CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : qui a déja joué à SECOND SIGHT ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
speedroller speedroller
MP
Niveau 5
18 août 2005 à 22:03:19

kelkun connait le JEU SECOND SIGHT ?
et qui pourrait m´aider , ,

Hiro_Shima Hiro_Shima
MP
Niveau 10
18 août 2005 à 22:07:46

Oui moi, chez un pote.

speedroller speedroller
MP
Niveau 5
18 août 2005 à 22:10:33

dans le chapitre " conspiration",quand t´es dans les bureaux de la N.S.E.,t´as un portique de sécurité,comment tu fais pour passer sans donner l´alarme ?

Hiro_Shima Hiro_Shima
MP
Niveau 10
18 août 2005 à 22:14:48

Alors là aucune idée ! quand mon pote ma passer la manette, il est dans une mission ou il y´avait de la neige. Désolé peu po t´aidé...

how how
MP
Niveau 6
18 août 2005 à 22:16:36

slt,cette mission é assé loin dans le jeu ou vers le debut?

Hiro_Shima Hiro_Shima
MP
Niveau 10
18 août 2005 à 22:17:14

Tiens c´est la soluce de la mission conspiration

Pour cette mission, vous devrez utiliser la technique de projection au maximum.

- Commencez par prendre sur votre droite, les escaliers et à posséder le garde, tuez l’autre garde sur votre droite ainsi de suite. Progressez et prenez sur votre droite puis sur votre gauche pour aller dans les toilettes, pour vous cacher. Ensuite vous verrez un garde qui patrouille devant les toilettes possédez-le et allez vous faire tuer par un autre garde. Une fois le passage libre, sortez des toilettes et prenez sur votre gauche, une fois arrivé au bout prenez sur votre droite et rentrez dans la pièce sur la gauche. Sur un bureau vous trouverez un bloc-notes avec le mot de passe des ordinateurs, revenez dans le couloir et allez dans la pièce sur votre droite. Allez sur un ordinateur et il vous faudra un Dvd pour copier les données. Les Dvd se trouvent dans une pièce annexe près des toilettes. Une fois récupéré allez sur le 2e ordinateur de la pièce, insérez le Dvd et copiez le fichier sur le Dvd, faites glisser le fichier sur le Dvd. Ensuite allez sur l’autre ordinateur et utilisez le logiciel pour lire le Dvd: Movie Player. Sortez de la salle et prenez sur votre droite, pour passez le détecteur de métaux, faites pression dessus avec la télékinésie et allez dans la salle au fond à gauche, vous verrez une vidéo qui est projetée sur grand écran. La mission est terminée.

speedroller speedroller
MP
Niveau 5
18 août 2005 à 22:18:19

au milieu

speedroller speedroller
MP
Niveau 5
18 août 2005 à 22:21:05

merci beaucoup hiroshima!!
t´es vraiment trop cool!!!!!!!!!!!!!

Hiro_Shima Hiro_Shima
MP
Niveau 10
18 août 2005 à 23:47:45

De rien :cool:

RevObiwan RevObiwan
MP
Niveau 10
19 août 2005 à 00:10:35

j´y joue en ce moment mais je suis pas encore rendu à conspiration! :)

Datadyne_Corp Datadyne_Corp
MP
Niveau 22
27 février 2015 à 20:17:40

Je remonte ce topic vieux de 10 ans pour faire la promo du jeu aux quelques chevaliers de la résistance qui font toujours chauffer la Cube et qui ne connaitraient pas ce jeu :noel:

Je l'ai fait tout récemment, et mon constat est sans appel : ce jeu a sa place les doigts dans le nez dans le top 10 GC !!

Un jeu extraordinaire, une intrigue très prenante, originale et et bien foutue. J'en avait entendu parler comme un bon jeu sans plus, alors j'ai testé, et putain, quelle baffe !! :bave:

Un mixage très bien pensé entre du Splinter Cell, du MGS et du GTA. Un jeu qui a eu malheureusement une promotion foiré, et qui est passé quasiment incognito comparé aux AAA de l'époque, alors qu'il tient très largement la comparaison. En meme temps, c'est Free Radical, donc voilà :noel:

En plus, c'est pas un jeu coté, il ne coute que dalle. Si vous n'y avez jamais joué, foncez les yeux fermés, vous ne le regretterez pas :ok:

PatatorDeluxe PatatorDeluxe
MP
Niveau 58
27 février 2015 à 21:11:35

J'ai une version bizarre sur Xbox, le cover de la boite n'as rien a voir avec le cover habituel des jeux Xbox.
Et surtout il est tout en anglais c'est votre cas ?

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 39
01 mars 2015 à 22:18:20

Je l'ai, je l'ai pas encore fait, mais faut pas déconner même si c'est sûrement un très bon jeu, il ne fait pas partie des must have de la GC :o))

Mais oui il aurait mérité peut être un peu plus d'attention. :-)))

PatatorDeluxe PatatorDeluxe
MP
Niveau 58
02 mars 2015 à 17:49:57

Beh je l'ai fait l'année derniere, beh j'ai eu une petite claque quand même.
En meme temps apres 8 ans de PS360 c'est pas dur.

greenangel143 greenangel143
MP
Niveau 19
05 mars 2015 à 00:38:05

Je viens de découvrir le topic! Second Sight est dans mon top 3 de jeux gamecube.
Ce que j'avais le plus aimé c'est avant tout le scénario. Et puis aussi a l'époque j'aime beaucoup Free Radical Design (formé d'ancien de chez Rare) qui avait fait Time Splitter 2 et 3, ensuite la firme a été racheté par Crytek.
Pour revenir au jeu, il est vraiment prenant, certes un peu trop court, mais on le plaisir de refaire l'aventure est toujours présente même aujourd'hui.
Pour te répondre Patator le jeu est sous titré en français pour la version GameCube

PatatorDeluxe PatatorDeluxe
MP
Niveau 58
05 mars 2015 à 08:24:53

Beh toute les version doivent etre sous titré fançais.
Mais j'ai trouver une sorte de version test de ce jeu.

https://www.noelshack.com/2014-37-1410642848-dsc-0582-1.jpg

https://www.noelshack.com/2014-37-1410642576-dsc-0585-1.jpg

Déjà la jaquette ne ressemble pas a celle de Second Sight, mais derriere il y a dejà les commentaires de site tel que JVC. Donc c'est peut etre la version gold pour les testeurs, mais c'est tout en anglais.

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 39
13 mars 2015 à 04:25:09

Bon je viens de le boucler parce que vous aviez attisé ma curiosité et j'ai été déçu.

En gros les pouvoirs et l'histoire j'ai bien aimé, mais il a beaucoup trop de défauts. Ca m'a soulé de souvent tourner en rond pour faire des trucs tout con, l'IA débile, la caméra, la visée et le tir qui partent en freestyle par moment, les décors souvent vides et ternes et puis vite bouclé. Je pense qu'il y avait moyen de faire beaucoup mieux, de faire en sorte qu'on ne profite que des bonnes idées qui font de Second Sight un TPS un peu différent des autres.

Vous trouverez mon avis complet sur ma CDV. Je lui ai mis 14. :ok:

Message édité le 13 mars 2015 à 04:25:35 par coIdfinger
PatatorDeluxe PatatorDeluxe
MP
Niveau 58
13 mars 2015 à 11:20:40

J'ai adoré ce jeu juste pour l'histoire.

Datadyne_Corp Datadyne_Corp
MP
Niveau 22
13 mars 2015 à 12:45:50

Coldfinger :d) c'est une question de point de vue personnels. Excellente analyse de ta part sur ta CDV ! Les défauts que tu cites sont bien réels, mais moi, ça ne m'a pas gêné pour autant. Je trouve que le tour de force de Free Radical sur ce coup là a été de rendre l'intrigue, la narration et la bascule présent/passé tellement prenante et passionnante que les défauts sont limite passés à la trappe.

Ceci n'est que mon point de vue personnel, bien sur. Comme quoi, les impressions varient bien d'un joueur à l'autre :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment