Les forums de JeuxVideo.com
-
eldy
- Posté le
27 janvier 2006 à 19:39:34

-
Les esprits après avoir soigner l´arbre de Linkinté
- Lien permanent
-
SanKi_PanKi
- Posté le
28 janvier 2006 à 13:28:28

-
Il faut que tu ailles à la Tour de Mana de Sylvarant. Là tu combattras Aska et Luna les Esprits Originels de La Lumièreeeeee TATTATAAA !!
Il faut ke t battu Shadow avt (celui des Ténèbres).
- Lien permanent
-
[Kyuzo-Dono]
- Posté le
30 janvier 2006 à 16:57:34

-
Salut a tous!
Ma question va surement paraitre debile mais ji arrive pas. Dans le chateau de Mithos je n´arrive pas a recuperer la pierre qui est dans le coffre apres avoir tuer le garde ange en bas a droite. Je ne sais pas comment atteindre le coffre. Merci d´avance en esperant que l´on vienne m´aider tres rapidement^^
- Lien permanent
-
[Kyuzo-Dono]
- Posté le
30 janvier 2006 à 20:03:09

-
Ce n´est plus la peine j´ai trouvé et effectivement ma question etait vraiment stupide^^
Mais bon tan que j´ai des question autant y´aller franco si sa vous derange pas:
Y a t´il un moyen de recuperer les habit de noble si on a plus Zelos dans l´equipe??
Ou trouve ton abyssion a flanoir??
Comment on ouvre les coffre noir que l´on trouve parfois qui provoque une petite scene avec Genis?
Qui nous donne le livre de la mere de Raine et Genis a Exire car je le trouve pas??
En esperant des reponse merci^^
- Lien permanent
-
SanKi_panKi
- Posté le
31 janvier 2006 à 18:14:45

-
Le lien fonctionne pas ...
Va sur www.gamefaqs.com et tape tales Of Symphonia.
Abyssion c devant l´Eglise de Flanoir au fait
- Lien permanent
-
[Kyuzo-Dono]
- Posté le
1er février 2006 à 09:37:34

-
Merci sympa pour le coup de main
- Lien permanent
-
ramboMEUH
- Posté le
3 février 2006 à 12:47:18

-
tou le monde vous pourrier me dire commet s batre contre maxwell parse qe la technique de jeuxvideo.com ne fonctionne pas!!merci a+
- Lien permanent
-
triforce21
- Posté le
3 février 2006 à 13:43:08

-
ben il faut avoir passé les portes (ou ya le dragon). pi aprés tu va au truk ki vole (je sais plus komen il s´apel) et tu met les 4 objet qu´on te di a tes perso qui von combatre.
- Lien permanent
-
[Kyuzo-Dono]
- Posté le
5 février 2006 à 20:21:00

-
Pour battre Maxwell il faut avoir battu le dragon noir dans le chateau de Mithos. Une fois fait retourne sur exire. Va a la maison d´un demi elfe qui te dit qu´un groupe composé d´humain et de demi elfes est assez bizarre. Si tu regarde l´entrée tu peux passer sur le coter droit du mur. Et la tu decouvre un passage pour aller devant une stell en l´honeur de Maxwell donc equipe toi des gemmes donnez dans l´ennoncé. La une ptite scene va se derouler puis maxwell te provoque en duel. il te reste plus qu´a le tuer^^ Bonne chance
ps: j´ai une ptite astuce si tu a des accesoire que tu juge indispensable pour combattre equipe les perso que n´utilisera pas pendant le combat avec les gemmes puis mets les en premier ligne mais ni inclu pas sheena. Un message de demandra d´inclure sheena donc au moment la change ton aquipe en y incluant les perso que tu compte utiliser avec tes accesoir preferé^^
- Lien permanent
-
mr_jeux_video
- Posté le
6 février 2006 à 18:00:21

-
salut! je suis pogner avant le deuxième boss désians. comment on accède au deuxième boss? Je ne sais pas lequel téléporteur il faut que j´utilise... j´aimerais bien le savoir merci d´avance.
- Lien permanent
-
[Kyuzo-Dono]
- Posté le
6 février 2006 à 20:07:43

-
Si je me rappelle bien j´avais une petite astuce pas sur quelle remarche car sa fait un moment mais bon je lance quand meme. Il faut que tu prenne les teleporteurs qui n´ont pas de garde davant eux. En partant du debut biensur. mais bon je sais plus si c´est exactement vrai. Alors essaye j´espere que c´est bon. Good luck.
Je suis tjr la mais je ne suis pas incolable comparai a d´autre^^
- Lien permanent
-
dingodil54
- Posté le
7 février 2006 à 07:59:00

-
Tu as tt a fait raison kyuzo!!
Il est vrai ke ce moment du jeu est assez coriace!!
- Lien permanent
-
TheDemonHunter
- Posté le
8 février 2006 à 12:13:28

-
help !! !!
je viens de finir le temple du vent et je vien de revoir les imposteurs 2x (1x a asgard et lotre dvt letemple du vent)et fo aller ou maintenant
- Lien permanent
-
[Kyuzo-Dono]
- Posté le
8 février 2006 à 14:36:03

-
Il faut que tu aille a palmacosta voir le general je crois. La tu engagera un combat contre un monstre envoyé par le cruxis ou les desians je sais plus. Tu auras a la fin un laisser passer pour passer le col et poursuivre ton aventure
- Lien permanent
-
TheDemonHunter
- Posté le
8 février 2006 à 18:51:21

-
merci je v esseyer
- Lien permanent
-
TheDemonHunter
- Posté le
8 février 2006 à 19:59:38

-
euh nan c pas la c apres le temple du vent le laiser passer jlai eu c apres jai vu 2x les imposteur e apres jdois fere koi ?? ?doute
- Lien permanent
-
thedemonhunter
- Posté le
10 février 2006 à 19:02:42

-
nan c bon g reusi jav pas fe le temple de lo
- Lien permanent
Sujet : « Besoin d'aide pour Tales of Symphonia?? »