Les forums de JeuxVideo.com
-
Alexis-SMG
- Posté le
6 juillet 2010 à 15:29:11

-
:slt: tout le :globle:
je voulais réunnir içi tout vos pires problème :
- Alexis-SMG
La gamecube voulauit que je formate ma carte mémoire je l'ai fait et plus une donné
j'ai plus qu'à recommencer Mario kart super mario sunshine tout les 007
-
-
-
-
- Lien permanent
-
coIdfinger
- Posté le
6 juillet 2010 à 16:06:31

-
suffit de faire une recherche sur les problèmes et tu auras tout ce qui a pu être constaté sur gc.
- Lien permanent
-
heathermason2
- Posté le
6 juillet 2010 à 16:24:33

-
re, je te plein alexis...
- Lien permanent
-
[Jiro]
- Posté le
8 juillet 2010 à 10:57:58

-
Moi, ça m'est arrivé aussi de formaté ma carte mémoire, dedans il y avait : The Legend of Zelda TP, WW, OoT, MM, Starfox Adventure, Metroid Prime 1&2, BG&E, Resident Evil, Splinter Cell 1 et 2(Pandora Tomorrow), PoP 1,2 et 3 et Star Wars Rogue Leader (et je pense en oublier)!
- Lien permanent
-
Alexis-SMG
- Posté le
10 juillet 2010 à 00:11:47

-
En plus c'est une carte Mémoire 1021 blocs et il en restait 851 avec les jeux de ma soeur
- Lien permanent
-
jerrylamenace
- Posté le
10 juillet 2010 à 09:18:09

-
Ça m' est aussi arrivé, mais avec une non officielle...
Mario Sunshine et Wind Waker envolés!
Mais le pire truc qui me soit arrivé c' est que ma game cube, celle avec laquelle je joue depuis le 3 mai 2002, m' a subitement lachée...
La lentille est morte, et quelle douloureuse épreuve que celle ci! Etre obligé de jouer a la NGC sur Wii, bouh ! Quelle honte !
- Lien permanent
-
edj78
- Posté le
15 juillet 2010 à 20:31:28

-
moi ma gamecube ma lacher mais a cause du bloc d'alimentation
hereusement q'un ami qui ne jouer plus a sa gamecube ma donner son bloc
- Lien permanent
-
Centi-Pork
- Posté le
19 juillet 2010 à 13:26:08

-
Moi aussi ma premiere game cube que j'ai vendu ( et acheter une autre il y'as quelques mois ) le bloc du cordon d'alimentation m'as lacher 3 fois !! J'etais blasé
- Lien permanent
-
master_sonic2
- Posté le
20 juillet 2010 à 04:44:06

-
le bloc vous a lacher? pas très chanceux
mais j'ai du formatter ma carte mémoire, c'est le seul prob que j'ai eu (sa et mes 2 ptit frère qui ont briser mais CD)
- Lien permanent
-
Shdw
- Posté le
24 juillet 2010 à 21:14:47

-
C'est tellement débile que j'ai ri
- Lien permanent
-
Mario-Level
- Posté le
25 juillet 2010 à 17:56:45

-
Moi le pire truc avec ma Gamecube c'est avec ma deuzième manette.A chaque fois que je la branche,il faut que je mette les piles (elle est sans fils)avec une extrème précision sinon elle marche pas ( je précise que c'est une madcatz
)
- Lien permanent
-
Gotrenks93
- Posté le
5 août 2010 à 15:31:50

-
Moi j'ai ma gamecube depuis sa sortie officiel encore en marche
mais le truc c'est que je vais acheter une deuxième carte mémoire au mois je fais copier tous mes sauvegarde dessus au moins je suis préparé pour la formatation
- Lien permanent
Sujet : « Le pire Truc sur GameCube »