Conseil d'achat... - Gamecube - Page 2 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Gamecube

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Conseil d'achat... »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • coIdfinger Voir le profil de coIdfinger
  • Posté le 22 mai 2009 à 15:19:48 Avertir un administrateur
  • moi aussi c'est un modèle silver sans la moindre micro rayure nul part :content:
  • Lien permanent
  • Longjohn Voir le profil de Longjohn
  • Posté le 23 mai 2009 à 12:51:04 Avertir un administrateur
  • Je devrais la recevoir aujourd'hui ou lundi au plus tard, j'espère qu'elle sera en bon état comme le prétend le vendeur... Suspense... :peur:
  • Lien permanent
  • med076 Voir le profil de med076
  • Posté le 23 mai 2009 à 15:37:35 Avertir un administrateur
  • longjohn, je t'avais conseillé d'éviter la vente par correspondance entre particulier pour la gc. Surtout si tu n'as pas vu ou tester le matos avant, je te souhaite le meilleur avec ta nouvelle console quand mm.

Au fait il y a un truc dont on n'a pas parlé : les cartes mémoires de la machine. Tu en as une dans le lot ?
  • Lien permanent
  • Posté le 23 mai 2009 à 18:49:16 Avertir un administrateur
  • med076: oui, j'ai lu attentivement tes remarques, et j'étais bien décidé à suivre ton conseil que je savais judicieux. Je suis donc passé auparavant à Cash Express, où trônaient (je devrais plutôt dire "traînaient"...) des GC à 35 € couvertes de poussière, et ce, toutes de la même façon ! J'en ai donc déduit que ce ne sont pas les particuliers qui ont vendu leur GC en l'état, à savoir sales et mal entretenues, mais bien la boutique qui les a probablement stockées sans aucune précaution... Franchement, les exposer comme ça, couvertes de crasse, ça ne m'a pas incité à les acheter, en plus je me dis que s'ils prennent aussi peu de soin à les exposer en vitrine et les entreposer, qui me dit qu'ils ne les ont pas fait tomber mille fois... Du coup j'ai préféré opter pour un modèle Silver sur le Net, donc un modèle que je savais récent, pour un peu moins de 20 € hors fdp... J'espère, comme tu l'as dit, ne pas m'être trompé, mais honnêtement, tu aurais vu le peu de soin accordé à ces consoles à Cash, tu aurais été dégoûté, je t'assure ! J'ai aussi acheté un jeu au même vendeur, puique justement il offrait une mémory card si tu achetais la console avec un jeu... On verra si tout fonctionne bien, je te tiendrai au courant... :oui:
  • Lien permanent
  • Posté le 25 mai 2009 à 09:00:52 Avertir un administrateur
  • Quelqu'un saurait si Baten Kaitos Origins existe ou non en version européenne svp ? :merci:
  • Lien permanent
  • dream_laki Voir le profil de dream_laki
  • Posté le 25 mai 2009 à 11:29:08 Avertir un administrateur
  • Je crois pas, à confirmer, mais je crois qu'il est qu'en US
  • Lien permanent
  • coIdfinger Voir le profil de coIdfinger
  • Posté le 25 mai 2009 à 13:44:12 Avertir un administrateur
  • moi je confirme, il n'existe qu'en version US.
  • Lien permanent
  • Posté le 25 mai 2009 à 19:31:33 Avertir un administrateur
  • en angleterre et italie, vous avez regardé? On sait jamais, et puis c'est compatible. Dommage qu'on l'ai vu nous passer sous le nez, ce jeu
  • Lien permanent
  • Posté le 27 mai 2009 à 14:28:54 Avertir un administrateur
  • A y eeeeest, ma Cube est enfin arrivée !!! :fete:

La manette est plutôt agréable à prendre en main, même si j'ai trouvé Jill Valentine dans RE Rebirth incroyablement lourde et pataude... Je n'ai pas le souvenir que dans la version PSone d'origine, les contrôles soient aussi asthmatiques...
    Deuxième remarque: la GC est archi-silencieuse, à l'oreille on ne sait pas si elle est en fonctionnement ou non !!... Du coup je me demande même si c'est bien normal ?? (et par corollaire, est-ce que le ventilo fonctionne comme il le devrait ??) :doute:
  • Lien permanent
  • zepim Voir le profil de zepim
  • Posté le 30 mai 2009 à 13:47:01 Avertir un administrateur
  • Oui la gc est ultra silencieuse
  • Lien permanent
  • Strelock94 Voir le profil de Strelock94
  • Posté le 30 mai 2009 à 15:31:07 Avertir un administrateur
  • ?
    La gamecube est très bruyante normalement.. Met ta main et regarde si tu sens l'air passé..

Si oui c'est que t'écoutes trop le mp3 à fond :noel:
  • Lien permanent
  • Posté le 1er juin 2009 à 09:56:43 Avertir un administrateur
  • zepim et strelock94: mettez-vous d'accord ! :o))

Je vérifierai si effectivement elle ne chauffe pas trop, mais en effet, elle est supra-discrète, ça m'a étonné...
  • Lien permanent
  • Strelock94 Voir le profil de Strelock94
  • Posté le 1er juin 2009 à 10:14:10 Avertir un administrateur
  • T'écoutes trop le MP3 à fond dans les transports toi :noel:
  • Lien permanent
  • Posté le 1er juin 2009 à 11:25:29 Avertir un administrateur
  • Même pas, ça doit venir d'autre chose alors... :-p
  • Lien permanent
  • Posté le 1er juin 2009 à 21:25:44 Avertir un administrateur
  • forcemment que ça lui fait ça, à l'ami Longjohn.. Il passe du temps sur une soufflerie ambulante appelée xboite :-)

C'est un léger son au moment des lecture de disque, on le remarque à peine si on est joueur de ps2 ou xbox. Le ventilo souffle sur le côté de la console, évite de la placer trop pret de la télé. Seul conseil que j'ai à donner ^^
  • Lien permanent
  • ke_fran Voir le profil de ke_fran
  • Posté le 1er juin 2009 à 23:25:21 Avertir un administrateur
  • Salut, ben moi j'ai 3 gamecube dont deux de mai 2002 et elles marchent toutes niquel. La troisième, je l'ai entièrement démonter pour la peindre en rouge, le résultat est superbe.
    Enfin pour dire que malgré l'age, les démontages et diverses modifiacations elles tournent comme des horloges.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Conseil d'achat... »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Conseil d'achat..."