Les forums de JeuxVideo.com
-
little_lil
- Posté le
29 mars 2007 à 17:29:04

-
salu!! je c ke moi ossi je sui un pe en retar mé je c pa commen il fo faire pour ouvrir certain coffre ki son di "maléfique" est-ce ke kelkun pourrai maider? merci davance!!!!!
- Lien permanent
-
player_uchiwa
- Posté le
29 mars 2007 à 20:36:29

-
cherche plutot une bonne astuce ce gars doit etre parti
- Lien permanent
-
darckailloux
- Posté le
8 avril 2007 à 15:21:49

-
little_lil pour ouvrir les coffre maléfique il faut ke taye a flanoir é ke tu parle a un gars ki é assied .é il s´appelle abyssion é kan tu va lui parlait il va te donner une clés é une éppée maléfique .la clés te permétra d´ouvrir tout les coffre maléfiques.
- Lien permanent
-
Kratos90
- Posté le
10 avril 2007 à 18:38:41

-
je vousdrais savoir ou est le 3eme elite des enfers svp
- Lien permanent
-
tousports
- Posté le
12 avril 2007 à 18:09:29

-
Salut les membre du forum,je refait un petit coup de pub pour mon forum qui certe au début a cartonné mais qui depuis une semaine stagne un peut donc si vous pouvez venir vous inscrir ou me prété main forte a vos connaisance ,je vous en serait reconnaissant merci a vous.
Mon forum parle de tous les sports,Pro Evolution Soccer 6,plein de video,actu télé,cinema etc ...
http://worldssports.discuforum.info
- Lien permanent
-
envy67
- Posté le
19 avril 2007 à 16:02:28

-
si ce serait possible de m´aider TRES TRES vite!!(au moins demain ou après demain!!)JE SUIS BLOQUEE
(non j´ai rien trouvé de + original!!je disais donc U____U je suis bloquée au sceau de l´eau(a thoda) parce que je suis a l´étage du bas,voyez(mmmmmm´voyez 8D) et en fait heuuu
il arrete pas de me dire que je pourrai rajouter de l´eau,alors moi,bonne poire
j´en rajoute,et il me dit que la jarre et fermée,cte cong!!aidez moaaa!!j´ai tout essayé,les torches,une allumée,une éteinte,2 éteintes,2 allumées,celle de droite éteinte,celle de gauche non et inversement je sais plus quoi faire :´( et si j´ai pas mes 3 heures par jour,je meurs!!pitiééé
merci de me répondre hyper vite!!je reviendrai demain!!
- Lien permanent
-
DeusIrae
- Posté le
19 avril 2007 à 18:01:37

-
va voir la soluce de jv.com
- Lien permanent
-
megamek
- Posté le
7 août 2007 à 20:59:43

-
bonjour, voila je ne sais pas ou trouver le groupe d´imposteur
Si vous pouvez m´aider, ce serai sympas.
Merci
mega´
- Lien permanent
-
guilguil77
- Posté le
19 août 2007 à 12:52:29

-
comment on a sheena car il parait que ses a luin mais j´ai pas trouvée.
- Lien permanent
-
guilguil77
- Posté le
19 août 2007 à 12:54:32

-
svp car je suis coincé
- Lien permanent
-
guilguil77
- Posté le
19 août 2007 à 19:05:49

-
je suis coincée a luin quelq´un peut maider
merci d´avancce
- Lien permanent
-
hugorock
- Posté le
9 septembre 2007 à 17:21:44

-
moi je suis rendu dnas le temple de balcut(je suis pas sur du nom la)pi la g bouché les 2 trap ou de lair sort...g allumer 2 tourche qui mon ouvert une porte quili a 4 petite éolienne dedans et une grosse...mais la je c vrm plus koi faire aider moi svp
- Lien permanent
-
DeusIrae
- Posté le
9 septembre 2007 à 20:56:18

-
Pourquoi tu vas pas sur la soluce de JV.com ? Elle est très complète.
- Lien permanent
-
hugorock
- Posté le
9 septembre 2007 à 22:38:44

-
pcq´il nen parle pas il donne seulement de truk pour avoir déférent vetement ou se faire de largwnt rapide ou des attack spécial....mais svp jaimerais vrm que lon m aide
merci
- Lien permanent
-
hugorock
- Posté le
9 septembre 2007 à 22:56:39

-
pour trouver sheena a luin c tres simple tu na ca allé ou il y a une petite fontaine pres d´une sortie...je suis pas sur a 100%de ce que je vien de te dire mais je croit que c sa si ma mémoire est bonne
- Lien permanent
-
hugorock
- Posté le
11 septembre 2007 à 00:47:16

-
oké laisser faire pour ma question un de mes pot a trouver :D
- Lien permanent
-
Nathlem
- Posté le
14 septembre 2007 à 21:30:58

-
Bon je sais que je suis tardif pour jouer à ce jeu mais bon je suis coincé aprés le mausolée de balacruf. Je ne sais plus ou aller merci de me répondre
- Lien permanent
-
maitreepeiste
- Posté le
15 septembre 2007 à 01:45:30

-
voila je suis coincé dans le deuxième discque je doigt trouvé la feuille de mana si quelqu´un peut m´aidée !
merci d´avance
- Lien permanent
-
Liitchee
- Posté le
16 septembre 2007 à 13:10:48

-
moi j´suis bloquée pour que sheena me rejoigne...
j´lui ai parlé a la fontaine de Luin et elle jouait avec des enfants... et il parait je dois la retrouver la mais blessée...
hors je la retrouve pas !! Helllp !!
- Lien permanent
Sujet : « Besoin d'aide pour Tales of Symphonia?? »