La SoLuCe TaLeS oF sYmPhOnIa - Gamecube - Page 5 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Gamecube

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « La SoLuCe TaLeS oF sYmPhOnIa »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • magnius_69 Voir le profil de magnius_69
  • Posté le 1er mai 2005 à 17:07:38 Avertir un administrateur
  • avant la ferme de asgard ou il faut allé voir sheena si je lui est parlé puis elle ne sèst pa join a mon équipe c`est quoi qìl faut fair
  • Lien permanent
  • davidtrunk Voir le profil de davidtrunk
  • Posté le 2 mai 2005 à 19:42:57 Avertir un administrateur
  • merci pour la soluce mais dans quel maisson se trouve lyla exactement (  disc 1 - 14)
    merci d´avance
  • Lien permanent
  • Praxou Voir le profil de Praxou
  • Posté le 8 mai 2005 à 23:09:11 Avertir un administrateur
  • salu les jeunes chui o nivo du tenple de lobscurité jveu bien un pe de renfor paske jy arive pa la c con on pa mi la soluce du tenple bon voila
  • Lien permanent
  • Praxou Voir le profil de Praxou
  • Posté le 9 mai 2005 à 21:23:34 Avertir un administrateur
  • juste a faire la base de iselia et jentame le diske 2
  • Lien permanent
  • magicmush Voir le profil de magicmush
  • Posté le 10 mai 2005 à 00:09:06 Avertir un administrateur
  • kan es ke vs faite le disc 2 en entier j sui grave bloquer ds welgaia, o momen ou on sechape ya une epreuve si on peu dire ou on es en apesanteur ,  c comme ds le temple d flanoir^^aide pliz^^.
  • Lien permanent
  • colett Voir le profil de colett
  • Posté le 28 mai 2005 à 20:34:42 Avertir un administrateur
  • slt jme suis battu ac Sheena en sortant du mausoléé de Balacruf javai des lentrée o mausolée activé la sphère jme sui dirigé ver Luin mé je nariv pa a trouvé Sheena peut tu me dire exactemen ou elle se trouv ya pa 30000 endroits ou elle peut se cacher!!
  • Lien permanent
  • metroid56 Voir le profil de metroid56
  • Posté le 3 septembre 2005 à 10:11:07 Avertir un administrateur
  • merci FULL-METAL
  • Lien permanent
  • tomyangel Voir le profil de tomyangel
  • Posté le 21 octobre 2005 à 19:00:19 Avertir un administrateur
  • please
    help-me
    comment on faite au temple de l´obscurité pour rassemblé les mini-espries originels!!!!!!

aidez moi

• Lien permanent
  • superchinois76 Voir le profil de superchinois76
  • Posté le 29 octobre 2005 à 23:48:17 Avertir un administrateur
  • bien sur kon peut t´aider tommyangel!!!
    alors il faut d´abord que tu saches que si tu amenes un miniesprit sur la plateforme ki est juste en dessous de l´endroit ou tu trouves le premier miniesprit, une petite cinematique te montre kil restera ici meme si tu vas ds une autre piece...donc tu peux aller ts les chercher en les ramenant un par un sur cette plateforme, car il faut pousser des pierres differentes avec l´anno du sorcier pr chaque miniesprit...ensuite, il suffit de les faire descendre ensemble jusqu´au sceau! g ete clair???
  • Lien permanent
  • superchinois76 Voir le profil de superchinois76
  • Posté le 29 octobre 2005 à 23:51:22 Avertir un administrateur
  • pour colett:
    sheena est devant la fontaine!!!il faut soit passer devant le stand des minouz, soit entrer dans luin par l´ouest pour y acceder car le pont s´est effondre...
  • Lien permanent
  • Yumeba Voir le profil de Yumeba
  • Posté le 18 novembre 2005 à 18:17:19 Avertir un administrateur
  • Full metéal et Thomas c´est dommage que vous ayez arrétez ! Mais bon !! ! J´iamerai bienn avoir du moins cette info : je dois récupérer la feuille de mana, pour Colette et pour la récupérer je dois passer par un passage avec des fleurs qui font du vents ( je me rappelle plus du nom du passage ) mais je n´y arrive pas !

Commment faire s´il vous plait ?
  • Lien permanent
  • gogeric Voir le profil de gogeric
  • Posté le 27 novembre 2005 à 19:33:38 Avertir un administrateur
  • svp aidez moi ds le temple du vent pr accéder a la salle du boss faut activer 5 sortes de ventilos mais je connais pas l´ordre des trucs , repondez moi !!
  • Lien permanent
  • G_besoin_daide Voir le profil de G_besoin_daide
  • Posté le 28 novembre 2005 à 03:34:08 Avertir un administrateur
  • Tuez les ennemis présents dans la salle. Utilisez ensuite l´anneau pour projeter du vent sur les éoliennes. Dans un premier temps, celles-ci doivent être activées dans l´ordre suivant : rouge, vert, jaune, blanc, bleu. Un passage s´ouvre alors révélant un adversaire et un coffre. Allez affronter l´ennemi pour pouvoir accéder au coffre. Retournez ensuite près de éoliennes. Arrêtez-les en tirant dessus et activez-les dans cet ordre : bleu, rouge, jaune, blanc, vert. Un nouveau passage s´ouvre alors, révélant une fois encore un ennemi obstruant l´accès à un trésor. Allez-lui réglez son compte pour pouvoir obtenir votre dû. Ensuite, immobilisez de nouveau les éoliennes puis réactivez-les dans l´ordre suivant : rouge, jaune, vert, blanc, bleu. Passez maintenant la porte au nord afin d´aller affronter le boss.
  • Lien permanent
  • UndeadKing Voir le profil de UndeadKing
  • Posté le 16 décembre 2005 à 20:57:28 Avertir un administrateur
  • J´ai un problème. Je suis coincer dans tales. A izoold. J´ai déjà passer le jeu mais mon problème est que Lyla n´est plus a sa maison et max n´est pas la aussi. J´ai deja fait le temple du feu, du vent et la tower of mana. Peut tu m´aider svp.
  • Lien permanent
  • Shani_Shadow Voir le profil de Shani_Shadow
  • Posté le 23 décembre 2005 à 20:48:22 Avertir un administrateur
  • j´ai une question , c´est qui Aifread celui a qui on doit donner la lettre , et bien sur où il est

• Lien permanent
  • Setokan Voir le profil de Setokan
  • Posté le 24 décembre 2005 à 01:23:13 Avertir un administrateur
  • je doit etre au niveau combien pour battre Volto?
  • Lien permanent
  • super-harvest Voir le profil de super-harvest
  • Posté le 30 avril 2006 à 19:30:53 Avertir un administrateur
  • c pas dur copier coller avec micromania hein?
  • Lien permanent
  • 22990 Voir le profil de 22990
  • Posté le 30 avril 2006 à 20:49:30 Avertir un administrateur
  • shani_shadow: certes on parle d´aifread dans l´histoire mais on ne peu pas le voir tous simplement parce ke c juste pour traversé l´océan ke l´équipe prends la lettre(tu as sans doute remarké ke meme arrivé a Luin ils sen foutes de la lettre)
    Setokan: il n´y a pas de niveau particulier mais si tu n´arrive pas a le battre c soi parce ke tu n´est pas organisé(le prend pas mal)ou ke tu n´est pas assez fort et pour l´etre entraine toi dans le temple ou a l´extérieur
  • Lien permanent
  • korn5000 Voir le profil de korn5000
  • Posté le 26 juin 2006 à 18:31:17 Avertir un administrateur
  • Sa sert a rien le copier-coller ...
    Pour trouver la mm chose ya juste à aller sur micromania ...

• Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « La SoLuCe TaLeS oF sYmPhOnIa »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "La SoLuCe TaLeS oF sYmPhOnIa"