Besoin d'aide pour Tales of Symphonia?? - Gamecube - Page 19 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Gamecube

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Besoin d'aide pour Tales of Symphonia?? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • raj Voir le profil de raj
  • Posté le 16 août 2005 à 23:11:50 Avertir un administrateur
  • luna est dans la tours du mana sur sylvarant mais tu doit d´abord trouver aska (  aller voir l´arbre de linkilé après avoir battu les esprit du vent et de la terre)
  • Lien permanent
  • anonyme155 Voir le profil de anonyme155
  • Posté le 17 août 2005 à 16:41:14 Avertir un administrateur
  • il ny a que 2 boss seulement

le chevalier fantome au 10ieme étage et au dernier étage (  le 15ieme) tu y trouvera le boss du livre, une armure vivante...il lance des sorts sans aucun temps d´incantation, il a 120 000PV
    une fois battu il te donnera un des meilleure items du jeux

des persian boots, qui réduit tous les types de dommages
  • Lien permanent
  • Posté le 17 août 2005 à 20:24:46 Avertir un administrateur
  • et sinon il faut un feu de combien pour acceder au niveau 16??
  • Lien permanent
  • Posté le 17 août 2005 à 20:37:06 Avertir un administrateur
  • tout dépend de combien de torches tu a allumé, si tu les à pratiquement toute allumé, tu devrait ty rendre sans probleme

comme une fois javais 600 et je suis passé, et une autre fois javais 1300 et jai meme pas passé
    alors allume le plus de torches que tu trouvera
  • Lien permanent
  • Posté le 17 août 2005 à 22:32:22 Avertir un administrateur
  • et au fait l´arme ultime de loyd elle s´appel comment et s´obtient ou SVP ?  ?
  • Lien permanent
  • Posté le 18 août 2005 à 03:16:50 Avertir un administrateur
  • kusanagi blade, tu la trouvera en battant le 3ieme skelette a la foret iselia (  tu doit avoir battu les 2 autre avant)
  • Lien permanent
  • Posté le 18 août 2005 à 13:25:04 Avertir un administrateur
  • c quoi c skelette??
  • Lien permanent
  • Posté le 18 août 2005 à 15:05:12 Avertir un administrateur
  • le gros skelette que tu vois dans l´intro du jeux, il y en a 3 a battre (  le meme mais 3 fois)
    1er:Ossa Trail avant d´aller a la tour de mana sinon il ne sera plus la (  8888PV)
    2e:avoir battu le premier, Gaorachia Forest avant daller battre Luna sinon il ne sera plus la (  33333PV)
    3e:avoir battu les 2 autres, ensuite tu va a la Foret de Iselia apres avoir battu le dragon noir au chateau de Mithos (  99999PV)
  • Lien permanent
  • Posté le 18 août 2005 à 16:24:45 Avertir un administrateur
  • donc comme g battu le dragon noir sans avoir battu le 1er c mort pour l´épée et sinon g le sabre des valkiri et l´épée de ninja y a mieux que je peu encore avoir ?  ?
  • Lien permanent
  • Posté le 18 août 2005 à 16:28:43 Avertir un administrateur
  • valkyrie, ninja, paper fan, kusanagi, et nebilim (  arme maudite) ce sont ses meilleures armes
    nebilim cest vraiment la meilleur une fois que tu a battu Abyssion

ex: avec kusanagi je tappe de 1000 normalement et avec le nebilim je tappe de 2500+
  • Lien permanent
  • Posté le 18 août 2005 à 16:39:07 Avertir un administrateur
  • ouais mais g pas battu abyssion avant le dragon noir alors que j´avais toute les armes maudite (  j´arrivais pas à le battre alors je voulais prendre un peu de niveau)et maintenant il se cache le grand timide!! et donc pas de super nebilim
  • Lien permanent
  • gotrunks5 Voir le profil de gotrunks5
  • Posté le 18 août 2005 à 22:59:25 Avertir un administrateur
  • c quoi le costume de colette que t´as sur la photo moi j´ai seulement le costume de depart et le costume de domestique..........t´as fait comment pour avoir celui-là?
  • Lien permanent
  • Posté le 19 août 2005 à 02:45:57 Avertir un administrateur
  • le nom cest fair lady, tu le trouvera a la fin du jeu, apres avoir battu le dragon noir, tu retourne a la maison de zelos, et tu assistera a une soiree chic, si tu parle a colette tu obtiendra ce costume
  • Lien permanent
  • mhythos567 Voir le profil de mhythos567
  • Posté le 19 août 2005 à 14:49:37 Avertir un administrateur
  • salut anonyme 155 j´ai tout le bout de mana le zircon la feuille mais les garde pour voir seles sont toujour la
  • Lien permanent
  • Posté le 19 août 2005 à 17:02:16 Avertir un administrateur
  • bizarre, normalement quand tu a les 3 items tu peux passer...

si je me rappelle bien les gardes reste la mais tu peut passer entre les 2, essaie ca
  • Lien permanent
  • gotrunks5 Voir le profil de gotrunks5
  • Posté le 21 août 2005 à 16:57:32 Avertir un administrateur
  • comm je l´avai deja di j´ai recommencer une parti et cette foi j´ai toutes les recettes et le wonder chef ne m´a pas donner de recete secrete^^. bref en tou cas j´ai rencontrer l´esprit originel du coeur.......c corrine l´amie de sheena qui est morte dan le temple de la foudre snif snif elle est pas morte c magnifique, je sui sur que beaucoup ne sont pas au courant éhéh......et je peu vou dire que j´ai toute les recette toute les armes, j´ai battu abyssion, j´ai fini le livre mauditet il ne me reste plu qu´à aller battre mithos( il me reste juste à monter mes perso aux niveau 250) mai sinon j´ai fini le jeu............WOUAH
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Besoin d'aide pour Tales of Symphonia?? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Besoin d'aide pour Tales of Symphonia??"