CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Bla bla de la résistance !

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 233»
Page suivanteFin
Strelock94 Strelock94
MP
Niveau 10
07 juillet 2007 à 21:55:39

Euh je crois qu´il est pas près de répondre...

Ps: regarder vite, il sera effacé dans la soirée heure Francaise à laquelle j´écris 21H55.

med076 med076
MP
Niveau 10
07 juillet 2007 à 22:02:52

De toute façon un mec qui insulte une fille, tu crois sérieux qu´il serait foutu de donner son avis maintenant.. Mais il devrait s´excuser ou alors ne plus jamais retourner dans cette boutique.
Un gamer sony pur et dur...

Zakk_Wylde Zakk_Wylde
MP
Niveau 10
07 juillet 2007 à 22:23:05

Je suis arrivé trop tard :snif: Quelqu´un veut bien me résumer ce qu´il a dit. ^^

med076
Oui j´ai enfin la confirmation que finalement je suis pas macho.

T´es pas macho, med, t´es lucide :noel:

med076 med076
MP
Niveau 10
07 juillet 2007 à 22:33:29

En fait le gars faisait son ptit tour en boutique. Il veut un jeu precis mais ne le trouve pas en rayon. Alors il ( ça c´est lui qui le dit ) déniche un nanard qui n´est autre que la vendeuse qu´il aime pas du tout...Mais bien sur comme le dit nanard est une nana, on se lache beaucoup plus facilement. Tout heureux de l´avoir bien remise à sa place il ne trouve rien de plus intelligent à faire que se connecté sur le réseau...pour en faire part à tous les gamers. Sauf que le malheureux a donné l´adresse quasi exacte de la boutique avec personne aisement identifiable. Et biensur il y avait déjà des gens pour reconnaitre la victime!!
Un véritable pugilat qui s´est terminé par la victoire du droit et de la justice...meme pour les filles :rire:
Topic supprimé YEAH

Zakk_Wylde Zakk_Wylde
MP
Niveau 10
07 juillet 2007 à 22:55:02

Et pourquoi il l´engueule ? Parce qu´il trouve pas son jeu ?

Sinon ;

Un hit, assurément :noel:

https://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00012313/godzilla_unleashed_f1q0.htm

Strelock94 Strelock94
MP
Niveau 10
08 juillet 2007 à 11:48:42

Ah qu´il est beau!!!!!!!!!!!

Il sort sur N64 ? :noel:

Coldfinger Coldfinger
MP
Niveau 10
08 juillet 2007 à 11:53:31

Godzilla Unleashed ouais belle grosse daube en perspective. Deja 23 des monstres les plus misérables jamais créés qui détruisent une ville en carton vidée de tous ses habitants, 3/4 hélicos et voiturettes qui tournent autout et des effets spéciaux en plastiques.... mortel hein ! :rire2:

Strelock94 Strelock94
MP
Niveau 10
08 juillet 2007 à 11:57:01
med076 med076
MP
Niveau 10
08 juillet 2007 à 12:04:00

Hé ça déchire tout ce jeu..Je le veux maintenant, miam miam je vais bouffer de building avec la wiimote :coeur:

Zakk_Wylde Zakk_Wylde
MP
Niveau 10
09 juillet 2007 à 00:44:46

J´en rajoute une couche, mais... :noel:

Je lisais tranquillement le test de Metal Gear 2 quand je tombe sur "Hideo Kojima signe là une oeuvre tellement magistrale qu´on ne peut lui trouver un équivalent dans le domaine du 7ème art."

Là, plus ou moins agacé par cette réflexion douteuse probablement sortie d´un cerveau inculte et grillé à force de rester 24 heures par jour manette en main, je vais vérifier qui a fait le test, et forcément c´est Romendil...

Bon, j´aime bien les jeux video, j´aime bien la série MGS aussi, mais faut pas pousser non plus, ou alors on ira jusqu´à dire que les musiques midis de FF7 sont supérieures à du Mozart.

Élevé le passe-temps au rang d´art, la vocation des tocards (ça rime :noel: )

Zakk_Wylde Zakk_Wylde
MP
Niveau 10
09 juillet 2007 à 00:48:28

c´est un véritable trou noir qui s´empare du joueur du début à la fin, transformant toutes les priorités d´hier en préoccupations futiles et désuètes, alors que l´on n´a plus qu´une seule question existentielle à l´esprit : peut-on oui ou non sortir indemne de MGS2 ?

Si seulement c´était du second degré... mais non, elle y croit vraiment... :-(

Wiisousconsole Wiisousconsole
MP
Niveau 6
09 juillet 2007 à 09:43:44

:hap:

med076 med076
MP
Niveau 10
09 juillet 2007 à 10:47:55

Pitié pas encore ça.. :snif2:

Strelock94 Strelock94
MP
Niveau 10
09 juillet 2007 à 13:57:17

A votre avis :question:

LSD, Héroïne, cocaïne, marijuana, Wiskhie*, Ricard, Pastis, Porto, Bière, cerveau?? :noel:

Zakk_Wylde Zakk_Wylde
MP
Niveau 10
09 juillet 2007 à 14:07:34

Strelock94 Posté le 09 juillet 2007 à 13:57:17
LSD, Héroïne, cocaïne, marijuana, Wiskhie*, Ricard, Pastis, Porto, Bière, cerveau??

Un mé;ange de tout ça :noel:

Coldfinger Coldfinger
MP
Niveau 10
09 juillet 2007 à 14:54:03

jeux video ? :noel:

med076 med076
MP
Niveau 10
09 juillet 2007 à 20:21:01

Vous avez vu la fameuse baisse de prix de la ps3?! Franchement c´est plus rapide que je ne l´aurai imaginé. J´attend de voir ça en France...

Coldfinger Coldfinger
MP
Niveau 10
09 juillet 2007 à 21:10:34

ouais c´est cool comme ça au lieu de faire un crédit sur 10ans je vais pouvoir le faire sur seuleument 8 ans pour le l´acheter cette année :noel:

c´est comme cette rumeur de Wii HD en 2009, ils sont futés chez nintendo si c´est vrai ça sera le plus bel emplumage à sec de l´histoire du JV.j´ai hâte de jouer aux jeux Virtual Console en HD et en 5.1 ... chez mes potes bien entendu :noel:

we wish you a merry christmas..... we wish you a merry christmas............

Strelock94 Strelock94
MP
Niveau 10
09 juillet 2007 à 21:21:02

"c´est comme cette rumeur de Wii HD en 2009"

J´espère pas pour ceux qui ont déjà acheté la wii :noel:

Malgré que j´aime les jeux Nintendo, la Wii n´a pas d´avenir, dans 1 déjà ca sera fini pour elle je pense, à part si les quelques rumeurs de son soit disant Processeur broadWay capable de prouesses( voir je sais plus ou sur JV :noel: ) mais dont aucuns Devs n´a encore utilisé soit vrai, mais qui y crois franchement?

Le seul moyen pour que la Wii s´en sorte c´est qu´il ne fasse plus que des jeux en cell Shading dans 1 ans car étant différent du Toon Shading ca peut toujours passer...

D´ailleurs cela sera le but du jeu "No more Heroes"!

Et encore je viens de voir la video de naruto sur 360....

Je t´aimais bien Wii... :noel:

Zakk_Wylde Zakk_Wylde
MP
Niveau 10
09 juillet 2007 à 22:11:24

coldfinger
c´est comme cette rumeur de Wii HD en 2009,

Yeah ! En HD, Wiisports se sera une tuerie :noel:

Resident Evil 4 sur Wii fait même plus peur :noel:

Avec le laser rouge, on pouvait pas viser loin facilement, mais avec le gros viseur tout moche sur Wii, tu peut viser n´importe qui. Même ce jeu là ils l´ont gâché :noel:

Je suis content d´avoir une ps2, surtout qu´au Québec les jeux sont pas en 50htz, donc pas tout lents et écrasés :noel: Ça me fera patienter jusqu´à la mort de la x-box 360 :noel:

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 233»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment