Les forums de JeuxVideo.com
-
tos13
- Posté le
13 août 2005 à 17:49:47

-
et un dernier pour faire 340
- Lien permanent
-
anonyme155
- Posté le
14 août 2005 à 02:50:23

-
kekun a besoin d´aide?? chui la!!
- Lien permanent
-
gotrunks5
- Posté le
14 août 2005 à 15:23:33

-
c quoi la recette secrête du wonder chef? j´aimerai bien savoir parce que bon là je vien de recommencer une partie en essayant de tou faire ( les costume, les armes maudites, le livre maudit.........) donc je voudrai savoir: merci
- Lien permanent
-
Mr_Jeux_Video
- Posté le
14 août 2005 à 16:27:58

-
J´ai quelque question.
1. Comment tu fais pour batre Magnius?
2. Est ce que Kratos deviens méchant?
3. Combient de Boss " Desians" t´aura a batre?
- Lien permanent
-
gotrunks5
- Posté le
14 août 2005 à 19:09:04

-
c pas dur tu joue au jeu et t´aura même pas besoin de nos reponse......enfin si t´es fénéant........
1:les attaques au corps à corps et l´utilisation de coups spéciaux sont une bonne technique pour en venir à bou, essaie de placer une ou deux attaques à l´unisson
2: on peut pas trop te dire si kratos devient méchant même si tu vas devoir te battre contr lui à plusieurs reprise
3: ben en fait t´as 27 boss dan le jeu(sans compter les quêtes annexes comme abyssion)et t´as à peu près 6 boss desian mai si tu compte le cruxis comme desian et t´en a 12
- Lien permanent
-
raj
- Posté le
14 août 2005 à 20:55:35

-
petite question:j´aurai voulu savoir comment on accede à la quête du livre maudit une fois qu´on à trouvé ce livre! La soluce parle de pierre sacré?!? ( pour me situer g battu le dragon noir!)merci
- Lien permanent
-
anonyme155
- Posté le
15 août 2005 à 03:11:28

-
je na crois pas qu´on puisse avoir cette recette, cest plutot comme une légende
pour le livre maudit, tu doit récupérer la pierre sacrée que tu trouvera dans le chateau de mithos, ensuite tu va parler au elfes a heimdall, ensuite tu va a la bibliotheque de sybak pour y trouver le livre
- Lien permanent
-
gotrunks5
- Posté le
15 août 2005 à 20:28:51

-
pour la pierre sacré du chateau de mithos tu doi battre deux ennemi que tu trouve dan le chateau( le premier est dan la première salle de droite, le second est dan une des salles de l´escaliers en spiral de gauche du chateau) en revenant dan la première salle(là où tu as battu le dragon et là où il y a le teleporteur) les pierre iront ver des stelle où il y a une enigme pour savoir comment placer les blocs qui seront apparu, tu devra mettre ces blocs dan un certain ordre dan les teleporteur noir de manière à ouvrir un chemin ver la pière sacré...........voilà et bon courage pour l´enigme, si tu ne trouve vraiment pas...... redemande lol
- Lien permanent
-
yutti
- Posté le
16 août 2005 à 09:59:54

-
bjour tt le monde, moi, je voudrai savoir si il y a des cinématiques cachées ds ce jeu car je trouve kil ni en a po bocou, 5 a tt casser. jai fini le jeu 2 foi. alor si kelkun pouvai maider, ce serai sympa
merci
- Lien permanent
-
link224
- Posté le
16 août 2005 à 10:02:16

-
non yen a pas dsl^^
- Lien permanent
-
yutti
- Posté le
16 août 2005 à 10:38:47

-
c vraimen dommage kiln´y en ai po dotre, je trouve ke c le poin faible de ce jeu,kil mank des cinématiques.
- Lien permanent
-
anonyme155
- Posté le
16 août 2005 à 14:33:09

-
ouais, ca aurait été cool si il en aurait eu plus
- Lien permanent
-
misstinguette
- Posté le
16 août 2005 à 17:41:50

-
Salut tout le monde, alors moi j´ai commencé à jouer il y a plusieurs mois et j´avais laissé tomber ce jeu, et maintenant que je m´y remets, j´ai oublié des tas de choses comme comment passer d´un monde à l´autre avec les machines volantes ? et vu mon sens de l´orientation, est ce que quelqu´un aurait un plan détaillé des 2 mondes ? Merci à tous !
- Lien permanent
-
raj
- Posté le
16 août 2005 à 21:33:53

-
merci pour la pierre et dans le livre y a combien de boss comme le chevalier fantome??
- Lien permanent
-
magmarai
- Posté le
16 août 2005 à 21:39:56

-
aidez moi!´arrive pas à trouvez luna!aide moi anonime 155,comme ça que tu t´appeles ?
- Lien permanent
Sujet : « Besoin d'aide pour Tales of Symphonia?? »