Les forums de JeuxVideo.com
-
anonyme155
- Posté le
1er août 2005 à 15:02:29

-
je suis là, je suis là...désolé pour le retard
tu doit tirer le bloc rouge pres du shadow, ensuite tu remonte pour aller renfoncer lautre bloc rouge le plus possible, ensuite tu fait le tour par lautre coté ( la grande escalier) pour ensuite aller chercher le shadow
- Lien permanent
-
gotrunks5
- Posté le
1er août 2005 à 18:26:07

-
quelqu´un peu me dire ça sert à quoi de finir le livre maudit? je me fai chier à le faire mai bon si ça sert juste à ce que les elfes me disent " merci" ça sert à rien
- Lien permanent
-
deoxys502
- Posté le
1er août 2005 à 18:29:43

-
je sui coincé sur le toi o début je c pa comen descendre
- Lien permanent
-
bibitosaure
- Posté le
1er août 2005 à 18:51:53

-
alors je tire celui ki é en dessou du shadow et jenfonce lekel???kar si jenfonce celui de goche du debu chui bloké?????
- Lien permanent
-
bibitosaure
- Posté le
1er août 2005 à 19:02:22

-
a c enorme g essayé tte les ombine possible.
car kan je tire celui ki é en dessou dushadow et kapré jasseye de passé i mette si sa ne marche pa en tiran pk pa poussé alors la je compren pu.
- Lien permanent
-
anonyme155
- Posté le
1er août 2005 à 19:28:18

-
gotrunks5
il n´y a pas vraiment d´utilité, ca te donne simplement quelques monstres de plus si tu veux compléter la liste des monstres et des Persian Boots ( protège contre tous les type de dommages) c´est a peu pres tout.
deoxys502
soit plus clair je ne comprend pas trop ce que tu veux dire....
bibitosaure
tu doit d´abord aller tirer le bloc rouge le plus possible ( celui ou tu a changer la fonction de ton sorcerer´s ring) ensuite tu ressort de là par le petit trou, tu monte les escalier, un peu plus loin tu verra un autre bloc rouge a moitier enfoncé ( a gauche de l´entrée), enfonce-le le plus possible, une fois bien enfoncée, tu retourne vers la grande escalier tu descend jusqu´en bas, tu prend le petite montée, ensuite tu prend le petit passage etroit en allant vers la droite tu devrais arriver pres du dernier shadow, et tu na qu´à lemmener jusqu´en bas
et voilà!
- Lien permanent
-
bibitosaure
- Posté le
2 août 2005 à 12:59:50

-
anonytme je pe pareytrre komm 1 boumlet mé je te jure ke kan je tire le bloc a coté du transformateur il niu en a ocun ki é a demi sorti.
Merci de me rep vite.
Bibitosaure
- Lien permanent
-
gotrunks5
- Posté le
2 août 2005 à 14:25:11

-
merci anonyme mai j´ai une dernière question: je sui aller jusqu´à l´étage 15 et au moment où je devai aller au 16, il m´ont ecri que je devai avoir du feu interieur et " (+200)"et là je sui réapparu à l´étage 11.....donc je pige pas trop ce que je doi faire
- Lien permanent
-
anonyme155
- Posté le
2 août 2005 à 15:09:35

-
je vais d´abord répondre a gotrunks5.
l´étage 15 du livre est le dernier étage avant de tomber sur le boss du livre ( Living Armor, 120 000HP, il lance des sorts sans aucun temps d´interruption) avec Raine dans ton équipe ce n´est pas trop difficile.
Tu a été renvoyé au 11ème étage parce que ton feu intérieure ( soulfire) n´est pas suffisament élevé, cest pour ca quil ton renvoyé plus haut, tu doit trouver les torches et les allumés pour que ton feu intérieur soit plus haut.
. ..toujours mieux que de recommencer du début...
- Lien permanent
-
estelle555
- Posté le
2 août 2005 à 15:13:09

-
moi j´ai besoin d´aide : je bloque : j´ai briser e seau du vent et maintenant je sais plus quoi faire je suis allée dans toute les villes... je sais plus quoi faire . .. aidez moiii
- Lien permanent
-
Gennis
- Posté le
2 août 2005 à 15:32:30

-
jé 1 blème je sui bloké o ventilo du sceau du vent?Pe tu médé
Tadu courage 2 fer ça moi je pouré pa
- Lien permanent
-
Gennis
- Posté le
2 août 2005 à 15:38:49

-
tu pe répondre jaime pa atendre
- Lien permanent
-
babarsg
- Posté le
2 août 2005 à 15:40:13

-
g la question ultime comment obtien ton la recette ultime de wonder chef
- Lien permanent
-
anonyme155
- Posté le
2 août 2005 à 15:44:07

-
et on recommence...
. ..D´abord, tu vas tirer le bloc le plus possible celui pres du " transformateur" comme jai dit la derniere fois.
ensuite tu ressort et tu arrive dans la grande escalier. tu monte et traverse la porte. tu arrivera dans la salle principale.
tu vas vers la gauche tu passera a coté de la porte ou tu est arriver au début.
juste a gauche de cette porte ce trouve lautre bloc que tu devra enfoncé jusqu´au fond.
une fois cette étape franchi, tu retourne vers la droite , traverse la porte et arrive a nouveau dans la salle avec la grande escalier. tu descend jusqu´en bas et tu franchi la porte.
tu vas vers la gauche pour arriver pres de la lampe tu prend ensuite la monté vers le haut. tu arriver a coté d´une autre lampe . ensuite tu va vers la gauche jusqu´au mur , tu vas vers le bas ensuite tu vas vers la droite ( tu passera sur un petit passage étroit) suis ce passage et tu arrivera directement a coté du dernier shadow.
***si tu a bien enfoncé le second bloc le premier aura formé une sorte de passerelle pour aller rejoindre le shadow.***
si tu n´arrive pas avec ces instructions, je ne saurai plus trop comment expliquer. cest déja expliquer pas par pas, si il y a encore problème n´hésite pas a demander.
- Lien permanent
-
estelle555
- Posté le
2 août 2005 à 15:47:54

-
pour genis ba tout simplement c le rouge apré le jaune pui le vert et enfin le bleu
ps : quelqun peut pas m´aider pour ma question????
- Lien permanent
-
Gennis
- Posté le
2 août 2005 à 15:59:31

-
Estelle555 t tro simpa
- Lien permanent
-
anonyme155
- Posté le
2 août 2005 à 16:07:19

-
désolé pour la réponse un peu tardive mais je ne peux répondre qu´au 10 minutes...
estelle555 et Gennis
avec cette solution vous devriez passer l´étape des ventilo. vous devez les activer dans cette ordre. Rouge, Jaune, Vert, Blanc et Bleu.
si cela a fonctionner, vous devriez entendre un son, si cest le cas aller devant la porte et appuyez sur A et la porte souvrira comme par enchantement...
babarsg
pour la recette ultime , si je me souvien ce n´est qu´une sorte de légende mais tu ne peux pas lavoir, dommage....
- Lien permanent
-
anonyme155
- Posté le
2 août 2005 à 16:14:32

-
briser le saut du vent...??
pourrait tu m´expliquer un peu plus calirement... ca pourrait aider un peu car je ne vois pas trop ce que tu veux dire..
- Lien permanent
-
Gennis
- Posté le
2 août 2005 à 16:16:46

-
estelle555 tavé oublié le blanc cpa grave
ja vené déssayé
- Lien permanent
-
ron110
- Posté le
2 août 2005 à 16:21:56

-
Pour la recette ultime il faut avoir toute les recettes et chercher le Wonder chef sur la carte ou dans les villes
Je ne peu pas vous dire ou il est car il apparait aleatoirement
- Lien permanent
Sujet : « Besoin d'aide pour Tales of Symphonia?? »