Les forums de JeuxVideo.com
-
blast3000
- Posté le
2 septembre 2006 à 12:29:14

-
* une suite sur GC!!! pardon
Même pas sur wii la suite...
- Lien permanent
-
kyoshiro59
- Posté le
2 septembre 2006 à 12:37:14

-
Sa arrive souvent dans l´univers des tales of de faire apparaitre des persos d´autres épisodes dans le meme jeux, ex dans l´arène de combat dans tales of symphonia tu vois des persos de tales of destiny il me semble
- Lien permanent
-
bobleponge24
- Posté le
7 août 2008 à 17:47:50

-
bahh la suite elle est sur wii et sa s'apel tales of symphonia bidule du truc machin
- Lien permanent
-
grand_guerrier
- Posté le
7 août 2008 à 17:51:57

-
Elle s'apelle Tales of Symphona: Dawn of the New World en US et Tales of Symphonia: Knights of Ratatosk en Jap.
Elle est dispo en jap depuis fin juin et sort aux US cet hiver et comme toujours pas de date pour nous!
Perso j'en attend beaucoup car j'ai adoré le premier et niveau RPG c'est le vide sidéral sur Wii!
- Lien permanent
-
bobleponge24
- Posté le
13 août 2008 à 21:56:30

-
les grafisme sont pas male (j'orai préféré mieu pour une consolle nouvel génération)dapré ce que j'ai vu Lloyd va devenir méchante et ya 2 nouveau sa promet la nouvel se bats avec des charckman avec des lames
chte laisse je doi continuer ma parti
- Lien permanent
-
grand_guerrier
- Posté le
14 août 2008 à 18:35:04

-
Tu parles bien de "Dawn of the New World" bobleponge24?
Moi ce que j'aimerai surtout c'est une date de sortie française, je croise les doigts pour qu'on l'ai pour noel (car hormis Wario Land fin septembre le planning Wii est mort) mais bon je reve pas trop non plus...
- Lien permanent
Sujet : « Tales Of Symphonia- suite sur PSP! »