Les forums de JeuxVideo.com
-
Anewgamegt
- Posté le
21 avril 2005 à 18:53:22

-
Tu parle a moi avc ton
???Tu veux que je recherche quoi Sheen
- Lien permanent
-
VinceSchoupinet
- Posté le
21 avril 2005 à 18:58:51

-
shenna nous choppe a la sortie du sceau du vent et apres tout se fait simplement...
- Lien permanent
-
VinceSchoupinet
- Posté le
21 avril 2005 à 18:59:42

-
a la fontaine du Luin tu la sauves et elle demande de venir avec toi
- Lien permanent
-
Anewgamegt
- Posté le
21 avril 2005 à 19:12:10

-
Oui mais je l´avait deja rencontrer dans Luin alor que normalement je devez etre au sentier d´Ossa et maintenan que je doi etre dans la ville de Luin et que ji sui et bin elle nest po a la fontaine.Et come pour passer a la ferme humaine je dois l´avoir.Eh bin je demande ce que je dois faire.
- Lien permanent
-
VinceSchoupinet
- Posté le
21 avril 2005 à 19:13:20

-
luin est détruite?
- Lien permanent
-
Anewgamegt
- Posté le
21 avril 2005 à 19:37:49

-
Non elle est encore en parfaite etat la ville de Luin.Pk???
- Lien permanent
-
VinceSchoupinet
- Posté le
21 avril 2005 à 19:42:32

-
parce que t´auras Sheena que quand luin sera détruite
- Lien permanent
-
Anewgamegt
- Posté le
21 avril 2005 à 20:45:00

-
A bon quand est ce quelle sera detruite???
- Lien permanent
-
VinceSchoupinet
- Posté le
21 avril 2005 à 20:46:26

-
tu as fait le sceau du vent?
- Lien permanent
-
Anewgamegt
- Posté le
21 avril 2005 à 23:25:21

-
Oui puis même apres je rencontre Sheena avec son demon . Puis quand elle perd elle se retraite en arriere.
- Lien permanent
-
Anewgamegt
- Posté le
21 avril 2005 à 23:28:39

-
Je me demande pk Luin n´est pas devasté dans mon jeux.
- Lien permanent
-
Praxou
- Posté le
25 avril 2005 à 11:39:38

-
PUTIN mai ou et lyla jai fai plein de truc un peu en avance genre aler a la tour de mana et me faire kene par le boss mai kan jai vu cte soluce jme sui di ki falai faire ski disai de faire mai kan jsui ariver a izoold dan la maison du fon yavai pa dee lyla dc aidé moi
- Lien permanent
-
Praxou
- Posté le
25 avril 2005 à 11:45:16

-
PUTIN mai ou et lyla jai fai plein de truc un peu en avance genre aler a la tour de mana et me faire kene par le boss mai kan jai vu cte soluce jme sui di ki falai faire ski disai de faire mai kan jsui ariver a izoold dan la maison du fon yavai pa dee lyla dc aidé moi
- Lien permanent
-
moniqua
- Posté le
25 avril 2005 à 20:55:04

-
sos
FULL-METAL POURAIS TU ME DONNEZ LA SOLUCE DISQUE 2 ? TU SERAIS GENTIL
MERCI
gros biiiiiisou
- Lien permanent
-
moniqua
- Posté le
25 avril 2005 à 20:57:49

-
SOS ! !!!!!!!
MERCI
gros biiiiiisou
- Lien permanent
-
moniqua
- Posté le
25 avril 2005 à 20:59:54

-
sos
MERCI
gros biiiiiisou
- Lien permanent
-
Praxou
- Posté le
25 avril 2005 à 22:22:11

-
Bon tt lmond jen sui a ondine et je vien de finir de lire la soluce et jpense pa ke jorai le courage de jouer le jeu en entier surtt kel senble pa terminé se srai simpa ke vs la finisé full metal pr la fille
- Lien permanent
-
Praxou
- Posté le
26 avril 2005 à 16:28:51

-
c encor moi jsute pr dire ke jen sui a la mine de la valé de toï ou jme souvien plu koi et je sui kentre le nivo 27 et 29 pr mes perso jpense bien ke jsi un peu precose mai jai suivi la soluce a la letre depui la tour de mana mm si jai du faire des truc un peu en retar ( come aler voir ondine aler a palmacost recuperer la statu faire les deu boss du sco de lo et decouvrir a la fin ke sa avai servi a rien de prendre la statuette vu ke javai tt debloker) ensuite chui aler a la tour du salu jai kene le fo pere jme sui fai kene par fratos ( sa msoulai dle battre) pi par lotre puiske javai pa lchoi ensuite jai fai tt les truc dan lotre monde juska la valé de toï et jvien de mareter apré une defaite devan la systeme de secu jvoudrai savoir a kel nivo failai kje soi pr men debarasser vu ke ( jle repete) jsui kentre les nivo 27 et 29 pr mes perso dc merci dvo reponse @+++
- Lien permanent
Sujet : « La SoLuCe TaLeS oF sYmPhOnIa »