Les forums de JeuxVideo.com
-
e-nis
- Posté le
25 novembre 2004 à 13:41:38

-
Le DVD de démo buggé
Ces dernières semaines, les membres du fan-club officiel Sony aux Etats-Unis se sont vus offrir un DVD présentant les nouveautés de Noël. Sur ce fameux DVD se trouve la démo de Viewtiful Joe 2 qui doit paraître le 7 décembre. Malheureusement, le DVD a offert une très mauvaise surprise à tous ceux qui ont lancé la démo en question. En effet, la démo contenait un bug qui avait pour particularité d’effacer toutes les données présentes sur la carte mémoire ! Avec la récente sortie de Grand Theft Auto : San Andreas, on peut imaginer la rage qui a du s’emparer de certains joueurs qui ont assisté impuissants, à la disparition de toutes leurs heures de jeu. Sony Computer Entertainment of America a fait parvenir ses excuses par mail à chaque membre du fan-club en précisant : « nous sommes sincèrement désolés pour les problèmes que cela a pu vous causer ». Sony suggère « d’enlever toute carte mémoire avant de lancer le DVD » et clarifie la situation en disant que « toutes les démos présentes sur le disque ( y compris Viewtiful Joe 2) peuvent être jouées sans aucun problème à condition de retirer les memory cards. » Après le CD qui nettoie votre lentille, voici le CD qui nettoie votre carte mémoire. A quand le CD qui grille la télévision ?
» Babelfish English Translation Publié le 25/11/2004 par Stéphane Ficca
source : www.jeux-france.com
( http://www.jeux-france.com/news6966.html )
- Lien permanent
-
Gregnas
- Posté le
25 novembre 2004 à 13:43:28

-
on est pas sur le forum ps2^^
- Lien permanent
-
e-nis
- Posté le
25 novembre 2004 à 13:45:44

-
Je sais, mais ça les aurait pas fait rire, je pense!
- Lien permanent
-
Gregnas
- Posté le
25 novembre 2004 à 13:46:51

-
ben moi j´ai la ps2 et ben tant pis sony usa a foirer c´est tous^^
- Lien permanent
-
Billy-Mikami
- Posté le
25 novembre 2004 à 13:46:59

-
ton topic confirme ma pensée :sony, c´est une grosse entreprise de merde qui n´a que faire du bien etre de ses clients en n´hésitant pas a vendre des produits et des consoles défectueuses
- Lien permanent
-
Gregnas
- Posté le
25 novembre 2004 à 13:50:09

-
Billy-Mikami > ils ont fait une erreur c´est pas bien grave puis c´est seulement sony usa pas europe^^
- Lien permanent
-
e-nis
- Posté le
25 novembre 2004 à 13:53:55

-
C´est pas bien grave?
Tu rigoles?
Offrir un DVD de démo en grande quantité sans même l´avoir testé?!?
Tu aimerais, toi, qu´on efface toutes tes sauvegardes???
Si j´avais une PS2, et que ma sauvegarde de Star Ocean 3 ( il faut largement plus de 100h pour finir ce jeu!)s´efface, je détruirai la console!
- Lien permanent
-
Gregnas
- Posté le
25 novembre 2004 à 13:57:20

-
lol oui mais je voulais dire c´est pas en europe donc ca va on est epargner
- Lien permanent
-
e-nis
- Posté le
25 novembre 2004 à 14:00:38

-
Ah d´accord! Autant pour moi!
Ce topic a juste été fait pour dénoncer les pratiques scandaleuses de Sony et le peu d´égard qu´elle porte à ses clients!
- Lien permanent
-
Gregnas
- Posté le
25 novembre 2004 à 14:02:44

-
ben moi ca va je n´ai jamais eu de probleme avec ma ps2
- Lien permanent
-
e-nis
- Posté le
25 novembre 2004 à 14:07:43

-
Tu as de la chance...
Je suis rentré une fois dans l´arrière-boutique d´un magasin de jeux vidéo.
Je n´ai pas vu de GameCube ou de Xbox, par contre j´ai vu deux piles énormes de PS2, sûrement plus de 30 consoles, toutes en panne...
Et le vendeur ( un ami à moi) m´a dit que la PStwo était encore plus merdique.
P.S.: Quand je pense que la PS2 est merdique, je veux dire qu´elle n´est pas fiable. Je ne critique pas les jeux.
- Lien permanent
-
Gregnas
- Posté le
25 novembre 2004 à 14:17:48

-
ben pff moi tous mes pote l´ont aussi depuis le debut et on jamais eu de pb donc faut pas generaliser!!
- Lien permanent
-
e-nis
- Posté le
25 novembre 2004 à 14:34:01

-
Ne le prends pas mal, mais c´est typiquement le genre d´argument qu´un pro-PS2 te retourne quand tu lui dis que les consoles Sony sont pas fiables.
C´est une réalité que personne ne peut nier, demande à n´importe quelle boutique le pourcentage de consoles défectueuses et tu en seras bien convaincu.
- Lien permanent
-
Gregnas
- Posté le
25 novembre 2004 à 14:38:55

-
oui mais tu vois ( aussi que la plupart que sa arrive ils en rachete une ) et de toutes facon quand on aime on rachete ( et je ne suis pas pro-ps2 lol je constate juste que mes pote on pas eu de pb)
- Lien permanent
-
e-nis
- Posté le
25 novembre 2004 à 14:43:02

-
Je suis d´accord avec toi.
Seulement, je dénonce Sony parce qu´ils ne sont pas capables ( ou ne veulent pas) faire des systèmes plus fiables car ils savent que leurs clients rachèteront quand même.
- Lien permanent
-
pepsibox
- Posté le
25 novembre 2004 à 14:53:28

-
sur PC on aurai appeler ca un virus... sur console on appele ca un bug... alors désoler mais c´est clair que moi j´aurais pété un plomb...
- Lien permanent
-
BIBTOU
- Posté le
25 novembre 2004 à 15:52:46

-
oua la haine
moi j´aurais peté un cable si je perdais toute mes données de gta
- Lien permanent
-
Lacoste
- Posté le
25 novembre 2004 à 16:04:38

-
il aurrait du les indemnisés
- Lien permanent
-
Maxander
- Posté le
25 novembre 2004 à 16:12:36

-
d’effacer toutes les données présentes sur la carte mémoire !
Un défaut de plus chez Ps2!!
- Lien permanent
Sujet : « MDR!! Bug dans le DVD Démo PS2!!! »