Les forums de JeuxVideo.com
-
havr3y
- Posté le
5 août 2009 à 16:26:03

-
Pour la deuxième question tu es avancé trop loin dans le jeu, tu ne peux plus battre le 2 eme pourfendeur et encore moins le troisième. Désolé !
- Lien permanent
-
toph0395
- Posté le
4 octobre 2009 à 00:45:31

-
Je suis bloquée au moment où Zélos nous trahis :
Je trouve plus l'intersection pour aller ailleurs dans le temple ! C'est où ? A droite ou à gauche de la passerelle qui bascule ?
- Lien permanent
-
lalaloli
- Posté le
1er août 2010 à 17:27:33

-
moi bloquer pour disque 1 le bateau
- Lien permanent
-
touf61
- Posté le
6 août 2010 à 12:28:40

-
j'ai chercher autour du pic mais j'arrive pas a trouver la carravane du professeur nova
- Lien permanent
-
SKS_Aka94
- Posté le
7 août 2010 à 13:00:37

-
a l'ancienne ^^ je me souviens j'ai eu du mal contre abyssion ( je pense que ça s'ecrit comme ça) ^^
- Lien permanent
-
Lunadeaska
- Posté le
4 mai 2011 à 10:31:11

-
Voilà, j'ai un (sérieux ) petit problème... J'ai parlé à tout le monde dans Izoold au disque 1, mais Max n'est toujours pas là, Lily (ou Lilya ou autre enfin la fille) n'est pas là, elle m'a pas donné sa lettre et elle est plus nul part dans ce village de pécheur.... Deux solutions, j'ai raté un truc mais impossible car j'ai même plus de trucs que normalement, soit c'est parce que, vu que cette partie est recommencée après avoir fini le jeu avec les bonus de l'ancienne partie, et que j'ai bien avancé sur ce que je pouvais faire (1er pourfandeur avanat le niveau 13 :p)et ça me pénalise.... Une solution autre que recommencer une autre partie? ^^
- Lien permanent
-
johnny93250
- Posté le
13 septembre 2011 à 22:56:39

-
il manque la partie du temple de la foudre... serait t il possible de l avoir ??
- Lien permanent
-
KarelSerkan
- Posté le
7 janvier 2012 à 00:48:40

-
Bonjour Lunadeaska.
j'ai totalement le même problème que toi, juste à l'instant. Je tourne en rond, mais... Rien. Je suis allé même voir à Luin, à Hima, à Assgard, à la Tour du mana, où tu veux, j'ai rien trouvé...
A moins que je doive aller à Balacruf ou dans la base de Désians d'Asgard.
Mais vraiment, c'est insupportable, où elle est c'te Lyla?! Et Max, surtout...
- Lien permanent
-
KarelSerkan
- Posté le
7 janvier 2012 à 22:57:41

-
Rien ne parle de mon problème sur ce site, ainsi que dans leur forum...
- Lien permanent
-
KarelSerkan
- Posté le
8 janvier 2012 à 03:32:22

-
Ça va! J'ai trouvé la solution (Pour ceux qui auraient le même problème et pour Lunadeaska...)!!
En fait: Allez à Hima. La copine de Pietro va vous demandez de guérir celui-ci et donc de vous rendre à la Tour du Mana pour obtenir le Livre de Boltzman.
Ceci dit, la Tour est fermée. Si vous allez voir dans votre synopsis, il vous sera écrit qu'un pasteur à Luin a la clé.
Allez à Luin, un prêtre vous dira que le Pasteur est partit en pèlerinage à Asgard. Allez à Asgard et parlez au prêtre dehors.
Celui-ci vous dira que le Pasteur est au Mausolée de Balacruf. Allez donc à Balacruf.
Le Pasteur est là et vous donne la clé sans problème. Allez donc dans la Tour du Mana et trouvez le Livre de Boltzman à sa place habituelle.
Bien entendu, le jeu prévoit de vous faire visiter le sceau avant de récupérer le Livre. Soyez bien entraîné, car une partie du donjon se fait avec Lloyd et Colette uniquement, sans Raine ni Génis, ni Kratos et encore moins Sheena.
Après cela, retournez à Luin. Vous y trouverez la ville détruite, ainsi que Sheena blessée. Laquelle rejoindra votre groupe comme prévu initialement dans le jeu.
Vous devrez détruire la ferme d'Asgard avant toute chose. Et de toutes manières, Sheena vous y oblige.
Après cela, vous n'aurez plus qu'à allez au Lac Umacy, où Sheena proposera d'aller au sceau de l'eau chercher Ondine pour aider la Licorne.
C'est ainsi, qu'en retournant à Izoold, Max sera de nouveau là (Lyla aussi), prêt à vous conduire à Palmacosta!
(Par contre, n'essayez pas d'aller chercher Efreet, un homme vous barrera la route en disant que le Sentier d'Ossa est en travaux.)
C'est assez bizarre, mais si vous désirez vous entraîner à bloc pour pouvoir vaincre Kratos et Yggdrasill à la Tour du Salut, c'est une excellente méthode.
Je recommande cette manière de faire le jeu tout autant que la façon traditionnelle. C'est une façon comme une autre, tout aussi ludique, et qui rend le jeu un peu plus long!
Voilà. Bon jeu à tous, pour ceux qui y jouent encore.
- Lien permanent
Sujet : « La SoLuCe TaLeS oF sYmPhOnIa »