EA signe son arrête de mort. - Gamecube sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Gamecube

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « EA signe son arrête de mort. »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • blueseyes-com Voir le profil de blueseyes-com
  • Posté le 26 novembre 2004 à 16:01:07 Avertir un administrateur
  • Je déteste les jeux de bagnoles, c´est tous les même. par contre, ma copine est fan de nfsu premier du nom. alors, croyant lui faire plaisir je lui ai commandé le 2, et je viens de le recevoir et de la testé. NON MAIS QU´EST CE QUE JE VOIS LA??????!!!!!! c´est aussi moche et aliasé que sur ps2, voir +!!!

on me l´a dit, mais je n´ai rien écouté, car je pensais qu´il serai, logiquement du mm niveau graphique que le 1. j´avais tort! afin de pousser le vice en favorisant la ps2, EA a été jusqu´à désactiver VOLONTAIREMENT l´antialiasing automatique de la console. pour ceux qui s´y connaissent en carte video pc, je vous rappelle que c´est ATI qui a fait la video de la GC, et ce sont tt de mm les meilleurs dans ce domaine avec NVIDIA, c´est pas des merdes. c´est scandaleux!

j´avais auparavant testé ce jeu sur pc. avec ma vieille carte 3D, j´ai trouvé ça beau mais un poil en dessous du 1 sur GC. et je me suis marré en voyant la laideur de la version ps2. mais quand j´ai ensuite vu celle de la GC, j´ai poussé un cri d´horreur! même avec ma vieille carte je suis bien au dessus alors que normalement j´ai un peu de mal à suivre quand j´ai un jeu qui est aussi sur GC. ils l´ont fait exprès, c´est pas possible! c´est normal que je dépasse la version ps2 puisque c tjrs le cas d´habitude, et de loin, mais GC, non! je ne savais pas que la GC pouvait générer autant de laideur! silicon knight est battu avec ses jeux bien moches! c´est tellement impensable que c´est forcément volontaire. je suis outré! la prochaine fois j´offrirai des bijoux et des diners au resto, comme tout le monde. mais EA, je te retiens!
  • Lien permanent
  • Baio_Azerd Voir le profil de Baio_Azerd
  • Posté le 26 novembre 2004 à 16:07:20 Avertir un administrateur

• Ils ont vraiment ozé faire ça ?  ?!
  • Lien permanent
  • Posté le 26 novembre 2004 à 16:10:40 Avertir un administrateur
  • ouais bon, les couleurs sont jolies quand même, et je suppose qu´on oublie quand on est pris par le jeu. mais les contours sont bien crades, et j´ai un mal de chien à bien lire sur la carte quand plusieurs petites rues sont en jeux et les panneaux se voient mal de loin. pfff, j´suis dég! le 1 je l´avais trouvé joli, mais là non. j´ai l´impression d´avoir une ps2 cubique.
  • Lien permanent
  • Posté le 26 novembre 2004 à 16:13:10 Avertir un administrateur
  • ahhhh! la vision de l´horreur (  je seteste la ps2)
    même si je l´ai pas chui deg´ moi aussi
  • Lien permanent
  • Posté le 26 novembre 2004 à 16:14:37 Avertir un administrateur
  • Je n´achetais déjà pas de jeux EA avant, et bien là je le ferai encore moins! ça veut dire que si je leur achète une quantité négative de produit, ces fumiers me doivent du fric à présent!
  • Lien permanent
  • Enguy Voir le profil de Enguy
  • Posté le 26 novembre 2004 à 16:15:36 Avertir un administrateur
  • Quand on exploite ses employés pour sortir les jeux rapidement on est prêt à tout.
    En revanche j´ai eu confirmation que RE 4 sur GC exploitait réellement au mieux la console (  je reste toujours sceptique) et que la version PS2 ne pourra donc pas être aussi fluide et aboutie.
    Capcom ferait donc son travail en optimisant ses jeux en fonction du support? cela faisait longtemps !  !
  • Lien permanent
  • Posté le 26 novembre 2004 à 16:17:44 Avertir un administrateur
  • Ah, RE4, ça par contre c´est un hit en puissance que j´attend avec impatience merci, ça m´a rendu de bonne humeur de le voir mentionner.

En revance, mal exploité volontairement une plateforme, c´est du jamais vu! (  je crois...)
  • Lien permanent
  • Machin-truc Voir le profil de Machin-truc
  • Posté le 26 novembre 2004 à 16:22:07 Avertir un administrateur
  • >  Sujet : EA signe son arrête de mort.

lol, c´est surement pas ça qui va les tuer, t´inquiète pas ^^
  • Lien permanent
  • Posté le 26 novembre 2004 à 16:25:23 Avertir un administrateur
  • Je m´occuperai de ses dirigeants moi même, t´inquiètes....

METHODE DE EA POUR FAIRE UNE SUITE SUR GC:
    on prend le mm éditeur de niveau du premier
    on dessine de nouveaux terrain avec ce mm moteur
    et pour finir, on fait ANTIALISING:OFF

voilà la recette de cuisine qu´ils doivent filer à leurs employés.
  • Lien permanent
  • Posté le 26 novembre 2004 à 16:40:50 Avertir un administrateur
  • bah putain, il ferai meiux de se mettre au regime au lieu de faire ce genre de conneries !  !
  • Lien permanent
  • SlimShady_Jr Voir le profil de SlimShady_Jr
  • Posté le 26 novembre 2004 à 16:45:21 Avertir un administrateur
  • c trop crade....serieu EA ils font chier, deja kils nous annulent des jeux....mintenan ils fon NFS UDGD 2 laid.....et puis koi encore???
  • Lien permanent
  • donolink Voir le profil de donolink
  • Posté le 26 novembre 2004 à 16:50:17 Avertir un administrateur
  • Arf...

Je vois pas ,   je possède NFSU 2 depuis hier et je trouve le jeu magnifique (   sur ps2 ,   et oui )  

et quand vous critiquez la ps2 ,   mettez deux jeux 1 de ps2 et 1 de GC en face ça doit pas etre celui de GC le plus Impressionnant la plupart du temps..
  • Lien permanent
  • wiliamk Voir le profil de wiliamk
  • Posté le 26 novembre 2004 à 16:52:35 Avertir un administrateur
  • Les jeux gamecube ne sont jamais moins beau que les jeux ps2
  • Lien permanent
  • Posté le 26 novembre 2004 à 16:54:40 Avertir un administrateur

• je demande a voir...

Rien que Final Fantasy X (   et prochainement le XII )   ou des jeux Comme Star Ocean 3 font largement le poid par rapport aux jeux ps2.

et puis les graphismes ne font pas le jeux ,   c´est surtout le scenario .  ..
  • Lien permanent
  • Posté le 26 novembre 2004 à 16:55:12 Avertir un administrateur
  • Rien que Final Fantasy X (   et prochainement le XII )   ou des jeux Comme Star Ocean 3 font largement le poid par rapport aux jeux ps2 (   NGC pas ps2 )  

• Lien permanent
  • Posté le 26 novembre 2004 à 16:55:22 Avertir un administrateur
  • donolink prend ta pelle et ton sceau et retourne jouer dans ton bac à pixel.

c´est la première fois que je vois sur pc un jeux avec des contours si crades et instable. en revanche sur ps2 ça arrive tout le temps. EXEMPLE: à micromania, ils ont voulu présenter gta sa sur un écran. sauf qu´il n´y a pas de démo dans ce jeu. ils l´ont donc démarré et ont laissé le perso immobile dans une rue, pour qu´on voit le jeu. c´est normal que sur une image où pourtant on ne se déplace pas, on voit plein d´effet d´escalier (  aliasing) tout pas beau courir sur les contours? alors que pourtant rien ne bouge, SAUF CA! je n´ai jamais observé ce phénomène avant nsfu2 sur GC, désolé.
  • Lien permanent
  • Posté le 26 novembre 2004 à 16:58:05 Avertir un administrateur
  • Normal rien que le moteur graphique de gta fait pitier a voir ,   choisi un autre exemple
  • Lien permanent
  • Posté le 26 novembre 2004 à 17:00:26 Avertir un administrateur
  • le moteur graphique de gta ne fait pas pitié, ils ont diminué le nb de détail graphique pour pouvoir mettre des passant (  ce qui manque à nfsu). c´est pour ça que la ville est moins belle.
    nsfu peut mettre le paquet sur les batiment car il n´a pas à s´encombrer d´une myriade de bonhomme articulé des pieds à la tête (  à mon avis ça prend plus de place qu´une voiture dont seule les roues bouges ou preque )  
  • Lien permanent
  • Posté le 26 novembre 2004 à 17:00:30 Avertir un administrateur
  • et puis je le repète une derniere fois ,   les graphismes ne font pas le jeu
  • Lien permanent
  • Posté le 26 novembre 2004 à 17:01:34 Avertir un administrateur
  • Je suis d´accord mais GTA pourrais etre bien plus a la hauteur Graphiquement.
    surtout pour un jeux de ce style.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « EA signe son arrête de mort. »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "EA signe son arrête de mort."