CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vos plus belles affaires

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 72»
Page suivanteFin
ShadowLink87 ShadowLink87
MP
Niveau 10
05 janvier 2008 à 18:04:40

sinon coIdfinger j´ai vu sur le forum gameboy advance que tu avait eu ta GBA.Alors,t´en pense quoi de la bête?T´as eu des jeux avec?

Dada113 Dada113
MP
Niveau 10
05 janvier 2008 à 18:12:27

ssbm pour 6 euro !! ! Acheté en 2006 :peur:

majoras-tino majoras-tino
MP
Niveau 7
05 janvier 2008 à 20:06:45

Gamecube + 2 manettes + 2 jeux recent + 3 carte memoires dont une puissante tout sa comme neuf !!

majoras-tino majoras-tino
MP
Niveau 7
05 janvier 2008 à 20:07:30

Dada tu est trop chanceux je veux ce jeux moi !!

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 40
05 janvier 2008 à 20:26:37

ShadowLink87 > Bin je viens juste de me mettre d´accord avec un vendeur pour une gba sp noire, pochettes et 9 jeux dont FFTA et Golden Sun pour 50€. ce n´est pas trop chèr mais il faudra que je prenne en + les jeux que voulait ma copine, les mario, zelda, sonic tout ca quoi. je te dirais ce que j´en pense dans 2 semaines quand on aura effectué la vente. :ok:

majoras-tino majoras-tino
MP
Niveau 7
06 janvier 2008 à 11:20:57

Moi j´ai la gba sp or édition limité avec minish cap +fifa 2005 + zeldad link the past.

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 40
08 janvier 2008 à 14:03:56

j´ai racheter NFS Carbon neuf sous cello pour 12€ sur le net. j´en suis bien content :ok:

avec Burnout 2, NFS Carbon, Mario Kart DD, ca me fait déjà plus de raison de me servir de mon volant GC ! :-)

med076 med076
MP
Niveau 10
08 janvier 2008 à 20:54:35

Ca doit être marrant mario kart au volant d´un gadget. Ce qui me fait penser que la borne était encore présente cette année encore à la foire st romain de rouen cet automne. C´est cool mais dur...Beau coup en effet!
J´ai récupéré super mario world état neuf en loose ( rare et gros coup de bol ) pour 0,99 ce week end. Il m´a fallu deux ans pour en trouver un en dépot troc. Comme quoi la chine, ça fini toujours par payer.

Question : quelle valeur donneriez vous à un castlevania nes complet en tbe ?

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 40
08 janvier 2008 à 21:44:45

ton castlevania je dirais bien entre 60 et 100€ nan ? vu que neuf ca dépasse les 100€ allègrement... fin´ j´en sais rien à vrai dire.

chiner c´est vrai que ca a un côté chasse au trésor vraiment intéressant et sympa car on peut négocier avec les gens, ce qu´on ne peut pas faire sur le net ou en magasin.

bon moi aujdui je me suis commandé puyo pop fever pour 4€50, si y a des connaisseurs vous pouvez me dire si ca vaut le coup ou ce que vous pensez de ce jeu ? :ok:

cutter7878 cutter7878
MP
Niveau 5
09 janvier 2008 à 22:51:00

Trouvé et pris: Super Monkey ball à 5€ , Prince of persia: les deux thrones à 10€ et ... Mario Golf Toadstool Tour sous blister à 20€

Trouvé mais pas pris: Pokemon Colosseum à 5€, Harry potter coupe du monde quiddish à 5€, .... et Naruto Clash of Ninja NEUF à 50€ (avec une grosse étiquette et dessus : "BONNE AFFAIRE" :ouch2:

Langveiler Langveiler
MP
Niveau 15
10 janvier 2008 à 00:32:26

A Carrefour à Rennes, mannetes gamecubes couleurs bleu ou noir en soldes pour 17,45 euros chacune. Allez donc voir à votre Carrefour.

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 40
10 janvier 2008 à 10:43:44

cutter7878 > tu les as trouvé où ? avoir monkey ball m´intéresserait bcp :)

med076 med076
MP
Niveau 10
10 janvier 2008 à 19:07:40

Pour le castle j´ai fait un deal avec un de mes vendeurs habituel. Il me fait un lot à 65 euros ( port compris ) comprenant trois jeux : castlevania, bayou billy et battle of olympus.
Bon si le castle est si prisé je pense que je fais une affaire d´autant qu´il est bien complet en tb. J´attends mon colis pour le courrant de la semaine prochaine, on verra bien l´etat général du lot.

C´est vrai que les manettes gc sont plus que tentantes...

BJerM62 BJerM62
MP
Niveau 1
10 janvier 2008 à 19:54:59

´alut tout le monde! Profitez des soldes en ce moment.
- Y a quelques jours (hors solde), j´ai acheté (à GAMES) une Gamecube Tales Of en excellent état avec la manette pour 29Euros.
- Avec les soldes: A GAMES: NHL2005 (neuf) 1 euro en magasin!
NHL06 (neuf) 5 euros.
A DOCKGAMES: -50% sur les jeux Gamecube et xbox(à Lens).
J´ai pris Metroid à 6 euros (en l´achetant j´me suis rendu compte qu´il avait 5 ans quand même ça passe trop vite!) et Madden 06 à 5 euros (neuf). Y avait aussi Battalion Wars à 9 euros et bcp de jeux à 4.5 euros (jusqu´à 9 euros au max). J´y retournerai demain!
Sinon demandez autour de vous, y en à bcp qui se débarassent de jeux (j´vais récupérer Mario Sunshine demain).
Mais maintenant qu´on peut trouver des jeux 360 à partir de 9 euros (et pas que des bouses), à votre avis c´est quoi la limite de prix d´un jeu GC (entre une bouse et un hit)? tchus

cutter7878 cutter7878
MP
Niveau 5
10 janvier 2008 à 19:56:03

Today me suis pris Hulk en occaz à 5€ (ScoreGame), Outlaw Golf en occaz à 4.5€ état quasi neuf (-50% chez micromania), sans oublier le guide XIII sous cello à 1€ (micromania) et le guide NFS Most Wanted sous cello à 1€ (micromania).
Et petit coup de folie, un deck naruto série 2 NEUF à 1€ au lieu de 19.99€ (ils ont du se tromper sur le prix, car tous les autres sont marqués à 10€).

Il reste pas mal de guides XIII et True Crime Streets of LA sous cello à 1€ , aussi à 1€ le guide Chevaliers de baphomet le manuscrit de je-sé-pa-koi chez Micromania (1er bac en entrant).
Il y avait aussi un un modem NGC en boite à 1€, mais arrivé à la caisse je demande au vendeur d´ouvrir la boite devant moi et l´air désolé il me sort : "y´a rien dedans, il n´est donc plus à vendre" (un peu la haine sur ce coup-là...).

Toutes ces belles choses se trouvent à Micromania et ScoreGame Ladéfense.

Pour MonkeyBall j´ai pris le dernier chez ScoreGame (enfin j´en ai pas vu d´autre quand je suis passé), il en reste un mais en version players choice occaz à ...15€ ! (oui, il y a un problème avec les prix chez ScoreGame, 5€ en 1ère version et 15€ en "classic", cherchez l´erreur ..)

Idem pour le PoP: Les deux royaumes, j´ai surement pris le seul exemplaire dispo (à moins qu´il stockent ça dans l´arriere boutique).

Après une petite discussion avec levendeur de ScoreGame, il m´a avoué qu´ils n´ont pas encore mis tous les jeux NGC sur les étalages, donc Be patient pour la suite des soldes :)

Sinon chez tous les Auchan, Sims 2: Animaux et Cie à 4.99€ neuf.
Et certains en ont profité pour rvendre tout ça à 12€ voir 20€ sur Ebay .. :-((

BJerM62 BJerM62
MP
Niveau 1
10 janvier 2008 à 20:24:06

Ca sert encore un modem sur GC? Y´en a 10 euros à Lens.

NetObscure NetObscure
MP
Niveau 7
11 janvier 2008 à 19:57:27

Ma plus belle affaire: RE Rebirth a 10 euro a Auchan xD Je l´ai pas regretté et j´l´ai tjr ^^

cutter7878 cutter7878
MP
Niveau 5
12 janvier 2008 à 16:05:26

Mario Golf Toadstool Tour NEUF à 20€ chez Micromania, dispo aussi via leur site:
http://www.micromania.fr/vente/article.php?ref=24257&mach=&rayon=affaire

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 40
12 janvier 2008 à 17:52:47

8€50 Megaman X Command Mission sur ebay. coup de chance :-)

falcon_rose falcon_rose
MP
Niveau 10
12 janvier 2008 à 18:11:34

Moi c´est f-zero GX pour 8€ :p)

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 72»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment