Les forums de JeuxVideo.com
-
anonyme155
- Posté le
19 octobre 2005 à 14:43:48

-
Le Temple de l´Obscurité
En entrant dans le temple, allez tout au bout du passage pour trouver un coffre. Empruntez ensuite la passerelle au milieu du passage et passez l´ouverture au bout. Remarquez le bloc aux deux points rouge à l´entrée. Prenez ensuite vers l´est. A l´approche du halo noir (en réalité un esprit originel), une cinématique s´enclenche. A l´issue de celle-ci, poursuivez vers l´est et empruntez la prochaine ouverture. Commencez à descendre les escaliers. A mi-chemin, arrêtez-vous devant le seule marque claire sur le mur. Trois points d´interrogation s´affiche alors en bas de l´écran. Appuyez donc sur A pour accéder à un passage secret.
Ici, changez le pouvoir de l´anneau grâce à la borne. Lloyd tire ensuite automatiquement sur le bloc aux points rouges juste à côté. Tirez ensuite le bloc. Cela a pour effet de libérer le passage au niveau du premier bloc à l´étage supérieur. Rebroussez donc chemin à l´endroit en question. Là, poussez le bloc afin qu´il se rétracte complètement. Rebroussez une nouvelle fois chemin vers l´est. Descendez tout en bas des escaliers (sans oublier d´ouvrir le coffre sous les marches) et empruntez l´ouverture.
Grimpez ensuite les escaliers, puis la rampe à droite du point de sauvegarde. En prenant sur la droite, vous trouvez un coffre. Prenez ensuite vers la gauche, passez devant le cristal lumineux et allez tout au bout de la passerelle pour trouver un fragment d´esprit originel. Touchez-le pour qu´il vous suive. En chemin, utilisez l´anneau pour éteindre les cristaux et menez l´esprit jusqu´au point de sauvegarde. Remontez ensuite à l´étage supérieur. Reprenez vers la gauche et poussez le bloc aux points bleus après l´avoir préalablement activer grâce à l´anneau. Redescendez de deux étages et passez l´ouverture en bas.
Remontez tout en haut. Passez l´ouverture. Ouvrez le coffre au sud et conduisez l´esprit légèrement vers le nord. Une petite cinématique s´enclenche alors, vous indiquant où il se place. Rebroussez à présent chemin jusqu´à la salle où vous avez modifié le pouvoir de l´anneau. Là, tirez le bloc. Rebroussez ensuite chemin jusqu´au premier bloc aux points rouges (en laissant les deux esprits vous suivre).
Dirigez-vous ensuite vers l´ouest, puis vers le sud (en éteignant les lumières grâce à l´anneau). Descendez les marches. Là, poussez le bloc bleu après l´avoir préalablement activé avec l´anneau. Vous voyez alors chuter un bloc sur lequel est posté un esprit. Tirez ensuite le bloc vert juste à côté afin de libérer le passage dans l´escalier plus au nord. Au passage, un troisième esprit se joint à vous. Remontez et empruntez les escaliers sur la droite. Une fois en bas, prenez vers l´ouest pour rejoindre l´endroit où est tombée la caisse. Déplacez-la de trois cases vers la droite, puis vers le haut. L´esprit descend ainsi automatiquement de la caisse. Allez-le chercher. Empruntez à présent la pente à l´est et menez vos quatre esprits jusqu´au point de sauvegarde.
Allez ensuite tout au fond au nord pour emprunter la rampe menant à l´étage inférieur. Suivez les différentes séries d´escaliers (en prenant soin de ne laisser aucun esprit derrière vous) jusqu à tomber sur un sceau mémoriel. Encore deux séries d´escaliers et vous accéder à la zone ou vous attend Shadow.
- Lien permanent
-
lejudokadu77
- Posté le
26 octobre 2005 à 22:40:43

-
voila !
g fini tales of symphonia 3 foi a peu pre et g sui o niveau 200!
g voudrai savoir jusqou ca peu aller svp?
- Lien permanent
-
Renard-a-2-queu
- Posté le
26 octobre 2005 à 23:53:47

-
Je me rappelle plus du nom (Squalucie je crois) Enfin le boss au Geyser de Thodda. Pas capable de le tuer...
- Lien permanent
-
anonyme155
- Posté le
27 octobre 2005 à 18:54:07

-
lejudokadu77
le niveau max c´est 250
Renard-a-2-queu
essaye d´utiliser des sorts électriques contre lui, Raine dans ton équipe pour soigner. utilise des gels.
si tu n´est toujours pas capable alors va te monter de quelques niveaux
- Lien permanent
-
ericjeanbr
- Posté le
27 octobre 2005 à 20:39:09

-
suis bloker aprés avoir batu le monstre de marbie lespece de courge geante je dois retrouver le groupe ou est il?
merci
- Lien permanent
-
ericjeanbr
- Posté le
27 octobre 2005 à 20:41:15

-
eo
ya kelkun lol
- Lien permanent
-
anonyme155
- Posté le
28 octobre 2005 à 15:04:33

-
tu dois aller à triet, le village au milieu du desert
- Lien permanent
-
ericjeanbr
- Posté le
28 octobre 2005 à 18:26:01

-
meci enfait j´y suis deja allé mais je crois qui faut aller voir la voyante et moi je la trouvais pas mais maintnant je sui au seau du feu c quoi les soluces de ce niveau merci !! !!
- Lien permanent
-
ericjeanbr
- Posté le
28 octobre 2005 à 18:27:52

-
meci enfait j´y suis deja allé mais je crois qui faut aller voir la voyante et moi je la trouvais pas mais maintnant je sui au seau du feu c quoi les soluces de ce niveau merci !! !!
- Lien permanent
-
superchinois76
- Posté le
29 octobre 2005 à 23:17:18

-
Salu!
le temple du feu est tres simple: il suffit de mettre du feu dans toutes les coupes que tu vois!
(si tu rates un coffre, sors du temple avant d´aller voir le boss, reviens et allume d´autres feus en premier)
- Lien permanent
-
ericjeanbr
- Posté le
31 octobre 2005 à 07:41:48

-
y-a-t-il une tactique pour battre le boss
merci d´avance
eric
- Lien permanent
-
pegasus-fantasy
- Posté le
31 octobre 2005 à 15:47:58

-
please help!il me manque l esprit originel de l obscurité mais je sais pas ou il est! je crois que c a toize non?mais comment ouvrire la porte...
- Lien permanent
-
pegasus-fantasy
- Posté le
31 octobre 2005 à 17:12:53

-
snif personne qui repond lol
sinon si qq1 pouvait me resumer aussi qui veut quoi dans l histoire?pcq moi suis perdu entre le pontif, les renegat etc...ca serait vraiment sympa de me repondre!
- Lien permanent
-
[Arachnyd]
- Posté le
31 octobre 2005 à 17:41:16

-
bonjour à tous
pegasus, j´ai créé un topic tales of symphonia sur le forum RPG, tu y trouveras un lien vers une soluce de TOS. Mais il te faudra le rechercher ce topic, parce qu´il a un peu coulé.
Tape "Arachnyd" dans la recherche auteur.
- Lien permanent
-
anonyme155
- Posté le
31 octobre 2005 à 21:06:40

-
le temple de l´obscurité se trouve au sud de meltokio dans les montagne, une fois arrivé la , il y aura une scène, tu devra retourner au centre de recherche de meltokio pour trouver une chandelle bleu, tu devra te battre dans une combat au colisé pour sauver kate et tu obtiendra la chadelle, et ensuite tu retourne au temple
- Lien permanent
-
superchinois76
- Posté le
1er novembre 2005 à 00:24:31

-
pour le boss du feu (ktugach)il faut s´equiper avec des objets ayant l´attaque ele eau et la def ele feu si possible...et il faut tuer les petits ktugachou en premier surtout...
- Lien permanent
-
superchinois76
- Posté le
1er novembre 2005 à 00:51:18

-
sinon ils te tuent avec des boules de feu...il faut les tuer tt en evitant le gros ktugach, ce qui n´est pas facile qd on debute...je te conseille d´aller sur la peninsule d´herbe a cote du desert pour te battre contre des humains(bcp d´exp...)si tu as un nv suffisant, ktugach est du gateau...
- Lien permanent
Sujet : « Besoin d'aide pour Tales of Symphonia?? »