Les forums de JeuxVideo.com
-
gotrunks5
- Posté le
22 août 2005 à 11:34:26

-
anonyme tu peu me dire l´endroit où les perso ennemi te donnent le plu de point d´experience parce que mes perso sont niveau 180 et ça devient long pour les faire monter de niveau, et t´es sur que le niveau max c 250?
- Lien permanent
-
link224
- Posté le
22 août 2005 à 11:42:51

-
en fait avec l´exp x10 çà va assez vite^^
Sinon fais le livre de Sybak plusieurs fois sans le brûler à la fin
- Lien permanent
-
anonyme155
- Posté le
23 août 2005 à 01:07:09

-
oui cest bien 250 le max, pour les faire monter plus rapidement, jai équiper 2 items, un qui donne 100% plus EXP mais cause des maladies (demon´s seal je crois), ensuite un krona symbol qui protege contre les maladies.
un des meilleur endroit cest la foret dans le village des elfes, a un endroit précis tu trouvera un dragon d´or, qui donne pas mal d´EXP, si tu fais un bon combo sur lui, tu aura encore plus d´EXP
tu peut mettre Raine et Genis dans ton équipe pour l´attaque a L´unisson
pour Genis tu met Cyclone, et pour Raine tu met Ray, ce qui donnera l´attauqe Prisms Stars, tu fera un bon combo avec ca et tu récuperrera pas mal EXP
- Lien permanent
-
anonyme155
- Posté le
23 août 2005 à 15:56:16

-
si ce n´est pas le demon´s deal ces surement le dark seal, enfin je crois
- Lien permanent
-
link3d03
- Posté le
24 août 2005 à 12:20:45

-
je ne trouve pas la pierre du futur ou la trouve j´ai que celle du passe et le boc jaune ne rentre pas dans le trou
- Lien permanent
-
celiando
- Posté le
24 août 2005 à 14:01:15

-
ouai moi je cherche a avoir la statut ki se touve pres du temple de ondine
mais g plus kratos
y a encore moy qd on est a la fin du jeux ?? ?
- Lien permanent
-
alaugo
- Posté le
24 août 2005 à 14:14:48

-
saluuuuuuu
stp g un gro probleme pr batre abyssion.
aide moi
di moi je doi prendre ki ds mon ékipe et je doi fer koi
répon viiiiiiiiiiteeeeeeeeeeeeeeeeeeee STP
- Lien permanent
-
anonyme155
- Posté le
24 août 2005 à 15:33:12

-
link3d03 :d)pour trouver les pierres, tu doit battre des monstres , le premier dans la salle a droite (il ne bouge pas) ensuite un coffre apparaitra. Pour l´autre, tu trouvera un autre monstres (qui ne bouge pas) dans une autre salle, vers la gauche en montant l´escalier. En passant le bloc jaune va du coté droit une fois que tu aura activer le portail.
celiando :d)de quel statue du parle?
- Lien permanent
-
anonyme155
- Posté le
24 août 2005 à 15:41:35

-
Abyssion, vraiment trop facile comme boss.
Umm si tu a de la difficulté a le battre, tu peut prendre Raine, Genis, Lloyd, Kratos ou Zelos
Lorsque la barre d´unisson est pleine, utilise-la. Pour Genis mets-lui Cyclone, pour Raine met-lui Ray, ca donnera une attaque spécial (Prisms Stars **30hit**)
Aussi équipe tes perso pour qu´ils soient protégé des attaques de feu, ca aidera.
Sinon essaye ma stratégie avec Colette, Pow Hammer (de temps en temps ca fera l´attaque Toss Hammer qui risque de l´empoisonné. 2400 dommage a chaque secondes). C´est comme ca que j´ai réussi à le battre avec Elle en combat solo mode mania (240000PV) en 54 secondes.
voici une pic:
http://img226.imageshack.us/my.php?image=colettevsabyssionmaniamode54se.jpg
désolé cest un peu sombre, ma cam n´est pas terrible
- Lien permanent
-
anonyme155
- Posté le
24 août 2005 à 15:46:11

-
en ce moment je suis en train de faire une partie pour aller le battre avec Presea au niveau le plus bas possible, je suis presque arriver a Abyssion, elle est niv 16
- Lien permanent
-
clire
- Posté le
24 août 2005 à 17:46:21

-
slt vou pouvé m aidé a trouvé l arme de yggdrasill komen l avoir svp aide moi
- Lien permanent
-
shaolann
- Posté le
24 août 2005 à 20:18:07

-
bonjour a tous,
jaurais besoin d´aide car je viens de finir le sceau du vent mais depuis les personages en statut auto ne veulent plus attaquer (sauf raine) et c´est assez embètant, vous pouriez m´aider ?
- Lien permanent
-
anonyme155
- Posté le
25 août 2005 à 01:20:07

-
pour trouver l´épée eternel cest simple, tu la recoit forgé par Dirk, et Kratos de donne la sienne en meme temps, ensuite le pouvoir de l´épée eternel se transmetra dans ces 2 épées
tu les recevra plus loin dans le jeu, presque a la fin.
pour régler ton problème avec Raine cest pas compliqué, quand tu va voir dans la section technique, cest possible qu´elle soit sur semi-automatique(qui veux dire controler par un joueur) tu m´a qua la remettre sur automatique et voila
- Lien permanent
-
anonyme155
- Posté le
25 août 2005 à 01:22:07

-
sinon va regarder dans stratégie, peut-etre qu´ils sont sur -->Don´t move
- Lien permanent
-
gotrunks5
- Posté le
26 août 2005 à 10:29:15

-
oh anonyme .......qu´est´ce que tu ferai si t´avai tou les items ,toutes les armes ,tou l´inventaire ennemi ,tes perso nivo 185 à peu près, que t´avai battu abyssion et fini le livre maudit,il ne me reste plu cas monter mes perso au niveau 250 et aller battre mithos yddragsill.......ou y´a encore un truc bien? tu a deja battu l´esprit originel du coeur? moi je sai qui c´est nanaère LOL
- Lien permanent
-
alpha_76
- Posté le
26 août 2005 à 15:33:56

-
qelq1 pe me dire coment on se bat contre le ver des sable
- Lien permanent
-
sm_killer
- Posté le
26 août 2005 à 15:43:14

-
Qu´est-ce que le livre des figurines ? Le mien il ne marche pas
- Lien permanent
-
NicoLloyd
- Posté le
26 août 2005 à 19:07:11

-
salut j´ai déja écrit ce message ailleurs mais ça m´énerve alors comme tu as l´air de t´y connaitre
Que faut-il faire pour obtenir les objets de l´élite des enfers? J´ai essayé à tous les niveaux sur sa première transformation avec des combos de 35 coups, des attaques à l´unisson mais il ne lache pas ses deux objets. J´ai la gemme ex 3 après 15 chapardeur mais le reste ne vient pas. Faut-il que j´aie un niveau bas (j´ai niveau 29), que je fasse kkchs de spécial à la deuxième ou troisième transformation ou que je gagne tous ses objets losque je commence la première partie (ce que je redoute, j´en suis à la 5e) Merci de répondre.
- Lien permanent
-
anonyme155
- Posté le
28 août 2005 à 02:45:44

-
eh bien moi pour le moment je m´amuse avec Abyssion, je le bat en combat solo avec les perso a un niveau tres bas, niv16 pour etre précis. cest facile si tu connait ses attaques.
je l´ai fait avec Colette en 54 secondes
pour te battre contre le ver dans le desert, tu doit d´abord parler a 2 personnes a Triet, un pres du marche ou tu peut acheter des ingrédients, et lautre pas loin du magasin général. ensuite tu ressort du village a pied et tu devrais voir un cercle bleu, tu y trouvera le vert a lintérieur.
le livre des figurines et bien il comporte plein de figurines que tu doit fabriquer (288 en tout) en utilisant des pellets, rare pellets, super pellets, fine pellets.
pour trouver les items de l´envoyé des tenebres et bien il n´y a pas de moyen spécial, cest simplement au hasard, jai eu de la difficulté pour les avoir, alors fait une sauvegarde avant le combat, et recommence jusaqu´a ce que tu obtien ce que tu veux, cest stupide mais cest ca...
- Lien permanent
Sujet : « Besoin d'aide pour Tales of Symphonia?? »