Les forums de JeuxVideo.com
-
JACKSON--___-71
- Posté le
22 août 2010 à 11:29:25

-
Ouai je vais aller dans quelques magasins pas loin de chez moi, avec de la chance...
- Lien permanent
-
JACKSON--___-71
- Posté le
23 août 2010 à 09:43:16

-
med, tu penses que le prix d'un skies of arcadia ou d'un twilight princess est plus justifié que le prix d'un re2 ou c'est pareil ? Là aussi on se moque de nous je trouve.
- Lien permanent
-
hinoiry
- Posté le
28 août 2010 à 12:39:00

-
bonjour a votre a votre avis combien je peux en tirer a easy cash pour :
GAMECUBE :
- scooby-doo démasqué :
- superman shadow of apokolips :
- les indestructibles:
- need for speed underground:
- luigi's mansion:
- sonic heroes:
WII:
pokémon battle revolution :
super smash bros brawl (version us) (si sa vo quelque chose)
je précise que tous les jeux ont la boite + notice
merci d'avance
- Lien permanent
-
canulars
- Posté le
28 août 2010 à 20:11:52

-
bonjour a votre a votre avis combien je peux en tirer a easy cash pour :
demande-leur; tout simplement !
sinon je dirais 30€ environ ptet plus
- Lien permanent
-
coIdfinger
- Posté le
17 octobre 2010 à 20:25:40

-
mes chers compatriotes
je me permets d'ouvrir un référundum afin que vous me donniez vos estimation pour l'intégrale des 3 Prince of Persia GC.
Je cherche à me faire une idée, éclairez moi svp.
- Lien permanent
-
regal88
- Posté le
17 octobre 2010 à 21:00:02

-
Ce sont des jeux que l'on trouve assez facilement, sauf peut-être le dernier, pour pas trop d'argent. Je dirais environ 20€.
- Lien permanent
-
Eventuellement
- Posté le
17 octobre 2010 à 21:01:51

-
De mon point de vue à deux balles....je pense à 25/30 euros....
bonne vente xD
si t'as d'autre jeux dis le nous aussi hein
- Lien permanent
-
med076
- Posté le
23 octobre 2010 à 16:39:42

-
trop communs sur les autres consoles pour risquer de mettre des sous dedans, certains diront.
J'ai le premier, acheté à 10 euros l'an passé et j'estime que c'était trop cher par rapport aux 5 euros des versions box et ps2 en moyenne.
Peut etre juste le dernier peu valoir cette somme, a mon avis car trop courrants : comme d'hab', beaucoup de copies vendues, beaucoup de jeu en circu
- Lien permanent
-
maidenmania
- Posté le
23 octobre 2010 à 17:10:31

-
coldfinger,
tu veux vendre un lot avec ces trois jeux et tu recherches l'estimation? Ou alors une estime des trois à l'unité?
- Lien permanent
-
regal88
- Posté le
23 octobre 2010 à 18:45:00

-
Pour info j'avais acheté mes deux exemplaires complets 5€ fdpi sur eBay; le troisième est un peu plus rare mais je n'y mettrais pas plus de dix euros.
- Lien permanent
-
coIdfinger
- Posté le
23 octobre 2010 à 19:11:41

-
je ne suis pas encore convaincu de vendre à vrai dire et si je vends c'est uniquement le lot direct en intégralité. à la rigueur pour 20€ je pense le lâcher sinon je préfère autant les garder.
- Lien permanent
-
med076
- Posté le
24 octobre 2010 à 17:41:19

-
Si ce sont tes exemplaires gc, moi je les garderai, cold. Ils sont plus courrants encore sur les autres machines, ça donne une touche collec' d'avoir sur la machine nintendo et donc plus fun à montrer à ses potes.
- Lien permanent
-
regal88
- Posté le
1er novembre 2010 à 20:52:21

-
Question : on m'a donné, lorsque j'ai acheté un lot, une coque gamecube qui visiblement permet de lire des dvd normaux sur GC.
Vu que je ne compte pas m'en servir (je ne joue que sur console originale avec des jeux originaux, vu que les prix sont assez bas autant rester dans la légalité), j'aimerais savoir si, légalement, j'ai le droit de la revendre et, le cas échéant, à combien un tel accessoire peut se négocier.
- Lien permanent
-
coIdfinger
- Posté le
1er novembre 2010 à 23:28:23

-
tu as le droit de la vendre mais je vois pas qui pourrait encore en acheter aujdui. donc aucune idée de prix.
- Lien permanent
-
med076
- Posté le
2 novembre 2010 à 22:30:22

-
Ta console est peut etre pucée ( surement même ). Il faudrait que tu essaies de voir si elle peut lire un jeu non commercial. Si c'est le cas, comme pour les ps one il y a 10 ans, ca se vend très bien ( encore mieux dans les premiers temps de la ps2 ou une psx pucée valait 150 euros et se vendait sur ebay et avant même sur ebazar, notemment sur le net... Et même si c'est pas legal ça interesse beaucoup de monde.
Donc vente plus élevée qu'une simple gc, mais quelle estimation en donner? Franchement je ne sais pas trop. Tente le coup mais rien que pour l'aspect collector d'une gc qui lit un dvd, je garderai pour moi.
- Lien permanent
-
regal88
- Posté le
3 novembre 2010 à 17:15:50

-
j'essaierai de voir ça un de ces jours, trois questions toutefois (dans quel topic aller ?) :
1) comment reconnaître qu'elle est pucée ?
2) comment installer la coque ?
3) y a-t-il des risques pour un film sur un dvd normal ?
Sinon effectivement, si ça marche je la garderai peut-être pour moi, même si à la base j'avais acheté un lot (avec zelda TP, Mario kart, mario tennis, metroid et deux autres jeux) pour 55 euros dans l'idée d'en revendre une partie et d'avoir zelda pour pas trop cher.
- Lien permanent
-
coIdfinger
- Posté le
4 novembre 2010 à 18:12:07

-
je comprends pas. c'est juste la coque dvd ou c'est la console que tu veux bazarder ?
- Lien permanent
-
regal88
- Posté le
4 novembre 2010 à 18:27:23

-
disons que la console ne m'est pas indispensable, mais que je peux la garder au cas où j'aurais un problème avec celle que j'ai à la base.
Par contre la coque, a priori, ne m'intéresse pas particulièrement, sauf si elle me permet de vendre cette gc plus cher (si pucée).
Ca se vend des consoles pucées ? Peut-on passer par les sites de ventes en ligne dans ce cas-là ?
- Lien permanent
-
coIdfinger
- Posté le
4 novembre 2010 à 18:52:58

-
oui ça se vend sur les sites classiques. tu risques peut être un avertissement sur un site comme ebay mais franchement c'est assez peu probable, tu peux décrire la chose sans te faire du mouron.
au sujet de tes Q, le plus simple c'est encore d'essayer comme l'a dit med. sinon ya aucun risque et pour la monter, ce sont des vis, si elles sont d'origines faut peut être un tournevis spécial pour démonter.
- Lien permanent
-
med076
- Posté le
8 novembre 2010 à 00:29:00

-
J'ai vu plus d'une ps2 et xbox modifiés dans des boutiques cash. Bon ok, c'est pas courant mais fréquent ( genre quelque fois par ans ). Dans ce cas, c'est toujours vendu plus cher et parti rapidement.
Sur le net aujourd'hui je sais pas. Mais je sais qu'en 2001 un pote avait acheté sa ps one pucée sur la baie. Alors légalement toute annonce de ce type est légale si posée " console permettant de lire les copies de sauvegarde ". Là on a pas le droit de supprimer l'annonce ou de poursuivre puisque l'utilisation est "masquée" par les mots et que personne ne peut savoir l'utilisation qui en est faite.
- Lien permanent
Sujet : « Pour estim matos c ICI »