Les forums de JeuxVideo.com
-
poune_original
- Posté le
17 juin 2010 à 13:29:28

-
Bonjour à tous,
voilà je vais sûrement me commander une gamecube aujourd'hui sur internet ou en acheter une en magasin dans la semaine prochaine et j'aimerais me prendre quelque jeux,mais je ne sais pas trop lesquels ... Je voudrais quelque conseilles car je n'aimerais pas prendre des jeux qui ne me plaisent pas.
Je suis beaucoup survival horror,infiltration et j'aime assez les jeux d'aventure.
Etant fan de resident evil je compte déjà bien me prendre le 1 et le 0.
Ensuite j'aimerais savoir si animal crossing est bien ? Vous pouvez un peu m'éclairer sur ce jeu svp ?
en vous remerciant
- Lien permanent
-
Hayu
- Posté le
17 juin 2010 à 14:30:50

-
Il est asez spécial il faut aimer, le but est simple tu dois faire ta vie dans un petit village avec les voisins! Tu dois améliorer ton habitat et rendre service aux gens. Le problème c'est qu'il est assez redondant au bout d'un moment! Sa tourne en rond. Enfin si t'accroche tu peux y passer du temps quand même!
Si tu aimes les survival prend toi eternal darkness tu vas adorer je pense sinon en genre aventure saute sur zelda wind waker ou tp!
Dans le même genre tu as beyond good et evil ou luigi's mansion ou encore starfox adventure vraiment sympa!
J'espère t'aider!
- Lien permanent
-
poune_original
- Posté le
18 juin 2010 à 09:41:30

-
Ok merci beaucoup
- Lien permanent
Sujet : « Question achat jeux »