Les forums de JeuxVideo.com
-
Darth_Galin
- Posté le
11 septembre 2005 à 19:07:31

-
moi, je l´ai finit.
- Lien permanent
-
ti-ken1
- Posté le
11 septembre 2005 à 19:08:29

-
G une question. Pour le 2ieme pourfendeur (le skelette avec plusieur bras)je sais quil est dans une foret mais je ne sais po ou il est dans la forest et dans quelle foret il est si tu pourait m´expliquer en détail sa serait plaisant merci.
- Lien permanent
-
gotrunks5
- Posté le
11 septembre 2005 à 20:03:35

-
rentre dan la forêt de gaorrachia par l´entrée près de mizuho, monte d´un ecran au-dessu du point de sauvegarde, ensuite monte encore jusq´à arriver à une intersection , là prend en bas à gauche et tu tombera sur le squelete
- Lien permanent
-
ti-ken1
- Posté le
11 septembre 2005 à 23:11:43

-
g essayer sa ne marche po apres que je soit descendu en bas a gauche sa passe un ecran a gauche et apres il y a une branche qui me coupe le passage. jaimerais savoir comment enlever la branche ou par ou passer. Et g une question sur le livre maudit comment on fait pour avoir le plus possible de soulfire avant le boss et si les couleurs du fond du tableau dans le livre signifie quelle que chose
- Lien permanent
-
NicoLloyd
- Posté le
11 septembre 2005 à 23:15:10

-
De plus, n´attends pas trop pour l´affronter, je crois que tu peux le faire jusqu´au moment où tu vas combattre Luna et Aska. Après il disparait jusqu´à la prochaine partie.
- Lien permanent
-
anonyme155
- Posté le
12 septembre 2005 à 05:13:48

-
une attaque de 50 hits?
la meilleure attaque cest prism stars (30 hits)
Prism Stars<< Cyclone (genis)+ Ray(raine)
sa donnera 30 hits + environ 15 hits pour cyclone + 3 hits pour ray environ
qui donne 48hits
+ raining tiger blade (lloyd) environ 12 hits
qui donne maintenant 60 hits
+ eternal damnation (presea) environ 11hits
qui donne 71 hits en moyenne
+ quelques coup avant d´avoir appuyez sur Z
tu atteindra facilement les 100 hits
personelement, mon meilleur combo est 212 hits mias jy travaille
- Lien permanent
-
anonyme155
- Posté le
12 septembre 2005 à 05:19:55

-
pour obtenir plus de soulfire tu peut examiner les torches apres les avori allumées
lorsque le fond tu tableau est rouge tu doit battre tous les ennemies pour y faire apparaitre le téléporteur et quand il est bleu tu na qua trouver le téléporteur pour changer d´étage
- Lien permanent
-
tomyangel
- Posté le
12 septembre 2005 à 09:55:07

-
je vouler savoir comment on on pe jouer a plusieur su tales of symphonia(sé écris sur la boite).
merci de bien vouloir me répondre
- Lien permanent
-
NicoLloyd
- Posté le
12 septembre 2005 à 10:33:14

-
pour Tiken1 le squelette de la forêt de Gao DOIT se trouver avant cette branche, quand tu descends et que le chemin vire à gauche. S´il n´apparait pas c´est alors trop tôt dans le jeu pour l´affronter, alors quand tu penses avoir avancé, va y jeter un oeil.
Pour Tomy angel dsl si ma réponse sur l´autre topic n´était pas la bonne. En tous cas, je crois avoir lu que tu ne peux jouer à plusieurs qu´en mode combat. Quelqu´un pour répondre?
- Lien permanent
-
tomyangel
- Posté le
12 septembre 2005 à 10:41:54

-
oui j´ai éssayai mé sa marche pas il faut pas les mètre en mode manuelle ou queleque chose dans se genr la pour pouvoir controler le perso???
merci ken mème
- Lien permanent
-
anonyme155
- Posté le
12 septembre 2005 à 14:35:32

-
tu peut seulement jouer au mode-multi joueurs dans les combat, tu met les perso sur le mode manuel ou sur semi-auto, tu pourra les controler avec les autres manettes
pour le skelette, si tu a battu luna alors il est trop tard et si tu na pas battu le premier et bien il ne sera pas là
il n´y a pas de moment trop tôt pour aller le battre tu peut aller le battre la première fois que tu est aller dans la foret
- Lien permanent
-
tomyangel
- Posté le
12 septembre 2005 à 18:25:10

-
pas tout compris
si jé battu luna sé trop tard sé sa ?
é pour le skelette jé pas tout compris!!!
- Lien permanent
-
anonyme155
- Posté le
12 septembre 2005 à 19:50:34

-
et oui
si tu as battu Luna...et bien c´est trop tard.
- Lien permanent
-
NicoLloyd
- Posté le
12 septembre 2005 à 22:13:42

-
Aaaah! pour jouer à plusieurs, c´est bien ce que j´avais supposé! Mais pour le deuxième squelette, c´est mon jeu qui bugge alors, car une fois après avoir battu le premier je n´ai pas eu le second avant un bon moment, d´où le conseil du jour : attention aux jeux en occase.
- Lien permanent
-
ti-ken1
- Posté le
13 septembre 2005 à 00:08:45

-
merci je vais esayer le truc pour les soulfire et pour le skellette je me recommence une autre game merci a+
- Lien permanent
-
adone
- Posté le
13 septembre 2005 à 23:45:52

-
yop all, plize apres kratos et origin on fait coment pour basculer sur lautre monde ?
- Lien permanent
-
anonyme155
- Posté le
14 septembre 2005 à 03:20:05

-
tu prend les rheairds et pour retourner a sylvarant, tu doit aller au desus de la base pres de flanoir, tu verra une lumiere bleu, et pour retourner a tethe´alla, tu verra une autre lumiere bleu sur la base pres de triet
- Lien permanent
-
NicoLloyd
- Posté le
14 septembre 2005 à 23:40:08

-
bonne nuit les petits
- Lien permanent
Sujet : « Besoin d'aide pour Tales of Symphonia?? »