Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Gamecube

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Star Wars:Rogue Leader RSII »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • kelkincomca Voir le profil de kelkincomca
  • Posté le 5 mai 2010 à 21:37:56 Avertir un administrateur
  • Ca fait longtemps que j'attendais pour me le procurer, et enfin je l'ai!!! :content:

Vraiment mais quel excellent shoot, fidèle à la saga, beau, fun!!!!!
    Jouabilité impec, sauf que c'est dommage de devoir resté appuyé sur Y pour afficher l'ordi de visé, m'enfin c'est un petit détail.

Cela dit, j'ai pas pus m'enpêcher de faire un code pour débloquer tous les niveaux :noel:
    J'ai réussi la première mission après une quinzaine de tentative, la deuxième....et la troisème je me défoncer dans la dernière partie de la mission.
    Ce jeu est dur(je le savais avant de l'acheter) mais il est tellement bon :content:
    Un excellent titre de la cube!!!! :oui:
  • Lien permanent
  • p_five Voir le profil de p_five
  • Posté le 5 mai 2010 à 21:50:18 Avertir un administrateur
  • S'est clair il est terrible,en plus il est sortie au débuts de la gamecube.
  • Lien permanent
  • Posté le 5 mai 2010 à 21:55:27 Avertir un administrateur
  • En plus c'est pas vraiment mon style de jue à la base, mais celui la je savais que j'allais accrocher. Les batailles sont vraiment fidèles au film, et y a pas que deux ennemis à l'écran. La cube en a dans le bide en tout cas!
  • Lien permanent
  • ShadowLink87 Voir le profil de ShadowLink87
  • Posté le 7 mai 2010 à 08:43:41 Avertir un administrateur
  • Un de mes jeux préféré sur le cube. Même encore il est super beau.
    Par contre quand on connait pas c'est vrai qu'il est dur mais tu vas voir, à force de recommencer les missions tu vas y arriver, ça devient une habitude.
  • Lien permanent
  • Posté le 9 mai 2010 à 11:34:43 Avertir un administrateur
  • J'ai passé les 3 premières :content:

Mais la quatrième, après désactiver le champs de force, c'est hard. Faut détruire les tourelles, je les désactive au canon a ion et je les bombardes à coup de laser, mais ça à pas l'air de leur faire beaucoup d'effet :(
    Enfin s'pa grave, quand j'en ai marre je test les autres missions :content: , et ma préférée et clairement la bataille d'Ondor :oui:
  • Lien permanent
  • ShadowLink87 Voir le profil de ShadowLink87
  • Posté le 9 mai 2010 à 12:17:56 Avertir un administrateur
  • La bataille d'Endor est géniale, surtout grâce à la musique. Et puis c'est l'une des mieux faites.

La quatrième mission c'est bien "LES PRISONS DE MAW"?
    Si c'est elle faut bien suivre le convoi de prisonniers et se fier au radar pour les protéger.
  • Lien permanent
  • Posté le 17 mai 2010 à 00:04:45 Avertir un administrateur
  • Ah ok moi j'avais juste compris qu'il fallait défoncer les tourelles, mais j'avais pas vu le fameux convoi...uantrement dit, j'étais à coté de la plaque :content:
  • Lien permanent
  • jerrylamenace Voir le profil de jerrylamenace
  • Posté le 27 mai 2010 à 14:45:43 Avertir un administrateur
  • Je vois pas vraiment pourquoi les Rogue Squadron ont cette réputation de jeu "difficile", hormis quelques missions dans le premier Rogue et la derniere de Rogue Leader, le reste est franchement simpliste, et je ne parle meme pas de Rebel Strike !

Mais ce sont quand meme des super jeux, toujours aussi jouissifs avec une ambiance et des graphismes au petits oignons !
  • Lien permanent
  • Posté le 31 mai 2010 à 15:12:28 Avertir un administrateur
  • Ouais y a des missions plus faciles que d'autres. J'ai réussi la bataille d'Endor alors même que je passe pas la mission ou faut protéger un convoi(mission 4 ou 5) :(

Mais ce qui est hard, c'est que t'as peu de "continue", faut souvent tout se retaper, et t'as toujours un évènement qui limite le temps que tu peux passer sur une mission.
  • Lien permanent
  • Theprodyge Voir le profil de Theprodyge
  • Posté le 10 juin 2010 à 06:09:41 Avertir un administrateur
  • mon premier Jeu Gamecube :coeur:

Il est étonnant de constaté qu'un jeu qui a 8 ans explose toute la ludothèque Wii Grafiquement !
  • Lien permanent
  • derrickcole Voir le profil de derrickcole
  • Posté le 12 juin 2010 à 18:02:04 Avertir un administrateur
  • ils sont dis difficiles parcqu en fait les objectifs sont tres peu clairs sinon c est un shoot pas un space opera faut pas abuser
    et il peut etre bien vu qu il reprend toutes les routines de starwing
    pauvre fox qui lui na plus eu qu a aller faire des guignoleries dans starfox adventures
    j aurais preferé un starwing j aime pas starwars mais bon rogue squadron2 etait sympa ,et j avais meme fini rebel strike :)
    c est commercial et mario ils vont peut etre vendre ses routines un jour aussi pour le blé ? qui sait
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Star Wars:Rogue Leader RSII »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Star Wars:Rogue Leader RSII"