Les forums de JeuxVideo.com
-
[--quelqun--]
- Posté le
24 novembre 2004 à 10:56:27

-
Eh oui les jeux Nintendo a sortir en 2005 sont nombreux ( sur GC)
-The Legend of Zelda,
-Geist,
-Starfox Assault,
-Mario Baseball, ( source puissance-nintendo.com)
-Mario Tennis ( en Europe),
-Donkey Konga 3, ( source puissance-nintendo.com)
-Baten Kaïtos ( je sais c´est namco),
-Un jeu de Kirby aventure, ( source puissance-nintendo.com)
-peut-etre Advance Wars et Fire Emblem,
Et a mon avis quelques autres jeux pas encore anoncé...
C´est tres prometteur!
Surtout avec les jeux d´éditeurs tiers ( si il ont toujours pas laché la GC) comme RE 4...
bon
- Lien permanent
-
FinalClad94
- Posté le
24 novembre 2004 à 11:05:48

-
moi je pense l inverse de toi!!!
nintendo nous gates de moins en moins ( en gros apres 2005 c la fin du cube)
en 2002 on pouvai pas critiquer ct la premiere année du cube en europe , 2003 l année magnifique bouré de hit( zelda, metroid, skies of aracadia, re0, mkdd.......) et 2004 l année de la deception ( a pars un tales avec 1 ans et 2 mois de retard, un mgs a la realistation moyene et au nouveauté faible et un metroid prime 2 qui ameliore a peine le 1er) je vois pas nintendo faire mieux en 2005 ( baten kaitos, killer 7, zelda et re4 les jeux du chant du signe du cube)
- Lien permanent
-
ridik
- Posté le
24 novembre 2004 à 11:09:55

-
FinalClad94 , en ce qui me concerne , j´ai beaucoup de mal a m´acheter tout les bons jeux sur gamecube ! !! j´y arriv , mais il me fo pas mal de temps ! !
moi en ce ki me concerne , je trouve ke nintendo ns gate , ns les fans!!!
et en ce qui concerne metroid 2, si tu veux savoir c le meme topo pour n´importe quelle suite! halo 2 par exemple n´est pas mieux que le 1er , c juste une suite avec quelques améliorations . ...
- Lien permanent
-
[--quelqun--]
- Posté le
24 novembre 2004 à 11:10:33

-
Mouais bof, t´as pas réussi a me convaincre^^
On verra bien de toute façon...
Et pour les images du nouveau Zelda GC, il y en a 3 nouvelle sur www.puissanc-nintendo.com
bon @+
A mon avis se qui te donnent l´impression qui font de moins en moins de bon jeu sur GC c´est qu´ils sont a fon sur la DS... Et c´est normal mais il faut pas qu´il lache la GC pour autant!
- Lien permanent
-
donwestcube
- Posté le
24 novembre 2004 à 11:35:22

-
Nintendo nous gâte tout le temps, y´a juste des périodes plus creuses, mais de toutes façons, comment acheter 36 jeux par mois...
ALors je suis désolé mais en 2004 on a tout de même eu Donkey Konga, Pikmin 2, Tales Of Symphonia, Metroid Prime 2, Paper Mario 2, Mario Party 5... Et ce en UE...
Je fais pas la liste de 2005 elle est bien plus que prometteuse et a déjà été faite. Honnêtement, j´pense pas que les concurrents pourront afficher d´aussi bons jeux que le cube en 2005... ( rien que le Zelda suffirait a tuer les adversaires loooool...)
West
- Lien permanent
-
[--quelqun--]
- Posté le
24 novembre 2004 à 12:11:14

-
( rien que le Zelda suffirait a tuer les adversaires loooool...)
kler
Il a l´air vraiment prometteur ce jeu
mais faudrait qu´il orte en 2005 et sa sa risque d´etre dur
( un bon jeu vaut mieux prendre du temps que le bacler...
)
- Lien permanent
-
donwestcube
- Posté le
24 novembre 2004 à 12:13:38

-
De toutes facons pour moi, mieux vaut 1 bon jeu dans l´année, qu´on attend et qui nous explose les yeux et le coeur que de voir sortir 45454354 bouses et suite non révolutionnaires comme on peut voir sur une certaine concurrente...
Ceci dit, il doit quand meme sortir a Noel 2005 donc...OUF ! ! Et bon y´aura tout pleins d´autres jeux bons donc ca va !
- Lien permanent
-
[--quelqun--]
- Posté le
24 novembre 2004 à 21:12:07

-
Il semblerait que Mario 128 soit toujours en dévelopement sur GC d´apres ce que dit Myamoto ( dsl pour les fautes) dans Famitsu... Peut-etre pour 2005
Thev11 Posté le 24 novembre 2004 à 18:11:57
Récemmment Famitsu a eu l´incroyable honneur d´avoir une interview avec Myamoto voilà un résumé de ce que nous a appris ce génie nippon:
Dans les 3 ou 4 prochaines années, le principal mode de jeu sera en ligne. Nintendo le sait et nous essayerons de nous diriger vers cette voie.
La Nintendo DS aura un mode de jeu online bien plus rapidement que vous ne le pensez.
Square-Enix et Nintendo sont en train de travailler ensemble pour amener le online sur DS.
Ensuite, le créateur de Mario a précisé que Mother 3 ( Earthbound 3) sortira très bientôt sur GameBoy Advance.
Pour terminer, Miyamoto n´a pas oublié le Gamecube et voici ce qu´il a dévoilé au sujet de la console cubique de Big N :
Mario Baseball, qui a récemment été annoncé, est un jeu que Nintendo développera avec Namco.
Mario 128 est toujours en développement sur Gamecube, et non sur Revolution. Bien entendu il ne pouvait pas lever le voile sur la date de sortie du titre.
Big N travaille actuellement sur un nouveau jeu Pokémon sur NGC. Miyamoto a aussi avoué au journaliste de Famitsu qu´ils développaient le soft avec de bons alliés.
Que du bon, surtout pour e online mais aussi pour la Gamecube qui n´est pas délaissée par Big N!
Source:
Nintendo-Difference
- Lien permanent
-
maverick_62
- Posté le
24 novembre 2004 à 21:13:12

-
hein donkey konga 3??le 2 est pas encore sorti en europe!!
Peut etre au Japon!
- Lien permanent
-
wayoshi
- Posté le
24 novembre 2004 à 21:17:07

-
" hein donkey konga 3??le 2 est pas encore sorti en europe!!
Peut etre au Japon!"
Les musiques des donkey konga varient selon les regions du monde et DK1 au japon est different de DK1 en europe. Donc le fait qu il n y ai pas de DK2 en europe n´empeche pas qu il y ai un 3 au jap.
- Lien permanent
-
[--quelqun--]
- Posté le
24 novembre 2004 à 21:21:32

-
Qui a le 1er DKonga
J´aimerais bie me le prendre mais manque cruelement de fric
- Lien permanent
-
wayoshi
- Posté le
24 novembre 2004 à 21:22:49

-
et en quoi ca va t aider de savoir qui l a????
Bon sinon moi je l ai.
- Lien permanent
-
[--quelqun--]
- Posté le
24 novembre 2004 à 21:26:31

-
Je vais dire est-ce qu´il est bien?(ma question était mal posé j´avou^^)
Alors
- Lien permanent
-
[--quelqun--]
- Posté le
24 novembre 2004 à 21:27:07

-
Je veux dire est-ce qu´il est bien?(ma question était mal posé j´avou^^)
Alors
- Lien permanent
-
wayoshi
- Posté le
24 novembre 2004 à 21:30:33

-
oui il est bien. Surtout a plusieurs. Sinon en solo, c´est pas trop mal. En plus, le fait que les parties soient assez courtes ( 3 minutes environ par chanson) te permet de ressortir le jeu assez souvent est de faire un partie rapide des que tu as 5 minutes. Donc je pense que c est un bon investissement.
- Lien permanent
-
[--quelqun--]
- Posté le
24 novembre 2004 à 21:35:35

-
OK et le systeme des kongas c´est bien penser?
Comme j´ai pu de fric je vais me le prendre quand y passera a 30 euros... A part si je gagne au loto avant^^ ( A mrd déja 8H00 allez debout arrete de réver...)
- Lien permanent
-
Manafuku
- Posté le
24 novembre 2004 à 21:42:21

-
Nintendo nous gate à mort en plus je viens d´apprendre ke ya un new pokemon en dvp j´en frétille d´avance et mario128 encore plus!!!!!!!
- Lien permanent
-
[--quelqun--]
- Posté le
24 novembre 2004 à 21:48:35

-
Ouais...
-The Legend of Zelda
-Mario 128
rien que sa sa serait déja pas mal mais bon
- Lien permanent
-