Les forums de JeuxVideo.com
-
nintendo35
- Posté le
31 juillet 2008 à 17:19:28

-
En me promenant cet aprem je suis tombé sur Une Gamecube Pack Resident evil 4 nickel en boite et tout garantie 6 mois pour 39 euros ... Ais-je eu raison ???
- Lien permanent
-
Teriaaaaa
- Posté le
31 juillet 2008 à 17:40:51

-
la vraie question devrait être "pourquoi aurait tu eût tort?"
- Lien permanent
-
jujutheplayer
- Posté le
31 juillet 2008 à 17:59:37

-
C'était une occasion en or
Sourtout si tu n'avais pas la Wii ( Tout les jeux Gamecube sont compatibles )
- Lien permanent
-
hyrania
- Posté le
31 juillet 2008 à 18:41:33

-
pense a ceux qui ont a sa sortie déboursé 200euros plus les jeux a sa sortie, Puis ceux qui ont déboursé 150 et enfin ceux qui ont payé 99 euros (comme moi)
Je crois que tu a eu raison
Bravo
- Lien permanent
-
Warlock_Man
- Posté le
31 juillet 2008 à 18:57:12

-
Je dirais même que c'est ce qu'on appelle communément une "putain de bonne affaire". Enjoy!
- Lien permanent
-
nintendo35
- Posté le
31 juillet 2008 à 19:44:12

-
Ouai mais ca me fait 2 Gamecube maintenant c'était surtout pour ca que j'ai hésité !!! Mais bon en comparant les différents prix sur les sites marchands j'me dit que j'ai fait une plutot bonne affaire !
- Lien permanent
-
falcon_rose
- Posté le
31 juillet 2008 à 20:32:52

-
t'as beaucoup de chance, moi aussi j'aurais acheter sans hésitation ^^
- Lien permanent
-
Rastalapin33
- Posté le
1er août 2008 à 12:15:31

-
Ça aurait été une bonne affaire si t'avais pas déjà une GameCube. Là c'est un peu de l'argent foutu en l'air. A moins de revendre le pack 10 € plus cher mais bon tu te fais un peu chier pour pas grand chose.
- Lien permanent
-
-Juju35-
- Posté le
1er août 2008 à 22:29:02

-
Très belle affaire selon moi! Je ne suis pas de l'avis de Rastalapin33... La Game Cube faisant partie des consoles qui utlisent des lentilles pour lire les jeux, même s'il s'agit probablement de la console la plus "costaute" des 128 bits, le bloc optique finit malheureusement par lâcher! J'ai acquis cette consoleà l'époque où elle coûtait 199 euros avec Metroid Prime et elle fonctionne toujours nickel mais je sais bien qu'elle ne sera pas éternelle! Et la version dont nous parlons ici est "collector" donc à ce prix là, il ne fallait pas se priver!
Petite question pour Nintendo 35 : tu 'as trouvé sur Rennes? Si oui, dans quelle enseigne? Et s'agit-il d'une console neuve ou d'occasion même si je pense connaître ta réponse? Sur ce, bon jeu à tous.
- Lien permanent
-
nintendo35
- Posté le
2 août 2008 à 10:33:26

-
Oui j'lai trouvé a Rennes a Game West (Derrière Saturn) d'occaz mais garantie 6 mois !
- Lien permanent
-
-Juju35-
- Posté le
2 août 2008 à 11:40:38

-
Ok, merci pour ta réponse!
- Lien permanent
-
grand_guerrier
- Posté le
2 août 2008 à 17:18:54

-
Le pack RE4 pour 39 euros c'est une super affaire!
On le voit frequemment partir a 60 euros sur ebay et certains le propose meme a plus de 120 euros parfois!
En plus il va prendre de la valeur dans les années a venir aupres des collectionneurs!
- Lien permanent
-
Slothchan
- Posté le
3 août 2008 à 10:59:34

-
39€ c'est un super affaire
- Lien permanent
-
gamecube14
- Posté le
3 août 2008 à 11:44:30

-
T'avais déjà une Gamecube, et une Wii (retrocompatible).
Argent jeté par les fenêtres.
- Lien permanent
-
cannigou
- Posté le
3 août 2008 à 12:13:54

-
Ce n'est pas de l'argent jeté par les fenêtres : c'est du bon investissement !
- Lien permanent
-
grand_guerrier
- Posté le
4 août 2008 à 17:21:16

-
La GC édition RE4 va devenir collector donc il a vraiment fait une bonne affaire. En plus je trouve que c'est mieu de jouer aux jeux sur leur console d'origine que sur une console retrocompatible...
- Lien permanent
-
Shakaan
- Posté le
4 août 2008 à 19:03:39

-
baway mais autant de la PS1 sur de la PS2 fait exploser les yeux, autant de la gamecube sur de la gamecube avec reconnaissance de mouvements, euh...
- Lien permanent
-
grand_guerrier
- Posté le
5 août 2008 à 18:53:32

-
Mais moi je prefere allumer la ptite GC et me lancer direct dans le jeu plutot que de devoir me taper la pase "Attention Santé et sécurité" de la Wii puis le menu ou l'on est obligé de faire fonctionner sa wiimote.
En plus sur GC j'utilise un cable RVB ce qui me permet d'avoir une image moins clignotante malhereusement ce dit cable n'est pas compatible avec la Wii (et j'ai pas envie de sortir 30 euros pour un cable RVB Wii).
- Lien permanent
-
Shakaan
- Posté le
5 août 2008 à 19:08:26

-
t'a bien raison.. Didon en parlant de cable, là, je suis passé du coté obscur en m'achetant une GC noire, ma première
mais derriere, y a deux sortie, une analog et une digital.. Mes trois cables estampillés RGB passent par la sortie analog, est-ce que ça signifie que je vais jouer en mauvais composite?
- Lien permanent
Sujet : « J'ai craqué ! »