Les forums de JeuxVideo.com
-
sockles
- Posté le
15 août 2009 à 11:41:26

-
Le mois dernier, j' ai commandé une manette neuve et depuis 2 jours, le joystick est hs, ce qui fait que je ne peux plus bouger mon personnage dans le jeu. j' ai dejà ecrit au vendeur et j' attends sa reponse.
que puis-je faire d autre ? merci.
- Lien permanent
-
Regal88
- Posté le
15 août 2009 à 12:09:54

-
C'est quoi comme manette ?
Tu l'as achetée où ? Sur ebay ?
- Lien permanent
-
HitsugayaGlace
- Posté le
15 août 2009 à 12:32:18

-
Quel marque la manette ?
Acheter dans quel magansin / site ?
- Lien permanent
-
Regal88
- Posté le
15 août 2009 à 13:07:03

-
Allez on ouvre les paris : une Bigben !
- Lien permanent
-
sockles
- Posté le
15 août 2009 à 14:03:07

-
presque ^^
commandé sur priceminister, lam manette est compatible avec la game cube et la wii, c' est une " eaxus "
- Lien permanent
-
HitsugayaGlace
- Posté le
15 août 2009 à 14:35:11

-
Les Bigben sont mauvaise ?
- Lien permanent
-
le_rat_Iuciano
- Posté le
15 août 2009 à 14:39:44

-
Les Bigben ont en moyenne une durée de vie plutôt faible comparé aux manettes officielles.
- Lien permanent
-
Regal88
- Posté le
15 août 2009 à 15:07:28

-
Souvent, on voit dans les commentaires des problèmes qui surviennent assez rapidement au niveau des joysticks.
Par contre j'en ai une "ready2play" que j'utilise en seconde manette et qui fait tout à fait l'affaire.
Tiens faudrait faire un topic "les meilleures manettes non officielles" !
- Lien permanent
-
HitsugayaGlace
- Posté le
15 août 2009 à 16:31:00

-
Et DragonExtreme , c' est bon ? x)
- Lien permanent
-
HitsugayaGlace
- Posté le
15 août 2009 à 19:42:57

-
# Le mois dernier, j' ai commandé une manette neuve et depuis 2 jours, le joystick est hs, ce qui fait que je ne peux plus bouger mon personnage dans le jeu. j' ai dejà ecrit au vendeur et j' attends sa reponse.
que puis-je faire d autre ? merci.
Donc sa fait 1 mois et 2 jour. De combien de temps et la garantie ?
- Lien permanent
-
Regal88
- Posté le
15 août 2009 à 21:10:00

-
Je suis même pas sûr qu'il y ait une garantie... De tout de façon ça te coûterait presque plus cher de renvoyer ton produit que d'en racheter un autre.
Malheureusement pour toi l'affaire semble mal engagée; peut-être peux-tu la démonter et voir si quelque chose est débranché ou mal connecté
J'ai lancé un autre topic pour voir les expériences des autres forumeurs.
- Lien permanent
-
Virtual_Gamer
- Posté le
15 août 2009 à 21:39:17

-
le seul truc bigben qui marche et que j'ai c'est une clé wifimax ^^
- Lien permanent
-
sockles
- Posté le
17 août 2009 à 21:00:33

-
bon bé dans un excès de rage de ces manettes merdiques, je l' ai explosé dehors en la claquant contre le mur à 4 reprises. ^^
- Lien permanent
-
Regal88
- Posté le
17 août 2009 à 21:03:56

-
Et elle remarche
?
Blague à part, t'as pas essayé de la démonter ?
- Lien permanent
-
sockles
- Posté le
20 août 2009 à 10:40:21

-
non, là c' est fichu.
j' avais essayé de demonter la precedente ( une big ben ) mais rien à faire non plus, y' avait un morceau de scotch pour tenir le haut de la manette.
- Lien permanent
-
sockles
- Posté le
22 août 2009 à 16:46:10

-
Bon là, j' en ai commandé une autre une eaxus.
j' espère ne pas avoir de mauvaise surprise cette fois. ^^
- Lien permanent
-
Regal88
- Posté le
22 août 2009 à 16:56:55

-
encore une eaxus ?
Au pire si tu veux vraiment des manettes officielles tu achètes des lots consoles + manette pas chers sur leboncoin ou eBay et tu revends la console derrière. J'avais acheté une GC + 2 manettes 8€ (+8 de frais de port), soit 16€ pour deux manettes, et la GC nue je peux sans doute la revendre 10 - 15e, ce qui me fait les manettes pour presque rien !
- Lien permanent
-
ismadu59
- Posté le
22 août 2009 à 18:44:58

-
Moi une fois j'ai cassé le joystick de ma manette officiel ( non pas par rage
) et bah j'ai démonter ma manette non officiel j'ai pris le stick et je l'ai mis sur l'autre mais toi tu ne peux plus .
lolonatsu
- Posté le
29 août 2010 à 11:00:49

-
bjr.
moi aussi g un problème:un pote m' a preté sa manette gc
tout marchait nikel . je l' ai branchée 10 min sur ma wii
et le joystick s' est mis a buguer.il ne tournait plus d' un coté et se dirigeait constemment entre le haut et la droite.
j' ai ensuite rebranché ma manette en ne touchant a rien :
meme résultat.après avoir rerebranché ma manette en mettant le joystick du coté ou la manette tourne constemment:toujours
RIEN. pouvez vous m'aider?
- Lien permanent
-
dorf
- Posté le
25 janvier 2011 à 17:19:13

-
(déterrage...)
On dit toujours de prendre de l'officielle, qu'elles font dans la durée, mais je dois faire parti des rares qui ont eut une officielle avec un défaut à la con (sur le stick) quelques semaines après l'achat.
Donc même si évidemment l'officiel est souvent meilleur, c'est pas toujours le cas.
Mais même défectueuse, faut les garder, pour les gamins et Mario Kart (sauf si le stick est complètement HS bien sûr).
Au moins on s'en fout complètement qu'ils tortillent le stick dans tous les sens, vu qu'il a un défaut à la base.
- Lien permanent
Sujet : « joystick HS de manette »