Tales of Symphonia - Gamecube - Page 21 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Gamecube

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Tales of Symphonia »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • ]blondin[ Voir le profil de ]blondin[
  • Posté le 14 novembre 2004 à 21:15:57 Avertir un administrateur
  • >  hugo75015

Pleurer devant une cinematique....
    ca me la jamais encore
  • Lien permanent
  • Nasdu13 Voir le profil de Nasdu13
  • Posté le 14 novembre 2004 à 21:29:52 Avertir un administrateur
  • Moi oci fait passé le temp ac star océan !  ! lool plus que 6 jours !  
  • Lien permanent
  • mr_rectum Voir le profil de mr_rectum
  • Posté le 14 novembre 2004 à 21:34:06 Avertir un administrateur
  • je veux l´artbook!
  • Lien permanent
  • hugo75015 Voir le profil de hugo75015
  • Posté le 14 novembre 2004 à 21:59:25 Avertir un administrateur
  • Ne vous inquietez pas..
    tout ceux ki disent du mal de Tos n´ont pas compris les fondements du jeu..car une fois dedans,oin en decolle plus..
    j´ai mem lu le commentaire d´un gars disant qu´il n´aimait pas du tout car le jeu etai trop long..non mais jvous jure ya des abrutis..
    Pour ceux qui se posent des questions usr les combats,ces derniers sont hyper dynamik,on fait ce kon ve,les attak ke lon ve,grace a des combinaisons de touches..le pad gamecube est vraiment bien utilisé..en plus vous pouvez faire jouer 3 potes avec vous pendant les combats..de la balle..chacun est libre de ses mvts..pour vous dire,bcp e gens recommencent le jeu plusieurs fois de suite car il y a 8 fin differentes evoluants en fonction de votre jeu..(reponses dans le jeu,actes etc..)

Je me demande comment on pe ne pas aimer ce pur bijou..evidemment tous les gouts sont dans la nature,mais là c de la mauvaise fois de dire kon aime pas si on a pas essayé .  .de plus il est dur de se faire une idée des le depart,..Je pense ke vous serez daccord avec moi pour dire kil existe vraiment tres peu de jeu exceptionnels dès le depart!!! c kapres kkes combats et kkes videos ke lon voit l´ampleur du jeu..
    Apres on adore ou on deteste..
    si vous avez des questiosn je suis là! Vive TOS et vivement la suite! ;  -)
  • Lien permanent
  • tchocube Voir le profil de tchocube
  • Posté le 14 novembre 2004 à 21:59:49 Avertir un administrateur
  • Ouai moi aussi personne n´a la vidéo de la pub qui passe à la télé ?  
  • Lien permanent
  • Posté le 14 novembre 2004 à 22:01:48 Avertir un administrateur
  • >   ]blondin[..

Chacun est different..jetais tellement fan ke ca ma fait kke chose de le finir..(comme Zelda par exemple..) ce sont des jeux ke tu attends toute une partie de ta vie et à la fin ca te fait chier de les finir....
    Ca ne t´ai jamais arrivé de ne vjamais vouloir kun jeu finisse?? (  ca me la fait pour Zelda OOT par exemple..)
  • Lien permanent
  • Posté le 14 novembre 2004 à 22:03:32 Avertir un administrateur
  • Lol moi aussi, surtout quand je connais le nombre de niveau du jeu... Alors je me dis ***** plus que 2 niveau et c´est fini lol. Le plus chiant c´est que la plupart des jeux je les termine en 3 jours maximums (  2h de jeu par jour)
  • Lien permanent
  • Posté le 14 novembre 2004 à 22:05:12 Avertir un administrateur
  • Heee ben tu vas etre servi avec TOS.. finir en moins de 40h...IMPOSSIBLE!! CA c un jeu!
  • Lien permanent
  • Posté le 14 novembre 2004 à 22:06:49 Avertir un administrateur
  • Tant mieu, je l´ai commandé je dois le recevoir de la semaine
  • Lien permanent
  • Posté le 14 novembre 2004 à 22:08:40 Avertir un administrateur
  • si taimes les longs RPG,dynamiks tu seras aux anges.. tiens nous au courant de tes impressions
  • Lien permanent
  • Posté le 14 novembre 2004 à 22:10:30 Avertir un administrateur
  • Oki pas de problème, sinon pour ce qui est des cinématiques, j´ai lu qu´il n´y avait que celle du début et celle de fin qui était faites en animation japonaise, ca veut dire qu´il n´y en a pas d´autre ?  ?Ou bien juste que les autres sont faites avec le moteur du jeu ?  ? Si elles sont faites avec le moteur du jeu, valent elles le coup ?  !
  • Lien permanent
  • Posté le 14 novembre 2004 à 22:14:03 Avertir un administrateur
  • Alors pour les cinematik..
    Ten a une belle au depart du jeu..et à la fin c sur..(magik!)
    autrement il y a 1 passage en video à la fin du dvd1 et puis c tout! c clair kil ny en a pas bcp mais elles valent le coup..
    De tte facon ,  si c comme moi,tu ne te diras jamais dans le jeu "  tiens et si il y avait un video..?" tellement tu seras pris dans l´histoire..
    P.S:La scene de fin est vraiment sublime et je pese grave mes mots!
  • Lien permanent
  • Posté le 14 novembre 2004 à 22:17:27 Avertir un administrateur
  • Cool bah on a pas besoin de cinématique pour jouer, mais je reste toujours en admiration devant les cinématiques Je sais pas si tu as vu la cinématique qui passe sur le web, mais es qu´elle reprend l´entièreté d´une des cinématiques ?  ?? Ou les cinématiques sont t´elles bien plus longue ?  ?
  • Lien permanent
  • Posté le 14 novembre 2004 à 22:20:08 Avertir un administrateur
  • Celles ke l´on voit sur le net represente la grande majorité de la video de debut..
    Je n´ai vu nulle part de video de la fin (  heureusement!!) et de la video de fin du dvd 1!

Sinon evidemment il y a bcp de passages dans le jeu où les persos agissent seuls (  c peut etre ce que tu apellais les videos avec le moteur du jeu..)

• Lien permanent
  • Posté le 14 novembre 2004 à 22:22:39 Avertir un administrateur
  • Et y a t´il des mini-jeux ?  ? Si oui, lesquels ?  ? Les musiques, ce sont les originales avec les voix japonaises (  les musiques pas les voix off) ?  ? Désolé pour toutes ces questions mais je suis impacients
  • Lien permanent
  • Posté le 14 novembre 2004 à 22:29:17 Avertir un administrateur
  • héhé! je t´en prie c normal!!
    g t comme toi avant sa sortie US !  !

Alors pour les Mini jeux :
    oui il y en a!! et pas mal en plus..des trucs marrants comme le fameux "  1,2,3 soleil!" pour gagner des objets ou meme des jeux de memorisations (  sequences etc..) c vraiment bien fait et jme suis bien eclaté avec des potes!

Pour les voix../musiques
    Les musiques à ce que je sais sont les meme entre versions US,jap et europeennes sauf la musique d´intro du jeu .  .en effet la musique accompagnant la sublime video de depart pour la version jap est de DAY AFTER TOMORROW et elle s´intitule "  Starry Heavens" .  Pour les versions US et europeennes c la meme musique.Elle est sur la Bo du jeu.
    Pour les voix,la version US donne les voix et les textes en Us.pas une seule trace de Jap!
    la vezrsion europeennes sera vraissembablement avec voix anglaises et textes francais!!
    Tinkiet les voix en Us sont vraiment bien faites et collent parfaitement aux persos! (  surtout pour Kratos et Llyod!)
  • Lien permanent
  • ]blondin[ Voir le profil de ]blondin[
  • Posté le 14 novembre 2004 à 22:29:26 Avertir un administrateur
  • YO!!!

j´ai jamais que je n´aime pas TOS!!!

la preuve, je vé l´acheter le jour de la sortie!!
    j´ adore la video du debut!!
  • Lien permanent
  • Posté le 14 novembre 2004 à 22:32:48 Avertir un administrateur
  • yo blondin!! jai jamais pensé ke tu naimais pas le jeu! lol
    c juste au niveau du ressenti ke jai fait mon topic! ;  -)
    Tas raison ce jeu va trop t´eblouir!! jattendrai tes commentaires!
  • Lien permanent
  • Mystic93 Voir le profil de Mystic93
  • Posté le 14 novembre 2004 à 22:34:30 Avertir un administrateur
  • il est maginifique l´intro et la chanson en jap
  • Lien permanent
  • Posté le 14 novembre 2004 à 22:34:57 Avertir un administrateur
  • Ha oki ben c´est trop la classe alors vivement vendredi !  !!! Et j´espère recevoir un coup de fil un peu plus tôt ce qui voudrait dire que je pourrais l´avoir à l´avance
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Tales of Symphonia »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Tales of Symphonia"