Les forums de JeuxVideo.com
-
Someone54
- Posté le
8 juin 2010 à 14:02:08

-
Salut !
Voilà j'hésite à m'acheter une Gamecube depuis que je l'ai essayé chez un pote et j'aimerais bien me l'acheter, sachant qu'il l'a pas acheté cher, en plus je n'ai quasiment jamais joué aux Jeux exclusifs Nintendo,ça me changera de Sony, vous en pensez quoi?
- Lien permanent
-
Alexis-SMG
- Posté le
8 juin 2010 à 17:27:26

-
C'est une bonne idée mais je te consille une WII si t'en a pas et elle peut lire les gamecube tu peux brancher jusqu'a 4 manettes et 2 cartes memeoires
- Lien permanent
-
Someone54
- Posté le
8 juin 2010 à 18:40:49

-
Ouais j'y avais déjà pensé à la Wii, sauf que les moyens, ça va être short (Surtout sans l'aide des parents). Gamecube, c'est dans mes cordes, 4 manettes aussi, 2 cartes mémoires aussi il me semble.
- Lien permanent
-
NewKazuya
- Posté le
8 juin 2010 à 22:27:01

-
Etant donné que tu es sur le forum GameCube, je pense que tout le monde va te conseiller cet achat...
Mais par curiosité, quels sont les jeux qui t'ont donné(/te donnent) envie de l'acheter?
- Lien permanent
-
Someone54
- Posté le
8 juin 2010 à 22:53:08

-
La Série Mario, Zelda, principalement des jeux assez attractifs et non des jeux basés sur le Graphisme.
- Lien permanent
-
Pirouette-
- Posté le
9 juin 2010 à 01:19:34

-
Oui, y'a un paquet d'excellentes exclues comme tous les Zela de Gamecube et ceux de la N64, les Metroid Prime, les Mario, et puis quelques bons RPG si t'es prêt à débourser un peu (Baten Kaitos, Tales of Symphonia, Sky of Arcadia Legends, Phantasy Star Online, Fire Emblem)
Oublie Beyond Good and Evil aussi :p
Bref, la gamecube n'est pas chère, ça c'est vrai, mais tu vas vite voir que les jeux de gamecube coute relativement plus cher que ceux de PS2 ! En moyenne, compte bien 10€ de plus pour chaque jeu.
- Lien permanent
-
Someone54
- Posté le
9 juin 2010 à 01:23:47

-
Ca dépend dans quel endroit les acheter aussi, non?
- Lien permanent
-
Pirouette-
- Posté le
9 juin 2010 à 01:34:01

-
Tu peux en trouver pour pas trop cher dans les vide-grenier ou sur des sites comme leboncoin, mais sur le net, les prix sont assez élevés.
- Lien permanent
-
Someone54
- Posté le
9 juin 2010 à 01:39:36

-
Ok merci des conseils, là j'ai vu une Gamecube sur internet (Amazon) vers les 15 € mais bon, je sais pas si c'est bien d'acheter comme ça, peut-être y'aura des choses défaillantes
- Lien permanent
-
Someone54
- Posté le
13 juin 2010 à 22:46:59

-
Ca y est j'ai ma Gamecube et je regrette pas
, je me contente de Super Mario Sunshine pour l'instant :D
- Lien permanent
-
mnh
- Posté le
19 juin 2010 à 23:03:37

-
Achete Zelda wind waker aussi, pour moi c'est le meilleur Zelda. Les graphismes font l'atmosphere incroyable de ce jeu.
- Lien permanent
-
20_12_2012
- Posté le
21 juin 2010 à 23:51:36

-
+1
c juste le meilleur jeu de la game cube !
ce jeu m'a tellement marqué...
Sans aucun doute LE jeu qui m'a le plus marqué dans ma carrière de joueur
- Lien permanent
Sujet : « Acheter une Gamecube :coeur: »