Besoin d'aide pour Tales of Symphonia?? - Gamecube - Page 2 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Gamecube

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Besoin d'aide pour Tales of Symphonia?? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • rov93 Voir le profil de rov93
  • Posté le 5 juillet 2005 à 13:42:56 Avertir un administrateur
  • en fet moi jer po reusi a batre les 3 fes a lor je sui parti es je sui aler directemen a la tour du salut es ce je pourer venir me batre contre eu 1 prochaine fois
  • Lien permanent
  • llord Voir le profil de llord
  • Posté le 5 juillet 2005 à 13:55:00 Avertir un administrateur
  • Pff je croi que j´ai un probléme jarrive pas a faire faire l´attaque special de collette comment il faut faire
  • Lien permanent
  • War_angel123 Voir le profil de War_angel123
  • Posté le 5 juillet 2005 à 14:44:32 Avertir un administrateur
  • Moi je voudrais la solution complète du temple du vent.
  • Lien permanent
  • dead33 Voir le profil de dead33
  • Posté le 5 juillet 2005 à 16:06:01 Avertir un administrateur
  • t bloké ou o temple?
  • Lien permanent
  • dead33 Voir le profil de dead33
  • Posté le 5 juillet 2005 à 16:26:00 Avertir un administrateur
  • g la pier du futur mé pa cel du pa c l é ou?
  • Lien permanent
  • VinceSchoupinet Voir le profil de VinceSchoupinet
  • Posté le 5 juillet 2005 à 16:49:54 Avertir un administrateur
  • Bin les coffres apparaissent quand on tue un monstre (  immobile je pense) je me rappelle juste que quand tu es dans le hall, tu vas dans la salle de droite et en bas a droite un ange est immobile et je pense k´il fait apparaitre un coffre.
  • Lien permanent
  • rrrreeee22 Voir le profil de rrrreeee22
  • Posté le 14 juillet 2005 à 11:52:43 Avertir un administrateur
  • Bonjour,

Je connais bien le jeu ,   mais dans la partie que je viens de refaire j´ai un problème : Au temple de la Terre se trouve un Nain qui demande u plat épicé, il faut allez chez Altessa ,   mais moi étant préssé j´y suis déja allez avant, mais elle ne m´a pas donnée tout les ingrédient pour le curry il me manque le "  saté rouge" ou le trouvé?

Merci.
  • Lien permanent
  • anonyme155 Voir le profil de anonyme155
  • Posté le 18 juillet 2005 à 04:27:42 Avertir un administrateur
  • pour faire l´attaque special de Colette, tu dois dabord avoir utiliser les sort Angel Feathers et Holy song 50 fois chacun, ensuite tu réutilise un des 2 sort, mais tu ne réussira pas toujors car cette attaque special est random (  au hasard)

pour trouver l´item red satay ,  je crois que tu le trouvera a Triet, Palmacosta, Asguard, Flanoir, Katz Village
  • Lien permanent
  • anonyme155 Voir le profil de anonyme155
  • Posté le 18 juillet 2005 à 04:35:56 Avertir un administrateur
  • solution du temple du vent
    Le Mausolée de Balacruf

Avant d´entrer dans le monument, allez ouvrir le coffre au bout de l´allée à gauche. Une fois dans le mausolée, dirigez-vous vers l´est pour trouver un coffre. Rebroussez ensuite chemin vers l´ouest et engagez-vous dans le second passage menant vers le nord (  celui avec des mâchoires métalliques). Montez les escaliers à l´ouest. Longez le passage suivant jusqu´à la prochaine ouverture. Allumez les torches à l´entrée.

Redescendez par les escaliers à l´est et allez utiliser la borne pour modifier le pouvoir de l´anneau. Remontez et passez par l´ouverture encadrée par les torches précédemment allumées. Une cinématique s´enclenche alors montrant Sheena en train d´entrer dans le temple. A l´issu de celle-ci, vous reprenez le contrôle du groupe.

Tuez les ennemis présents dans la salle. Utilisez ensuite l´anneau pour projeter du vent sur les éoliennes. Dans un premier temps, celles-ci doivent être activées dans l´ordre suivant : rouge, vert, jaune, blanc, bleu. Un passage s´ouvre alors révélant un adversaire et un coffre. Allez affronter l´ennemi pour pouvoir accéder au coffre. Retournez ensuite près de éoliennes. Arrêtez-les en tirant dessus et activez-les dans cet ordre : bleu, rouge, jaune, blanc, vert. Un nouveau passage s´ouvre alors, révélant une fois encore un ennemi obstruant l´accès à un trésor. Allez-lui réglez son compte pour pouvoir obtenir votre dû. Ensuite, immobilisez de nouveau les éoliennes puis réactivez-les dans l´ordre suivant : rouge, jaune, vert, blanc, bleu. Passez maintenant la porte au nord afin d´aller affronter le boss.

Boss

Abstraction faite des sorts à base de vent et de foudre, Lapix est très sensible à la magie. Intégrez donc Génis, Colette et Raine au groupe. Avant d´entrer dans la bataille, pensez à désactiver les attaques "  Estocade aérienne", "   Foudre" et Lame de vent "   des techniques de Génis et l´attaque "  Paraboule" de celles de Colette. Attribuez Soigner à Raine. Quant à Lloyd, ses puissantes attaques au corps à corps feront une fois encore la différence pour ses camarades (  même si cette fois un certain nombre de gelées et de fioles vitales seront sans doute nécessaires pour le maintenir d´aplomb).

Au terme de l´affrontement, prenez la direction de la sortie. En chemin, vous rencontrez une vielle connaissance : Sheena la tueuse malhabile !   Pour en venir à bout, utilisez la même technique que lors de votre dernière confrontation sur le sentier d´Ossa (  référez-vous si besoin est au paragraphe 13 pour plus de détails à ce sujet). Notez simplement que les attaques à base de foudre sont inefficaces sur le gardien de la demoiselle.

Sheena vaincu, empruntez le couloir vers l´est. Au bout, libérez le sceau mémoriel afin de pouvoir sauvegarder, puis quittez le temple. A l´extérieur, le groupe monte une fois de plus le camp pour la nuit. Le lendemain matin, prenez vers l´ouest pour retourner à Asgard pour y faire le plein en fioles et en gelées. Revenez ensuite sur la carte du monde et dirigez-vous vers le nord-ouest pour arriver à Luin.
  • Lien permanent
  • gotrunks5 Voir le profil de gotrunks5
  • Posté le 31 juillet 2005 à 00:17:28 Avertir un administrateur
  • salu à tous je sui nouveau et j´ai fini tales os ymphonia 4 fois mai j´avai jamai caler qu´on pouvait faire des trucs dan la monde avant de battre yddrasill (  je sui trop con lol) en bref je cherche comment avoir le livre maudit merci d´avance
  • Lien permanent
  • Posté le 31 juillet 2005 à 00:21:46 Avertir un administrateur
  • je repon à rrreeee22: tu peu trouver du saté rouge dan flenoir près de chez le medecin sur un chariot où un petit garçon peu te le vendre mai aussi au village des minouz à sylvarant(tou au nord sur une île)
  • Lien permanent
  • bibitosaure Voir le profil de bibitosaure
  • Posté le 31 juillet 2005 à 14:48:31 Avertir un administrateur
  • svp aidé moi o temple de lobscurité kombien fo til de shadow???kar moi jen ai 4 et i men manke 1 je croi celui ki é o dessu du changeur de fonction de lanneau du sorcier commen fait on pr lavoir celui la kart la chui vraimen bloké.
    Merci davance
  • Lien permanent
  • Posté le 31 juillet 2005 à 14:59:16 Avertir un administrateur
  • anonyme t connecté??????
  • Lien permanent
  • Posté le 31 juillet 2005 à 15:07:49 Avertir un administrateur
  • anonyme155 fo se connect
  • Lien permanent
  • Posté le 31 juillet 2005 à 18:01:53 Avertir un administrateur
  • anonyme 1555 é applé a se connecté
  • Lien permanent
  • Posté le 1er août 2005 à 13:25:33 Avertir un administrateur
  • allo aalllooo c bibi anonyme fo te connecté
  • Lien permanent
  • Posté le 1er août 2005 à 13:40:31 Avertir un administrateur
  • je repon à bibitosaure: il faut que tu tire le bloc en dessou du petit shadow ensuite tu vas là où tu as vu le tou premier shadow et tu pousse le bloc à gauche le bloc profondément que tu peu
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Besoin d'aide pour Tales of Symphonia?? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Besoin d'aide pour Tales of Symphonia??"