Les forums de JeuxVideo.com
-
rubendu69
- Posté le
11 août 2008 à 12:07:11

-
voila , je viens de lui acheter la gamecube et j aimerais bien savoir a quels jeux il pourrait bien savoir jouer sachant qu il a deja jouer a mario kart wii et qu ils gagnent des courses mais je pense que le volant y est pour quelque chose ...
- Lien permanent
-
Trnuf
- Posté le
11 août 2008 à 16:14:40

-
Je n'y ai jamais joué, mais le jeu Kirby Air Ride est semble-t-il d'une grande simplicité. Il s'agit d'un jeu de course aussi, dans l'univers de Kirby, je crois que le joueur fait du surf sur une étoile et les commandes sont ultra-basiques.
Je voudrais moi-même me procurer ce jeu pour l'essayer...
Bon, je ne sais pas si je dois te conseiller Animal Crossing parce qu'il faut quand même savoir lire pour apprécier le jeu qui se résume à entretenir ses relations sociales dans un village d'animaux.
Mais ça peut-être un bon jeu pour que ton enfant s'entraîne à lire, idéalement il faudrait être à ses côtés pour l'aider à lire les textes du jeu, mais c'est clair que c'est pas si mal pour un enfant de jouer à Animal Crossing, ça lui permet de de découvrir plein d'espèces de poissons en allant pêcher, des noms d'artistes célèbres en récupérant des tableaux qui iront au musée, et d'exprimer sa créativité via un atelier de couture pour faire ses propres motifs d'habits.
Ou sinon, un jeu méconnu mais d'une grande simplicité, Hot Wheels Velocity X: ce sont des missions aux commandes des petites voitures Hot Wheels, ça se résume généralement à se rendre d'un endroit à un autre en récupérant des bonus de temps additionnel.
- Lien permanent
-
Slothchan
- Posté le
12 août 2008 à 10:16:03

-
Essaye Pokemon Channel, malgré le test, il est pas mal pour les enfants
- Lien permanent
-
DarkGotenks
- Posté le
12 août 2008 à 15:08:53

-
Crash Bandicoot est ses temps de chargement qui te laisse le temps de lire la notice... (en tout cas sur PS2 (c'était mon premier jeu !)).
- Lien permanent
-
DarkGotenks
- Posté le
12 août 2008 à 15:09:15

-
et* désolé
- Lien permanent
Sujet : « jeux accesibles pour enfant de 4 ans ? »