Les forums de JeuxVideo.com
-
Conjonction
- Posté le
20 octobre 2009 à 19:30:25

-
Voilà, j'ai joué à un jeu il y a très longtemps, tellement que je ne suis même pas sur que ce soit vraiment sur gamecube
.
Alors ce dont je me souviens, c'est qu'on fait du roller il me semble, et que le but du jeu est de faire des tags sur des murs à des endroits indiqués, mais à part ça je me souviens de rien
- Lien permanent
-
-Juju35-
- Posté le
20 octobre 2009 à 20:24:41

-
Jet Set Radio sur Dreamcast, ;-)
- Lien permanent
-
Conjonction
- Posté le
20 octobre 2009 à 20:44:06

-
En fait je suis sur d'une chose: c'est sur gamecube ou PS2, je n'ai jamais joué à la dreamcast
- Lien permanent
-
[Climteastwood]
- Posté le
20 octobre 2009 à 21:09:44

-
Ça serait pas Agressive Inline ?
- Lien permanent
-
Conjonction
- Posté le
20 octobre 2009 à 21:12:07

-
Non, je sais qu'il y a un personnage principal... oui je sais ça fait pas beaucoup d'informations
- Lien permanent
-
coIdfinger
- Posté le
20 octobre 2009 à 22:07:27

-
Marc Ecko getting up sur ps2 et xbox ? ya du tag.
mais c'est vrai que roller + tag, ça fait de suite penser à Jet Set Radio Future
- Lien permanent
-
Conjonction
- Posté le
20 octobre 2009 à 22:46:14

-
Je sais qu'au début on démarre dans un petit coin simple ou l'on apprend à tagger, ensuite on va dans les villes et y'a un moment qui m'a marqué c'est la nuit on passe dans la ville lumineuse en prenant une super grande rampe ou l'on grind
- Lien permanent
-
Teriaaaaa
- Posté le
21 octobre 2009 à 00:25:15

-
Bin à part Jet Set Radio
...
- Lien permanent
-
killingthesnow
- Posté le
21 octobre 2009 à 11:43:30

-
Ouais c'est Jet Set Radio Future et c'est sur XBox, parce que la grande rampe de nuit ça me fait penser à la queue du dragon sur laquelle on grind...
- Lien permanent
-
Conjonction
- Posté le
21 octobre 2009 à 14:19:23

-
Il me semble aussi qu'il y avait une histoire de dragon... Ah tien, on m'a déjà prété la Xbox une fois, ah bah ça doit surement être ça, merci bien, dommage je ne l'ai pas ::-(
- Lien permanent
Sujet : « Quel est le nom de ce jeu? »