Les forums de JeuxVideo.com
-
tite-bretonne
- Posté le
28 août 2005 à 20:34:22

-
salut alors moi je suis en train de recommencer pour la 9eme fois ce jeu (que j´adore) et en fait ya 2 trucs que j´arrive pas à finir:
1) pour maxwell, il me dis tout le temps que je ne suis pas assez fort, et ensuite quand je reviens, il ne dit plus rien, donc je n´arrive pas a conclure de pacte avec lui.
2) pour la mission de aifread, il dit d´aller dans les maisons du salut, mais je vais dans les 3 maisons, et on me dit ensuite d´aller à celle près du géser de thoda et la rien ne se passe, et de plus je n´arrive pas a retrouver aifread après alors qu´il a dit qu´on pouvait le voir à hima...
et c´est quoi cette histoire de pacte du coeur avec corrine??????
merci de me répondre! bisous a tous
- Lien permanent
-
anonyme155
- Posté le
29 août 2005 à 03:37:44

-
1) pour faire un pacte avec Maxwell, il faut que tu possède les 4 esprit suivant : Feu (efreet), Vent(sylph), Eau(undine) et la Terre(gnome). Tu dois ensuite équiper sur tes 4 personnage (qui feront le combat), les gems obtenu par chacun des esprit.
2)au thoda geyser tu doit aller parler au prêtre sur le quai et non aller dans la maison
pour corrine et bien vers la fin du jeu, quand tu retourne au temple de martel, tu fera rencontre avec le vrai Corrine, tu le verra sous sa vrai forme mais cest tout(pas d´items spécial ni rien
et voila, j´espère avoir répondu a tes questions, n´hésite pas a revenir si tu a d´autre probleme avec ce jeu
- Lien permanent
-
ouigcoutes
- Posté le
29 août 2005 à 11:36:10

-
je suis bloké ds la base des renégat après etre aller ds la tour du slt apré etre sortide le salle avec les chefs il y a des caissse et des interupteur et sé po koi faire sa fait des jour et dé jour mort
- Lien permanent
-
ouigcoutes
- Posté le
29 août 2005 à 12:15:09

-
repond viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite
- Lien permanent
-
tite-bretonne
- Posté le
29 août 2005 à 13:04:45

-
daccord merci beacoup je vais essayer ca!
Sinon oui j´ai autre chose que je n´arrive pas a faire, c´est au niveau de flanoir, quand il faut décider quel personnage choisir, c´est tout le temps les mêmes (colette, génis, sheena et à la fin kratos). Comment faire si je veux que ce soit raine, zélos, préséa ou régal???
- Lien permanent
-
anonyme155
- Posté le
29 août 2005 à 14:42:46

-
OUIGCOUTES
Orochi est là pour vous accueillir à l´entrée de la base. Passées les explications sur la procédure d´infiltration, parlez à Orochi pour restaurer votre santé, faites le plein en gelées et potions au régénérateur, changez le pouvoir de l´anneau via le socle, sauvegardez, puis quittez la pièce. Sur cette place, empruntez la porte à l´est. Là, placez le bloc en travers du rayon à l´est de manière à libérer le passage. Prenez vers l´est et empruntez la porte. Combattez le garde. Vous obtenez ainsi le premier mot de passe. Notez le bien car il peut changer selon les parties.
Retournez dans le couloir et allez emprunter la porte au bout du couloir nord (en utilisant les blocs pour bloquer les rayons). Dans la zone suivante, ouvrez le coffre et servez-vous du nouveau bloc pour vous frayer un passage vers l´ouest, puis vers le nord. Passez la porte sur la gauche (juste avant le troisième rayon). Empruntez ensuite la porte à l´extrême ouest après avoir préalablement neutraliser le rayon grâce au bloc. Dans cette salle, combattez l´ennemi habillé en violet pour obtenir le second mot de passe.
Montez ensuite la volée de marches et tirez sur la borne. Examinez la machine juste à côté pour activer l´ascenseur. Rebroussez à présent chemin jusqu´à salle où se trouve Orochi. Parlez-lui si vous avez besoin de soin ou d´un récapitulatif des mots de passe. Sauvegardez et rachetez des potions si besoin est. Ressortez de la salle, et cette fois, passez la porte à l´ouest.
Allez visitez les deux salles dans le corridor à l´ouest afin de trouver deux coffres. Prenez ensuite vers le nord et passez la porte au bout. De là, empruntez la porte dans le couloir ouest. Battez le garde patrouillant dans la pièce afin d´obtenir le dernier mot de passe. Ouvrez ensuite le coffre et quittez la pièce. Empruntez à présent le passage menant vers le nord. Ici, défiez le robot patrouillant dans les escaliers afin d´obtenir une gemme mémorielle. Montez ensuite les marches. Tirez le bloc jusqu´en haut des escaliers et poussez-le dans le vide de manière à ce qu´il s´écrase sur le socle créant les rayons, libérant ainsi l´accès aux deux coffres. Vous savez à présent ce qu´il vous reste à faire : repasser par la zone est de la base afin de pouvoir récupérer votre du.
Une fois les deux coffres ouverts, quittez la salle et prenez vers le nord. Ici, libérez le sceau mémoriel et allez ouvrir le coffre en haut des marches à droite. Allez ensuite insérer un bloc gris entre chaque bloc marron au fond de la pièce de manière à créer une passerelle. Montez la volée de marches à l´ouest et redescendez par celle légèrement sur la droite. Empruntez la passerelle en contrebas. Ouvrez le coffre et décalez-vous légèrement pour tirer sur la machine. Redescendez. Placez un bloc sur le monte-charge et activez-le tout en restant vous-même dessus. A l´étage supérieur, poussez le bloc vers le nord et redescendez via le monte-charge. Remontez par l´escalier de gauche et tirez le bloc vers l´est. Poussez-le dans le vide puis montez dessus pour tirer sur la seconde machine. Rejoignez à présent le rez-de-chaussée et allez placer un bloc sur la plaque bleue au sud-est. Montez dessus et actionnez le monte-charge pour rejoindre l´étage supérieur. Là, poussez le bloc vers le nord de manière à accéder au coffre. Dirigez-vous ensuite vers l´ouest et ouvrez le coffre au bout de la passerelle. Redescendez via le monte-charge et poussez le bloc afin d´accéder au dernier coffre.
A présent, quittez la salle de manière à ce que tous les blocs reprennent leur position initiale. Replacez un bloc sur le monte-charge près de l´entrée et rejoignez l´étage supérieur. De là, poussez le bloc jusque dans la faille contre le mur de manière à rejoindre la plate-forme à l´opposé. Empruntez le prochain monte-charge. Entrez vos trois mots de passe dans l´ordinateur et retournez sauvegarder avant de passer le porte pour affronter le prochain boss.
voilà
- Lien permanent
-
anonyme155
- Posté le
29 août 2005 à 14:46:25

-
pour sortir avec eux, il faut que ton niveau d´affectation soit plus haut avec eux et que celui des autres soient plus bas, en particulier avec Colette
- Lien permanent
-
Tiontion
- Posté le
29 août 2005 à 15:16:04

-
salut je suis bloqué ( sa vous vous en doutez lol) dans la ferme humaineavec els téléporteur de couleur rouge et jaune etc apres a voir tué la filles de dorr et avoir sauvé les prisonnier je doit tué magnus ou je sais pas qui et jarrive aps a le trouvé merci de maider lol
- Lien permanent
-
Tiontion
- Posté le
29 août 2005 à 15:32:53

-
snif vous repondezpas lol ouin
- Lien permanent
-
anonyme155
- Posté le
29 août 2005 à 15:39:15

-
pas besoin de pleurer,le probleme cest quoi, tu sais pas lequel téléporteur prendre??
- Lien permanent
-
Tiontion
- Posté le
29 août 2005 à 15:45:23

-
ouep mais en faite je me perd lol
si tu a un plan detaillé lol XD hesite pas
- Lien permanent
-
anonyme155
- Posté le
29 août 2005 à 15:52:26

-
t´a l´air facile à mêler toi...
. Désolé mais j´ai pas de plan détaillé pour ca. Je vais simplement t´expliquer. Pour savoir quel téléporteur tu doit prendre, tu n´a qu´a prendre ceux dont le chemin n´est pas protégé par un garde. Pas compliqué. Si t´as toujours rien compris essaye ca. C´est la solution de la ferme de Palmacosta.
La Ferme de Palmacosta
En entrant, empruntez le passage centrale pour tomber sur Neil. Ce dernier vous fait alors un topo de la situation. Au gré de la conversation, deux options s´offrent à vous : Attaquer ou retourner à Palmacosta. Sélectionnez : "A l´attaque !" . Empruntez ensuite l´allée de droite. Affrontez les gardes vous barrant la route et passez la porte au bout du passage. Empruntez l´allée suivante et passez la prochaine porte pour entrer dans le bâtiment.
En entrant, changez la fonction de l´anneau en utilisant la borne au centre de la pièce. Vous pouvez ainsi voir des trésors qui vous aurait été autrement invisibles. Empruntez ensuite l´ouverture à l´ouest. Combattez les gardes patrouillant dans la pièce pour récupérer une gemme mémorielle. Utilisez ensuite l´anneau pour révéler un premier item. Dirigez-vous à présent vers le sud-ouest. Vous arrivez dans un vaste corridor. Utilisez de nouveau l´anneau pour révéler les trois items cachés dans cette zone.
Rebroussez maintenant chemin du côté de la borne où vous avez modifié le pouvoir de l´anneau et empruntez le passage à l´est. Arrivé sur la place suivante, utilisez l´anneau pour faire apparaître une sphère au-dessus de la borne verte. Examinez-la pour voir apparaître une passerelle. Passez-la et utilisez le régénérateur pour vous soigner. La machine sert également de distributeur de gelées et de fioles. Profitez-en donc également pour faire quelques achats si besoin est. Défiez le garde juste à côté pour récupérer la carte mauve. Utilisez ensuite l´anneau sur la borne de gauche pour faire apparaître la passerelle menant vers le nord. Empruntez-la pour rejoindre la plate-forme suivante. Utilisez l´anneau pour révéler un item puis rebroussez chemin jusqu´à la borne à l´entrée (sans oublier de désactiver au passage les passerelles).
De retour dans la pièce principale, servez-vous de l´anneau pour activer le téléporteur. Empruntez-le. A votre arrivée, sauvegardez. Prenez ensuite vers la droite. Utilisez l´anneau pour faire apparaître deux items. Déplacez les blocs pour les récupérer. Poussez un dernier bloc dans le trou au sud puis empruntez les marches. En bas, utilisez l´anneau pour révéler deux items et faire apparaître la passerelle menant vers l´est. Passez-la. Une fois de l´autre côté, révélez un nouvel item grâce à l´anneau. Soignez-vous via le régénérateur si besoin est. Rebroussez ensuite chemin vers l´ouest et remontez les escaliers. Utilisez à présent l´anneau sur la borne à droite. Empruntez la passerelle ainsi révélée et descendez les escaliers pour permettre à Colette de récupérer la carte rouge. Revenez à présent au point de sauvegarde (toujours en prenant soin de désactiver les passerelles chemin faisant). De là, empruntez le passage à l´ouest pour rejoindre la zone des cachots. Neil libère alors automatiquement les prisonniers. En gage de gratitude, vous recevez la carte bleue. Allez à présent emprunter le téléporteur au nord du point de sauvegarde.
Avancez le long de la passerelle. Au croisement, prenez vers l´ouest. Révélez un item à l´aide de l´anneau avant d´emprunter le téléporteur jaune au bout du passage. Dans cette nouvelle zone, prenez le prochain téléporteur jaune au nord. En arrivant, servez-vous de l´anneau pour révéler un objet puis allez emprunter le téléporteur vert tout au nord de la zone. Allez ensuite récupérer l´objet en haut de la pente (notez que celle-ci n´aura fait son apparition qui si vous avez bien désactivé toutes les passerelles). Redescendez et réempruntez le téléporteur. Utilisez ensuite les téléporteurs dans l´ordre suivant : le jaune au sud, le rouge à l´ouest, puis le jaune au sud. Là, utilisez l´anneau pour faire apparaître un item et reprenez le téléporteur. Empruntez ensuite les téléporteurs dans l´ordre suivant : le jaune tout au nord, le jaune à l´ouest, le jaune au nord, puis le rouge à l´ouest. Vous retrouvez alors Chocolat aux prises avec des gardes Désians. Combattez-les, puis suivez Chocolat jusqu´au téléporteur au nord. Empruntez-le pour rejoindre la salle de contrôle et affronter Magnus.
Boss Magnus
Commencez par régler leur compte aux gardes. Concernant Magnus, les attaques au corps à corps et l´utilisation de coups spéciaux sont une bonne technique pour en venir à bout. Tâchez également de placer une attaque à l´unisson en cours de combat. Pour ce qui est de la défense, optez cette fois plutôt pour la fuite que pour la simple parade car ses contre-attaques se révèlent particulièrement destructrices. Pour ne pas changer les bonnes habitudes, attribuez Soigner à Kratos et à Raine et mettez Génis en retrait afin qu´il utilise ses sorts en minimisant les risques. Réapprovisionnez l´équipe en gelées lorsque cela s´avère nécessaire et vous devriez ainsi rapidement mettre un terme à l´affrontement.
Magnus vaincu, Raine libère les prisonniers et programme l´autodestruction de la ferme. Le groupe évacue ensuite automatiquement les lieus. Il ne vous reste plus maintenant qu´à retourner à Palmacosta.
j´espere que t´a compris maintenant.
- Lien permanent
-
Tiontion
- Posté le
29 août 2005 à 15:55:10

-
oui javou je menbrouille vite les nenotte lol
merci allez jvais essaier ++
- Lien permanent
-
anonyme155
- Posté le
29 août 2005 à 17:15:36

-
pas de prob
- Lien permanent
-
NicoLloyd
- Posté le
29 août 2005 à 20:15:52

-
merci pour la réponse sur l´élite des enfers, ça me laisse un espoir de finir le bestiaire
- Lien permanent
-
anonyme155
- Posté le
29 août 2005 à 20:48:10

-
de rien fait plaisir
umm parlant d´élite des enfer ca me donne une idée... jvais essayé de faire un gros combo sur lui, minimum 1000 car sinon c´est humiliant, pour le moment jen suis a 140 alors...
je vais y arriver jai ma stratégie, 5000 sa serait top
, mais un peu compliqué et il faut etre bien synchro
- Lien permanent
-
tite-bretonne
- Posté le
29 août 2005 à 20:51:53

-
comment je fais pour avoir des relations plus ou moins bonnes avec les personnages??
parce que si c´est avec la voyante a triet, elle bug tout le temps la mienne, elle me dit tout le temps et pour tous les personnages qu´on est fait l´un pour l´autre!
- Lien permanent
-
anonyme155
- Posté le
29 août 2005 à 21:10:11

-
et bien parfois il arrive que lors de discussion entre les personnages que tu ai a choisir entre 2 options, du genre :
Qu´est-ce que t´as dis !! !!
Compris...
si tu répond Compris..., alors le personnage à qui tu l´a dit sera comme flatter et sera plus gentil avec toi, alors son affectation envers Lloyd augmentera.
Par contre si tu répond Qu´est-ce t´as dis !! !, alors le personnage sera commme faché alors son niveau d´affectation avec Lloyd diminura
c´est aussi facile que ca, alors si tu veux un certain personnage a Flanoir essaye de tenir les autres a un niveau d´affectation faible.
- Lien permanent
-
anonyme155
- Posté le
29 août 2005 à 21:13:45

-
et un autre message pour le 300!!
- Lien permanent
Sujet : « Besoin d'aide pour Tales of Symphonia?? »