Les forums de JeuxVideo.com
-
Yggdrasill-4000
- Posté le
12 janvier 2009 à 16:44:53

-
07 - L'Abbaye du sud-est
Rentrez dans l'abbaye. Passez l'ouverture où sont postés les deux gardes pour accéder au cœur du bâtiment. Là, parlez à la sœur de Zélos. Vous n'avez rien de plus à faire ici. Quittez donc l'abbaye et rejoignez la Tour du Salut au centre du continent nord.
- Lien permanent
-
Yggdrasill-4000
- Posté le
12 janvier 2009 à 16:47:08

-
voila jvous et remi dans le bain si jave mal explique et puis apre le niveau de krtos enfin vous vere bien endesou ya un truk sa fait se pour deblocke des truk a la fin ou penden le jeux voyer par vous meme j'exiplique rien du tout je vous passe ensuite vous vous demerde alor me poser pas de kestion je metre des vent bon jve jouer vous aure la suite plus tard
- Lien permanent
-
Yggdrasill-4000
- Posté le
12 janvier 2009 à 17:47:32

-
voici la vrai suite de l'aventure
- Lien permanent
-
Yggdrasill-4000
- Posté le
12 janvier 2009 à 17:47:52

-
11 - Retour à la Tour du Salut
De retour à la tour du salut, sauvegardez, puis engagez-vous dans l'allée. Arrivé à l'intersection, utilisez l'anneau pour débloquer le passage au nord et empruntez l'ouverture au bout. Ici, sautez sur la plate-forme d'en face. Celle-ci s'affaisse alors et vous accédez directement à l'étage inférieur. Là, ouvrez le coffre et remontez via les escaliers au fond.
Sautez de nouveau sur la plate-forme, mais cette fois, lorsqu'elle s'affaisse, gravissez-la de manière à la faire basculer pour pouvoir accéder au passage en contrebas. Passez ensuite l'ouverture et empruntez le corridor menant vers le sud. A l'embranchement, libérez le passage à l'est via l'anneau pour accéder à trois coffres. Revenez ensuite au chemin initial et frayez-vous un chemin jusqu'au bout grâce à l'anneau. Montez les deux séries d'escaliers. Visitez la zone pour trouver les quatre coffres. Revenez ensuite à l'intersection peu après les escaliers et empruntez le corridor menant vers l'est, puis vers le sud. Sortez par l'ouverture au bout.
Ici, ouvrez le coffre et utilisez l'anneau pour brûler les racines retenant le rocher. Rebroussez à présent chemin. Descendez la volée de marches, activez l'interrupteur pour passer la porte, puis dirigez-vous vers le sud pour revenir du côté de l'entrée. Réempruntez le couloir nord. Redescendez via les escaliers. Grâce à la pierre faisant contre poids, vous pouvez maintenant utiliser le pont brisé pour passer de l'autre côté.
Une fois de l'autre côté, ouvrez le coffre et allez emprunter le téléporteur en haut des marches. Descendez les marches. Une cinématique s'enclenche alors. A l'issue de la scène, deux anges épéistes font leur apparition. Combattez-les. Au terme de la bataille, Régal retient les ennemis afin que vous puissiez vous enfuir. Sauvegardez. Explorez les salles afin de trouver deux coffres et un régénérateur, puis revenez à votre point de départ et empruntez le téléporteur.
Descendez la pente en colimaçon. Une fois en bas, avancez quelque peu pour provoquer l'enclenchement d'une cinématique. Cette fois, c'est Sheena qui se sacrifie. Visitez la prochaine zone pour trouver un point de sauvegarde, un coffre, et le prochain téléporteur.
A votre arrivée, Raine vous ouvre le prochain passage. Cela a pour effet de libérer deux vagues de Malirissali. Combattez-les. Vous pouvez ensuite accéder à la suite du passage, mais vous êtes contraint d'abandonner Raine. Ecumez la zone suivante afin de trouver un coffre et un point de sauvegarde, puis allez emprunter le prochain téléporteur.
Descendez les escaliers et approchez-vous de la porte. Cette fois, c'est au tour de Préséa de vous ouvrir la voix. Vous voilà donc seul avec Génis. Explorez la zone pour trouver trois coffres, un nouveau point de sauvegarde et le prochain téléporteur. Explorez les corridors est et ouest afin d'ouvrir les deux coffres. Prenez ensuite vers le nord pour provoquer l'enclenchement de la cinématique au cours de laquelle Génis se sacrifie pour vous permettre de poursuivre. Vous voilà donc livré à vous-même.
Explorez la dernière zone pour trouver deux coffres. Le dernier téléporteur emprunté, une cinématique s'enclenche. A l'issue de celle-ci, sauvegardez et allez examiner la fléchette plantée dans le mur afin de libérer l'ouverture menant au prochain boss.
- Lien permanent
-
Yggdrasill-4000
- Posté le
12 janvier 2009 à 18:29:21

-
12 - Boss 23 : Idun et Pronyma
Lloyd, Rayne, Génis et Sheena semblent être les plus aptes à venir rapidement à bout de Pronyma et de ses deux acolytes. Comme à son habitude, Rayne aura pour mission de soigner le groupe. Quant à Génis, ses puissants sorts de feu et de foudre vous seront d'un précieux secours. Pour ce qui est de Lloyd et Sheena, leur tâche sera de repousser les assauts ennemis. Assurez-vous que les PV de vos personnages ne descendent jamais en dessous de 1500. Concentrez-vous d'abord sur les deux Idun (avant qu'il ne fasse un carnage à grands coups de faux dans les rangs de vos magiciens), puis sur Pronyma. Les deux Idun vaincu, vous pouvez considérer que la bataille est pratiquement gagnée.
- Lien permanent
-
Yggdrasill-4000
- Posté le
13 janvier 2009 à 16:18:48

-
tu gagner contre elle apre le prochain boss si tu te fait bute se finie pour toi
- Lien permanent
-
Yggdrasill-4000
- Posté le
13 janvier 2009 à 19:50:36

-
13 - Boss 24 : Yggdrasill
Pour cet affrontement, vous pouvez conserver Lloyd, Rayne, Génis et Sheena sur le devant de la scène. Méfiez-vous de Yggdrasill. Ce dernier se téléporte et ses sorts à longues portés sont particulièrement dévastateurs. Si Génis et Rayne ne vous seront pas inutiles durant ce combat, ce sont surtout les attaques frontales de Lloyd et de Sheena qui feront la différence. Néanmoins, faites tout votre possible pour le frapper par derrière afin d'éviter de subir trop de dommages.
A l'issu de la confrontation, Kratos fait son apparition pour vous lancer un défi. Quittez donc la Tour et retournez à Heimdall en passant par la forêt d'Ymir.
- Lien permanent
-
Yggdrasill-4000
- Posté le
13 janvier 2009 à 19:51:17

-
se bon jle et bute facile enfin nan dificile j'ai du utilise boucoup de soin mais la suis charge pour la suite
- Lien permanent
-
Yggdrasill-4000
- Posté le
13 janvier 2009 à 21:02:45

-
14 - Le Défi de Kratos
De retour à Heimdall, l'ancien vous accueille pour vous prévenir que Kratos est d'ores et déjà entré dans la forêt de Torent (là où dort Origin). A l'issue de la scène, faites un tour à l'armurerie et à l'épicerie du Couchant pour faire le plein en potions et en gelées. Parlez ensuite à tous vos coéquipiers. Lorsque vous êtes prêt à aller vous coucher, allez voir Colette.
Le lendemain matin, sauvegardez avant de rejoindre la demeure de l'ancien à l'ouest de l'auberge. Arrivé sur place, l'Ancien vous indique l'entrée de la forêt.
En entrant dans la forêt, vous remarquez un petit animal allant se dissimuler dans une souche. Celui-ci est la clé du cheminement dans cette épaisse forêt. Approchez-vous de lui, brûlez son abri, puis suivez-le. Répétez l'opération tout le long du trajet et le petit mammifère finit par vous mener à Kratos. Les retrouvailles sont bien sûr maquées par l'enclenchement d'une cinématique.
- Lien permanent
-
Yggdrasill-4000
- Posté le
14 janvier 2009 à 12:39:44

-
15 - Boss 25 : Kratos
Ici, la victoire réside dans une bonne défense et dans une prise de risques minime. Assurez-vous donc que vos points de vie ne descendent jamais au-dessous de 1000. Parez le plus souvent possible et choisissez toujours le bon moment pour passer à l'assaut, par exemple, juste après que Kratos ait jeté un sort, au moment où il lance un sort à longue portée, ou mieux encore, en le frappant dans le dos.
Kratos vaincu, il vous reste encore à conclure le pacte avec Origin. Ce qui signifie que vous enchaînez directement sur le prochain boss.
- Lien permanent
-
Yggdrasill-4000
- Posté le
14 janvier 2009 à 12:40:17

-
16 - Boss 26 : Origin
Lloyd, Sheena, Génis et Raine seront les plus aptes à vaincre rapidement Origin. Le rôle principal de Raine demeure de soigner le groupe. Pour ce qui est des autres personnages, les invocations de Sheena et les sorts d'eau, de glace et de vent de Génis se révèleront particulièrement efficaces. Combinez à cela les puissants enchaînements de Lloyd et quelques attaques à l'unisson pour étourdir l'adversaire, et la partie est gagnée d'avance !
Origin vaincu, le pacte est conclu. Mais il vous reste encore à créer un lien avec l'épée éternelle. Quant à Mithos, il vient encore s'en prendre au groupe et s'empare de Colette. Parallèlement, la Tour du salut s'effondre et Mithos bloque l'accès à Derris-Kharlan. Lorsque vous reprenez le contrôle du groupe, vous vous retrouvez dans un Heimdall dévasté.
- Lien permanent
-
aktoum_khmer
- Posté le
17 avril 2009 à 12:01:56

-
stp tu peux m'aider Yggdrasill_4000.Je suis bloquer dans tos disc 2.Je ne peut pas rentrer dans l'abbaye du-sud-est,les gardes disent" L'entrée est interdite",donc je ne peut pas accéder à la Tour du Salut. stp réponds vite
.
- Lien permanent
-
boborigine
- Posté le
19 juin 2009 à 13:19:49

-
yggdrasill4000 peut tu me dire ou je peut trouver une video ou kelkun ce bat contre l'armure maudite(celle qui deffend le dernier étage du livre maudit)je ne suis jammais arivez au dernier étage malgrés mes 20 tentative par jours et j'aimerez bien voir a quoi elle ressemble
merci d'avance
:):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):)
:):):):):):):):):):)
:):)):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):
):):):):):):):):):):)
- Lien permanent
-
leplufort-lol
- Posté le
23 juin 2009 à 19:27:51

-
lol moi jlai fini mais jvoudrai savoir comment avoir une atak de raine et comment gagner cette fichu arene a meltokio avec genis et raine!!!!
- Lien permanent
-
leplufort-lol
- Posté le
23 juin 2009 à 19:28:36

-
le livre des enfers il est trop dur !!!
- Lien permanent
-
isabelle1991
- Posté le
24 juin 2009 à 18:33:47

-
je suis arrivé au temple de la foudre et je suis bloquer aidez moi.SVP.Merci.
- Lien permanent
-
leplufort-lol
- Posté le
28 juin 2009 à 09:59:03

-
t'est bloquer ou ?
- Lien permanent
-
ichigoleo
- Posté le
17 juillet 2009 à 21:15:23

-
bonjour sa fait un moment que je regarde vos astuce sa maide beaucoup je voiu remerci et vou pouver me dire comment améliorer mes personnage sur tales of symphonia svp merci
- Lien permanent
-
LloOyd
- Posté le
2 août 2009 à 13:53:08

-
Bonjour a tous. Jai deux petits problemes.
1. Jai fait la quete pour les armes maudites et lorsque je vais voir koton au pic d'hakonesia pour obtenir la derniere il me demande de l'argent et ne me parle pas darme maudite. Jai remarqué que je navais pas fait la quete du livre de la régéneration qui a eté donné par erreur a un groupe dimposteur au tt début du jeux. Ya til une autre solution pour obtenir la derniere arme maudite ?
2. Le 2eme pourfendeur nest plus dans la foret de gaorrachia alors que je n'ai pas gagné mon dernier affrontement avec lui et jai déja tuer le 1er et le 3eme nest pas apparu nn plus ou il devrait etre.
Tous sa sachant que je viens de passer les portes du chateau de mithos yggdrasil.
Si qqn pouvait maider sa serais super.
Merci
- Lien permanent
Sujet : « La SoLuCe TaLeS oF sYmPhOnIa »