Les forums de JeuxVideo.com
-
vince--carter
- Posté le
15 février 2009 à 21:23:11

-
Salut salut
Avec un pote on voudrait se trouver un bon ptit jeu en coopération sur gamecube et on sait vraiment pas quoi.
Pour info, on est fan de timesplitters 2 et 3 en coop et du seigneur des anneaux le retour du roi : ce sont nos deux jeux cultes en coop
On aime en revenche pas trop splinter cell ou final fantasy christal chronicle on a pas tro paccroché : on recherche du fun à l'état pur !!
Merci de me conseiller ;)
- Lien permanent
-
med076
- Posté le
16 février 2009 à 00:59:26

-
En multi le seul qui m'ai vraiment branché sur console, c'est half life mais il se joue sur ps2.
Sinon pour l'éclate il y a les mario sport mais je pense pas que ce soit ça que tu recherches.
- Lien permanent
-
vince--carter
- Posté le
16 février 2009 à 13:48:01

-
héhé je connais bien ça mais on les réserve pour des soirées à 4 et plus =)
En effet je recherche uniquement du bon en coop genre un mode aventure ou un truc de ce genre...
Baldur's gate dark alliance vaut-il le coup sur ce plan ?
- Lien permanent
-
SK49
- Posté le
16 février 2009 à 17:25:12

-
salut
t'as lequel de seigneur des anneaux ?
le 3 est pas mal en multi...
sinon je te conseile XIII en multi il dois etre pas mal.
- Lien permanent
-
ShadowLink87
- Posté le
16 février 2009 à 18:02:18

-
Medal Of Honor Soleil Levant à un mode coopératif plutôt sympathique
- Lien permanent
-
ShadowLink87
- Posté le
16 février 2009 à 18:03:34

-
a oui et t'as aussi Star Wars Rebel Strike qui n'est pas trop mal.Tu peux refaire toutes les missions de Rogue Leader à deux .
- Lien permanent
-
Trnuf
- Posté le
16 février 2009 à 18:35:12

-
Et aussi il y a un mode co-op à 007 Quitte ou Double, et ce sont des autres missions qu'en solo, la coopération compte vraiment !
- Lien permanent
-
Oedipex
- Posté le
16 février 2009 à 19:57:00

-
Hem dans un autre registre, même si je n'y ai pas encore joué, y a Pikmin 2... beaucoup de morts mais ça reste dans l'optique du 5 légumes (minimum) par jour donc c'est très sain.
- Lien permanent
-
SK49
- Posté le
17 février 2009 à 18:52:54

-
Oui pikmin 2 c'est un très bon jeu en coop...
Sinon on peu jouer à 2 dans lego star wars.
- Lien permanent
-
Trnuf
- Posté le
18 février 2009 à 19:49:34

-
Lego Star Wars est très fun je trouve. Mais attention, dans Lego Star Wars 2 (La Trilogie Originale) sur GC il y a un bug dans la mission sur Dagobah qui oblige le joueur à basculer le jeu en anglais s'il veut pouvoir terminer le niveau
Qui se souvient du fameux bug ?
C'est quand même pitoyable de se dire que les développeurs ne prennent même pas la peine de tester chaque version de leurs jeux...
- Lien permanent
Sujet : « Cherche bon jeu en coopération »