CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic de vote du meilleur forumeurs !

DébutPage précedente
«1  ... 3435363738394041424344  ... 546»
Page suivanteFin
MoLoCk83 MoLoCk83
MP
Niveau 10
06 octobre 2008 à 19:16:59

Bonne nouvelle Ninou. N'oublie pas, comme on avait dit, ta première paye on se la divise en 2 ! J'espère que ça sera bon pour toi :ok:

S20killer S20killer
MP
Niveau 10
06 octobre 2008 à 20:16:14

Ouah chaud les dents de lait à 26 berges :D Moi à 10 piges j'en avais plus. Bon faut dire que je m'étais déjà pris pas mal de coups de poing dans les ratiches à l'époque. Attention vers tes 40-50 ans va falloir penser aux dents de sagesse qui émergent \o/

Oedipex Oedipex
MP
Niveau 10
06 octobre 2008 à 20:27:48

:rire:
Au moins à 80 ans il pourra toujours mâcher plutôt que d'aspirer des liquides. :cool:

[Climteastwood] [Climteastwood]
MP
Niveau 10
06 octobre 2008 à 20:33:38

Nan, ça va les dents de sagesses sont déjà toutes là. L'anesthésie locale, c'est fun mais ça dure un peu trop longtemps j'trouve, et la piqouze, on la sent même pas. Il m'a même filer des coups de fraise, avec le bruit si particulier, bah là non plus on sent rien (en tout cas, pour l'instant).

S20killer S20killer
MP
Niveau 10
06 octobre 2008 à 21:18:45

C'est vrai que le dentiste maintenant ça fait plus mal, ou très rarement. Mais y'a 5-6 ans, t'avais plus de chances de tomber sur un mec qui va te charcuter que sur un tendre. Et je t'assure que quand t'as senti une fois la fraise toucher un nerf, tu la crains, cette putain de machine maléfique, et on a beau t'assurer que ça fera plus ça, tu flippes quand même ! :D

helo-elfe helo-elfe
MP
Niveau 10
06 octobre 2008 à 21:35:48

Ah oui le nerf, oula :peur: Moi le dentiste il a jamais raté son coup, mais des fois je flippe quand je vois qu'il sort son arsenal et tout, tu crois vraiment qu'il va charcuter ta boubouche :peur:

Moi j'ai aussi la phobie du coiffeur, quand j'étais petit ( 4-5 ans ) il m'a coupé l'oreille avec son rasoir..
Je vous explique pas la galère pour mes parents pour m'emmener faire couper les cheveux après :o)) ( surtout que c'est le salon de mon père, donc la coiffeuse a eu de la chance que mon père soit gentil :noel: )
Même encore maintenant, j'aime pas aller chez le coiffeur et je ferme les yeux, je serre les fesses et les dents quand il me coupe les cheveux :noel:

Oedipex Oedipex
MP
Niveau 10
06 octobre 2008 à 21:40:46

Arf moi c'était ma mère quand j'étais petit. :(
Depuis je vais chez le coiffeur, mais j'en suis pas rassuré pour autant.
Le coup du "Swwwwip", bruit du ciseau qui coupe la peau, + la sensation du métal froid sur la chair ensanglantée ça m'a suffit.
Ou traumatisé.

Sinon chez le dentiste le truc sympa c'est le détartrage. :malade:

[Climteastwood] [Climteastwood]
MP
Niveau 10
06 octobre 2008 à 22:17:00

Vous avez vraiment pas de pot XD Le coiffeur, j'aime pas y aller pasque ça me prends du temps, mais sinon ça m'fait pas peur à ce point XD

Et pis, maintenant avec vos histoires de nerfs, j'ai les boules :(

Oedipex Oedipex
MP
Niveau 10
06 octobre 2008 à 22:27:35

Non le truc chiant de la mort qui tue chez le coiffeur, c'est qu'il te fait la conversation.
Alors moi déjà je supporte pas parler à des gens que je connais pas, mais en plus ils te posent des questions sur ta vie privée, ce que tu fais comme étude.
Là, lundi dernier, le mec me demande ce que je fais cette année.
Je lui ai expliqué le topo en long en large et en travers, on a passé la deuxième moitié du temps à rien dire tellement j'ai foutu un blanc. Il savait pas quoi dire! :rire:
Une fois que j'ai eu payé il m'a dit "au revoir et bon courage pour la suite". Y a rien eu avant. :rire:
Non mais! :(

[Climteastwood] [Climteastwood]
MP
Niveau 10
06 octobre 2008 à 22:32:05

C'est cluuuur, font trop chier les coiffeurs à faire style ils sont tes potes O_O Tain, mais ta gueule et coupe, qu'on en finisse !

Oedipex Oedipex
MP
Niveau 10
06 octobre 2008 à 22:50:53

Ils grattent l'amitié! :rire:
Et moi qui suis pas coiffeur je la leur coupe direct. :(

Ou alors t'arrives, et si c'est un mec (comme le mien) tu balances que tu supportes pas les gais. :cool:
Là ça refroidit direct.
Pour les femmes, c'est plus compliqué vu que y a moins de risque qu'elles soient "gais". Par contre leur "conversation" est toute aussi inutile, et tu comprends bien que c'est un truc que tu dois apprendre à l'école de coiffure: faire la conversation. C'est tellement pas subtil à chaque fois! :(
Le nombre de fois qu'on m'a demandé ce que je faisais dans ce foutu salon de coiffure, je me demande si la prochaine fois je vais pas me ramener avec un panneau accroché autour du cou avec marqué:
"je fais tel métier, je n'ai pas l'intention de partir en vacances, je me tape de savoir où vous vous êtes allés et je considère que toute question que vous me posez est grossière, sauf bien sûr quelle coupe de cheveux je veux avoir".
Comme ça au moins... :(

S20killer S20killer
MP
Niveau 10
06 octobre 2008 à 23:44:46

Moi j'ai du aller 3-4 fois chez le coiffeur dans ma vie. La tondeuse, mon amie.

Oedipex Oedipex
MP
Niveau 10
07 octobre 2008 à 00:03:24

Ouais aussi... mais c'est dangereux. :hap:

( :hum: blague de m*rde oui je sais...)

G_Besoin_Daide G_Besoin_Daide
MP
Niveau 10
07 octobre 2008 à 03:47:32

Bof le coiffeur ca va mais le dentiste je déteste. Quel sujet quand même :D

MoLoCk83 MoLoCk83
MP
Niveau 10
07 octobre 2008 à 06:42:15

J'aime pas le coiffeur non plus pour les mêmes raison, parce que la personne que tu connais pas te fais la conversation, n'étant pas bavard au premier abord, je passe souvent pour un gougniafier :o)) M'enfin, j'y vais rarement, qu'en cas de force majeur. Sinon je laisse pousser. Et en plus ils prennent de plus en plus cher ces connards xD

Oedipex Oedipex
MP
Niveau 10
07 octobre 2008 à 10:31:38

Tu m'étonnes: je suis passé de 16 à 19! :(
Ils coupent pas les prix ces enflures! ><

Tyzef Tyzef
MP
Niveau 10
07 octobre 2008 à 11:22:44

Je paye 11€ moi, pareil ça me prend du temps et ça me fait chier et ça une fois par mois xD

En plus je vais me fais couper les cheveux par des filles sans cervelles :/

Oedipex Oedipex
MP
Niveau 10
07 octobre 2008 à 13:00:10

Enlève le "s" à "cervelles" :p)
Disons que les coiffeurs/ses, tu te dis qu'ils ont testé leurs produits sur eux-mêmes avant de savoir s'ils peuvent te les foutre sur la tronche, de même pour l'apprentissage de la coiffure: certaines paires de ciseaux ont dû se planter dans la tête, et les conséquences sont là! :-(

helo-elfe helo-elfe
MP
Niveau 10
07 octobre 2008 à 15:01:32

Moi me fais couper les cheveux gratuitement :-d
Et les coiffeuses sont bo-- mignonnes :-d

Oedipex Oedipex
MP
Niveau 10
07 octobre 2008 à 15:12:13

Franchement ça dépend. :(
Soit elles sont plutôt mignonnes mais ont des allures de p*tasses, soit ce sont des "vieilles" qui se la jouent djeuns... :sarcastic:
Ça me fait limite penser au sketch d'Elie Semoun "Moonlight t-shirt Brigitte" :rire:
http://fr.youtube.com/watch?v=FdzKlVQj6-I

DébutPage précedente
«1  ... 3435363738394041424344  ... 546»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment