Les forums de JeuxVideo.com
-
med076
- Posté le
12 août 2008 à 15:30:06

-
J'ai bien envie de rire un peu, je pense que vous aussi les gars ( bon désolé pour les filles mais j'en ai pas croisé la moindre ici depuis des lustres )! J'ai l'idée de se faire un petit topic sympa. Imaginons une sorte de "best of" des sujets les plus foireux, drôle et pitoyables rencontrés sur le forum gc ( et autres ).
Les trucs les plus ridicules, bides planétaires ( mais bon jamais méchants ou négatifs ) qui nous ont fait rire ses dernières années, ou mois.
A la bonne volonté des contributeurs!
Pour commencer, et éviter les soucis éventuels avec la modération, on se fixe des règles pour une vraie bonne poilade.
1 ) On ne remonte pas de topics récents ( c'est à dire minimum trois mois ), s'ils sont sympas on les évoque seulement
2 ) On ne remonte pas les topics où sont placés des liens à caractère X ou violents
3 ) on évite les posts issus des forum "moins de 15" et "15-18 ans", malgré leur caractère pitoyablement drôle ( ok mais alors de très vieux
).
4 ) n'ayez pas peur de l'auto - dérision, autant partager ses hontes avec les autres. Parfois ça aide et c'est moins cher qu'une thérapie chez le psy! Ne pas hésiter à remonter ses propres bides planétaires...Mais si ça fait du bien d'en parler
Je déclare la poilade ouverte, à moins que ce topic ne soit lui même un bide...Bof tant qu'on rigole, au moins c'est le principal.
- Lien permanent
-
med076
- Posté le
12 août 2008 à 15:37:00

-
Je commence par un grand classique. La lutte eternel du bien contre le mal, la lumière contre le côté obscure. Retrouvons ici toute la magie de la fameuse offensive "mini-ville" 2007...Du grand art, un specimen floodien bien connu et étudier actuellement dans les plus prestigieuses unviversités mondiales. Ahhh le miniville!
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-5-9365986-1-0-1-0-0.htm
- Lien permanent
-
Oedipex
- Posté le
12 août 2008 à 18:36:58

-
Woaw: c'est complètement illisible!
Désolé j'ai arrêté au premier paragraphe!
- Lien permanent
-
Bob-hazard
- Posté le
12 août 2008 à 19:14:48

-
A c'est bête Oedipex, c'est surement le topic le plus hilarant depuis l'existence du forum NGC
D'ailleurs je cherche d'autres bide bidesque
med076
- Posté le
12 août 2008 à 19:27:39

-
Oui c'était l'été dernier! Ah l'été de tous les dangers en 2007...Mais qu'est ce qu'on se marre
- Lien permanent
-
med076
- Posté le
12 août 2008 à 21:19:27

-
Le plus fun : le gars a réussi à éviter le banissement. Du grand art, tout en furtivité...Un petit tour, il pique et puis s'en va. Nice...
Mon petit doigt me dit que des trucs bien plus funs restent enfouis oubliés de tous..Mais si on fait une synthèse il y a déjà pas mal de choses :
1 ) les mini villes
2 ) l'arrivée de zeinsulteur
3 ) le nettoyage de cd par détergent industriel
4 ) les bides express
non franchement, même moi n'avais point espérer tel cadeau. La corne d'abondance, encore mieux que "rires et chansons"..On a pas fini d'en remonter!
- Lien permanent
-
med076
- Posté le
13 août 2008 à 03:17:26

-
Ah oui joli le poste de la petite chérie en manque d'amis.. Heureux pour elle que son post a attéri ici et pas sur le -15, quoi que ça on peut pas savoir.. Bonjour les ennuis
Sinon le coup du "pendu" est vraiment top. Là tu sens toute la lucidité du forumeur qui a compris que son topic est mort! Du grand art, vraiment, si si.
On est pas loin du boulet d'or pour certains post..Je suis sûr qu'on trouve mieux!
- Lien permanent
-
Oedipex
- Posté le
13 août 2008 à 03:29:47

-
Ha ok med qu'a rien d'autre à faire à 3h17!
Mais...?!?
- Lien permanent
-
Zeinsulteur
- Posté le
13 août 2008 à 15:13:27

-
Zeinsulteur est en faite un pseudo que j'ai crée, mais controlé par un pote qui aime bien taper sur les gens.
Ne voulant pas me faire bannir (ouai mon pseudo avait quelque mois mais bon maintenant
), j'lui ai demandé de le faire a ma place, par contre je m'attendais pas a qu'il l'incendie comme ds le premier poste.
Pour la petite hustoire, marniere était venu nous insulté sur le topic du quizz (faut revenir une 100 aine de page en arrière.
med076
- Posté le
13 août 2008 à 16:27:19

-
J'adore cette prise de position façon "making of", bien bien ça. Le retour de zeinsulteur..
- Lien permanent
-
Sonicetmario
- Posté le
14 août 2008 à 15:22:07

-
bob-hazard le post du pendu c'était le mien lol
- Lien permanent
Sujet : « bides planetaires nostalgie :) »