Les forums de JeuxVideo.com
-
med076
- Posté le
31 octobre 2008 à 22:17:52

-
31 oct ou premier novembre, c'est la fête des morts
.. Certains gammers apprecient se faire peur : fps, survival horror brrrr..Sur console il y a de koi se faire plaisir mais..
topic éphémère pour parler ou évoquer ce qui vous fait..peur
- Lien permanent
-
DarkGotenks
- Posté le
31 octobre 2008 à 22:39:27

-
Boarf jvais regarder Sweeny todd moi ce soir, quoi ça fait pas peur?
Okay bah
- Lien permanent
-
Oedipex
- Posté le
31 octobre 2008 à 23:04:21

-
J'ai rematé [°Rec] avec ma cousine qui, elle, ne l'avait pas vu... et a fini par se cacher vers la fin tellement elle était morte de peur!
Sinon qu'est-ce qui me fait peur? De ne pas crever de vieillesse... peut-être aussi de vieillir? Du monde de dehors? De ne plus avoir les choses qui font que je veux faire le métier pour lequel je me destine? De l'avenir...
Après beaucoup de cauchemars aussi mais faudrait que je m'en rappelle.
- Lien permanent
-
ShadowLink87
- Posté le
31 octobre 2008 à 23:46:20

-
j'ai joué à RE 4 dans le noir avec seulement le bruit de la pluie qui venait de l'extérieur
- Lien permanent
-
[Climteastwood]
- Posté le
31 octobre 2008 à 23:46:34

-
J'ai pas vu REC, mais je suis quasiment sûr que le film ne fait pas peur, y'a plus AUCUN film qui fait peur désormais, plus aucun. C'est juste des sursauts après un énorme et interminable passage silencieux, mais c'est pas de la peur.
- Lien permanent
-
Oedipex
- Posté le
1er novembre 2008 à 00:08:18

-
Heu... Tu sursautes beaucoup c'est vrai... mais vois-le quand même.
(la scène de fin où tu respires plus si ça ça fout pas les boules!
)
- Lien permanent
-
Bob-hazard
- Posté le
1er novembre 2008 à 00:13:39

-
Même Ring t'as pas fait oeur Climteastwood ?
Pour ma part, j'ai rejoué a unjeu auquel je n'avais pas touché depuis longtemps, un jeu mythique où l'angoisse est permanente, ya des pièges partout et tes ennemies te feront chuter jusqu'a que tu meurs...
Oui oui j'ai joué Mario Kart 64
Oedipex
- Posté le
1er novembre 2008 à 00:52:06

-
Classe.
My first video game!
- Lien permanent
-
DarkGotenks
- Posté le
1er novembre 2008 à 01:05:31

-
Rec ne m'a pas fait peur du tout excepté un ptit passage à la fin quand un monstre se pointe doucement mais ça a duré 2sec quoi...
Sinon sweeny todd est pourri xD Burton avait du boire un truc (voir des trucs) avant c'pas possible autrement
Sinon un vrai film qui fait peur à proposer?
- Lien permanent
-
ShadowLink87
- Posté le
1er novembre 2008 à 01:08:02

-
The descent m'a fait peur .En même temps j'aime pas tout ce qui se passe dans des cavernes et autres endroits confinés
- Lien permanent
-
Oedipex
- Posté le
1er novembre 2008 à 01:12:55

-
Sweeny Todd est excellent.
- Lien permanent
-
tiden9892
- Posté le
1er novembre 2008 à 01:22:43

-
the descent ma aussi fait peur mais bon en meme temps je peut pas jouer a RE4 plus de 1heure car sa me met tp la pression et je craque car je suis a bout de nerf et j'ai aussi peur des araigne donc je ne suis pas une reference^^
- Lien permanent
-
ShadowLink87
- Posté le
1er novembre 2008 à 01:29:35

-
lol il faut bien que des gens aient peur sinon les films d'orreurs n'auraient aucun intérêts
- Lien permanent
-
DarkGotenks
- Posté le
1er novembre 2008 à 01:40:30

-
# Oedipex Voir le profil de Oedipex
# Posté le 01 novembre 2008 à 01:12:55 Avertir un modérateur
# Sweeny Todd est excellent.
Sérieusement je ne lui trouve pas beaucoup de qualité mais beaucoup de défaut: les phases chantées sont chiantes, le scénario tortueux et mal acheminé (il se passe quoi à la fin en fait? Bref..). Pour moi sweeny todd = sang + chant = bon sang!! (je suis un poète).
- Lien permanent
-
Oedipex
- Posté le
1er novembre 2008 à 02:06:36

-
D'aaaccoooooord.
- Lien permanent
-
DarkGotenks
- Posté le
1er novembre 2008 à 02:14:24

-
Je l'ai vu en anglais aussi ça peut ptet jouer, mais sinon pourquoi tu l'as aimé?
- Lien permanent
-
med076
- Posté le
1er novembre 2008 à 02:26:29

-
mario kart..
Un grand moment de l'angoisse,
effectivement
- Lien permanent
-
Oedipex
- Posté le
1er novembre 2008 à 03:16:32

-
L'histoire: vengeance sanglante, ruse, remords, folie... les personnages, le côté loup solitaire de Johnny Depp, l'ambiance, la tragédie, l'humour noir et rouge vif... C'est une très bonne adaptation je trouve, en attendant quelque chose d'original de la part de Burton.
Pour les chansons je ne les ai pas trouvées super de première écoute dans l'ensemble mais plutôt ternes, âpres mais à l'image de l'histoire. Ça collait parfaitement bien au final.
Il n'y a que les passages non chantés qui ont été doublés en français, donc tu loupes rien vu la quantité de chansons.
- Lien permanent
-
coIdfinger
- Posté le
1er novembre 2008 à 12:01:46

-
je lui avais largement préféré Sleepy Hollow. Mais pour Halloween, le must ça reste L'étrange Noël de M. Jack.
- Lien permanent
Sujet : « topic de la frousse »