrateur
  • Je cherche en pas cher, baten kaitos et twilight princess, mais ils sont chers. Sinon je cherche aussi resident evil zero, mais là le prix ça peut aller. Paper mario est assez cher, tales of symphonia, plus de 15 euros hum hum. Par contre des jeux comme metroid prime, eternal darkness par exemple valent rien du tout, bizarre non ?

Je parle que des jeux à acheter sur internet.
  • Lien permanent
  • Yessaaa Voir le profil de Yessaaa
  • Posté le 12 août 2010 à 08:31:15 Avertir un administrateur
  • Euh la version GC de Zelda TP est rare, c'est normal que tu ne la trouve pas à 8/10 euros, après tu cherche des jeux qui sont très demandé alors les prix augmente au détriment de leur valeur réel
  • Lien permanent
  • Posté le 12 août 2010 à 14:00:15 Avertir un administrateur
  • Je confirme pour Zelda Twilight Princess, avec Skies of Arcadia ce doit être le jeu le plus rare de la console.
    J'ai eu le miens pour 35 euro y'a 2 mois, et je pense que maintenant on peux difficilement le trouver moins cher.
  • Lien permanent
  • dolkem Voir le profil de dolkem
  • Posté le 12 août 2010 à 14:06:54 Avertir un administrateur
  • C'est pas le seul fait qu'ils soient rare, mais surtout ils sont recherchés et sont des jeux de prestige. Il y a des jeux plus rares sur game cube mais dont tout le monde se branle, donc ils valent rien.
  • Lien permanent
  • Posté le 12 août 2010 à 14:24:03 Avertir un administrateur
  • On dit pas qu'un jeux est rare parce qu'il est rare, y'a une raison a cela.
    Ils sont rare parce que c'est justement le fait qu'ils soient recherché par des collectionneurs ou des gens qui ne les revendent pas (et aussi que c'est un des meilleurs jeu de la console). De plus il me semble que les stock de Zelda TP version GC étaient a la base pas énorme.
  • Lien permanent
  • vive_link Voir le profil de vive_link
  • Posté le 12 août 2010 à 14:35:00 Avertir un administrateur
  • Logique en même temps, la Gamecube était en toute fin de vie, le jeu était surtout fait pour la Wii.
  • Lien permanent
  • Posté le 12 août 2010 à 14:37:19 Avertir un administrateur
  • Vous savez à combien d'exemplaires a été distribué skies of arcadia legends ? Comment le savoir ?
  • Lien permanent
  • Posté le 12 août 2010 à 14:39:05 Avertir un administrateur
  • Une autre question intéressante: Comment ça se fait que les jeux pc ont aucune valeur ? C'est vrai, les jeux console peuvent être chers, mais les jeux pc, rien du tout, pourquoi ?
  • Lien permanent
  • Posté le 12 août 2010 à 16:06:15 Avertir un administrateur
  • xilman
    forcement si tu souhaites trouvé les meilleurs jeux à 5 euros, effectivement tu vas tourner en rond pendant un petit moment.

Ceci dit tp à moins de 20 euros j'ai vu deux fois en 4 ans. Et ce fut dans des boutiques de type cash converter. Mais c'est d'un bol à gagner la cagnotte au loto d'entrer dans la boutique cash du quartier et de repartir avec...

Les jeux pc posent problème d'une version de dos à une autre. C'est pas comme une console ou tu es sur de pouvoir jouer le jeu possédé.
    Genre si tu as pas un pc de 95 tu pourras pas jouer ( ou difficilement ) à phantasy wars ou panzer general qui demande le dos de windows95 par exemple...
  • Lien permanent
  • Posté le 12 août 2010 à 16:30:41 Avertir un administrateur
  • oubliez l'éventualité de trouver skies of à moins de 45 euros. J'ai toujours pas trouvé et je me suis reporté l'année dernière sur une dreamcast pour avoir ce jeu ( 18 euros la console et 25 euros le jeu ), sur gc Tp et Skies sont les deux perles de collection...A moins de truander un gamin qui revend dans une cours de récré qui connait rien à rien ce sera la mission d'une année à trouver ( et c connu le temps, c de l'argent ) autant payer 45 euros et jouer avec quand on en a envie, à savoir aujourd'hui.
    Désolé pour le choc....

ca fait toujours ça la première fois :rire2:

Ps dsl double post ^^
  • Lien permanent
  • Posté le 12 août 2010 à 18:22:25 Avertir un administrateur
  • Je précise, je suis l'auteur du topic lol

Merci pour vos réponses, merci med.

Sinon resident evil 0 à 10 euros c'est pas de l'arnaque ?

C'est quand même dingue, sur pc les gros hits valent rien, on peut jouer à tout, sur console faut casquer, c'est chiant, c'est pour ça que j'achète rarement des jeux d'occaz sur console, t'en a rapidement pour une fortune.
  • Lien permanent
  • Posté le 12 août 2010 à 18:25:48 Avertir un administrateur
  • Je possède skies of arcadia legends sur game cube, acheté 35 euros à l'époque en occaz, j'aime pas du tout, pas accroché à l'univers, mais je le garde dans ma collection, mais je vais peut être me faire violence et essayer de le finir, les combats sont mous, trop nombreux, mais le pire c'est que ces points ont été améliorés par rapport à la version dreamcast, j'imagine même pas :peur:
  • Lien permanent
  • Posté le 12 août 2010 à 18:26:54 Avertir un administrateur
  • La game cube reste une console de grande classe, avec des exclus marquantes, elle possède une aura particulière.
  • Lien permanent
  • Gotrenks93 Voir le profil de Gotrenks93
  • Posté le 12 août 2010 à 18:34:34 Avertir un administrateur
  • Si je vends tous mes jeux de gamecube je me fait facilement 500 euro ^^
  • Lien permanent
  • Posté le 13 août 2010 à 02:58:52 Avertir un administrateur
  • dolkem
    triple post en solo, joli combo de fou sur un forum quasi déserté. Petit moment de solitude en début de soirée ? :rire2: joli

Re zero sur gc devrait plus valoir beaucoup, vu qu'il existe sur wii. Mais 10 euros, ça va et il les vaut largement. C'est l'un de mes premiers jeux gc et l'un de mes meilleurs souvenirs avec luigi's.

"Si je vends tous mes jeux de gamecube je me fait facilement 500 euro ^^ "

Gotrenk93, tu gagnerai plus a trouver un boulo mon ami. Ca paie mieux :noel:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Les jeux game cube sont chers »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Les jeux game cube sont chers"