Les forums de JeuxVideo.com
-
ketroki
- Posté le
5 juillet 2010 à 19:02:17

-
Salut à tous.
J'me suis rechopper un GC y a pas longtemps et je me disais,en dehors des Zeldas,SSBB et F-zero je connais rien de cette console car j'étais plus jeune et à fond dans la PS2.
Pourriez-vous me faire une ch'tite liste de vos cultes GC SVP?
Merci d'avance.
- Lien permanent
-
ketroki
- Posté le
5 juillet 2010 à 19:03:30

-
PS:j'ai mis rechopper car j'avais tenté l'éxpérience mais j'avais jamais acheté de carte mémoire ni de jeux donc revendue.
- Lien permanent
-
Jeux_bideo
- Posté le
5 juillet 2010 à 20:26:07

-
il y a deja pleins de topics qui traite du sujet, fais quelques pages et tu aura ta réponse
- Lien permanent
-
[Abysson]
- Posté le
9 juillet 2010 à 23:30:49

-
(petit soucis avec mon ordi, donc je disais a part "y")
Y'a les Resident evil pour l'aventure action (le remake du 1, le 0 et le 4, beaucoup plus axé sur l'action),
Soulcalibur 2 en baston, Metroid prime 1 et 2 en FPS (même si c'est plus entre le FPS et l'aventure), niveau RPG Tales of symphonia, baten kaitos, en plate forme Mario Sunshine, Sonic adventure 2 battle, et en infiltration le remake de Metal Gear solid : the twin snake, ou encore les splinter cell.
- Lien permanent
-
killingthesnow
- Posté le
10 juillet 2010 à 02:21:37

-
Tu devrais essayer Geist, je l'ai trouvé original et divertissant
C'est une aventure qui vaut le coup d'être vécue, même si le gameplay aurait pu (aurait dû ?) offrir plus de possibilités... L'ambiance y est !
Comme jeu de plates-formes, je te recommande Billy Hatcher and the Giant Egg, c'est un bon jeu que nous a sorti la Sonic Team
J'adore l'ambiance sonore et la qualité générale du graphisme
Tout n'est pas parfait dans ce jeu, mais pour peu que tu adhères à ce genre d'univers, tu pardonneras à Billy Hatcher ses quelques défauts de précision.
Le jeu de snowboard 1080° Avalanche vaut le détour ! C'est l'un des titres assez réputés de la console (mais moins réputé que le premier 1080° sur Nintendo 64). Graphiquement, c'est un très beau jeu, un peu plus réaliste qu'un SSX dans les contrôles, mais beaucoup plus permissif qu'un AMPED...
Voilà... Je possède beaucoup de jeux que je trouve vraiment bien sur GameCube, mais la plupart d'entre eux ne sont pas des exclusivités et tu peux aussi les avoir sur PS2 ou XBox (Need For Speed Carbon, Rayman 3, 007 Quitte ou Double, etc...).
- Lien permanent
-
capote5000
- Posté le
10 juillet 2010 à 10:50:42

-
metroid prime 1-2, resident evil 4, mario (kart, party, sunshine...)
sinon va voir les reviews de jv.com classé par note tu vas avoir tout les gros titre^^
- Lien permanent
-
neM-neM
- Posté le
11 juillet 2010 à 05:01:21

-
Au fait, j'aimerais me reprendre des jeux de Gamecube tel que Mario Kart, Mario Sunshine, Zelda, Geist, Soul Calibur II, Worms et etc. Vous connaissez un bon site pour acheter en occasion?
- Lien permanent
-
coIdfinger
- Posté le
11 juillet 2010 à 10:51:50

-
ebay + leboncoin puis priceminister et 2xmoinscher.
- Lien permanent
-
Alex0unet
- Posté le
13 juillet 2010 à 14:21:10

-
Mario Kart Double Dash !!
- Lien permanent
-
poune_original
- Posté le
13 juillet 2010 à 21:44:26

-
Oui 2Xmoincher est un bon site,je recommande ;)
- Lien permanent
-
FeuDartifesses
- Posté le
14 juillet 2010 à 14:07:06

-
# ketroki Voir le profil de ketroki
# Posté le 5 juillet 2010 à 19:03:30 Avertir un administrateur
# PS:j'ai mis rechopper car j'avais tenté l'éxpérience mais j'avais jamais acheté de carte mémoire ni de jeux donc revendue.
Faut m'expliquer un truc, tu as acheté la console, puis tu l'as revendue sans jouer ?
Autiste Spotted.
- Lien permanent
-
Centi-Pork
- Posté le
19 juillet 2010 à 13:29:15

-
Hit Gamecube :
- Metroid prime
- Super Mario Sunshine
- Resident evil 4 ( 0 par la meme occasion mais moins accroché )
- Rayman 3
- Mario Kart DD
- James bond Nightfire
Bref et comme tu as cité toi même les Zeldas ( TWW , TP et les reeditions limited ) ainsi que les party games et kart mario ...
- Lien permanent
-
Yggdrasill
- Posté le
20 juillet 2010 à 10:27:37

-
Mes hits GC :
- Resident Evil
- Resident Evil 4
- Zelda : The Wind Waker
- Zelda : Twilight Princess
- Soul Calibur 2