Les forums de JeuxVideo.com
-
ptifabou
- Posté le
24 septembre 2004 à 17:28:43

-
C´est l´équipe qui a gérer le doublage du soul reaver ( le premier) qu´il faudrait qu´ils prennent. C´est l´un des meilleurs doublage que je connais, bon après ça dépends aussi du jeu d´acteur, mais niveau réalisation c´est vraiement nickel!
- Lien permanent
-
New-Touch
- Posté le
24 septembre 2004 à 17:50:35

-
Alors les voix seront en anglais ? y aura que les textes en français ? ?
- Lien permanent
-
kyushin
- Posté le
24 septembre 2004 à 22:43:53

-
biensur quyaura pas les voix en français! timagine, i devraient faire des voix allemandes, espagnoles et italienne sinon!
par contre i font tjrs chier de pas mettre les voix originales... c bcp plus prennant et dynamiques pdt les combats dentendre du jap!
- Lien permanent
-
New-Touch
- Posté le
24 septembre 2004 à 22:45:38

-
kyushin ah oui c´est vrai lol je suis bete ! euh par contre pour le japonais je suis pas d´accord en France on va pas jouer avec des dialogues jap deja que l´anglais c´est chaud à comprendre... bon certes les textes sont traduits mais bon
- Lien permanent
-
ChaosSpearTeam3
- Posté le
24 septembre 2004 à 23:09:51

-
new touch mon sauveur
- Lien permanent
-
Tobooo
- Posté le
24 septembre 2004 à 23:18:23

-
Salut tout le monde, j´vais poser une question peut etre un peu bête,mais est ce qu´il est question de pouvoir a jouer 4 avec les 4 manettes dans Tales of Symphonia ? ??
- Lien permanent
-
ChaosSpearTeam3
- Posté le
24 septembre 2004 à 23:21:57

-
pas du tout c´est une tres bonne question car il ya aura un mode multijoueur ou chacun controlera un perso ( donc 4 persos = 4 mannettes) voilà
- Lien permanent
-
Tobooo
- Posté le
24 septembre 2004 à 23:26:21

-
Bien bien bien c´t´histoire là... après avoir vu les vidéos,j´suis encore plus impatient.
Je savais pas qu´il était aussi dynamique dans les combat! j´avais jamais vu ca encore...
- Lien permanent
-
ChaosSpearTeam3
- Posté le
24 septembre 2004 à 23:28:06

-
c´est du semi-temps réel, c´est un nouveau type de RPG pas mal du tout, si on est habitué au tour a tour on aura du mal au début et pis apres sa ira tout seul comme si on aavait déja joué a ce jeu il ya une étéernité
- Lien permanent
-
ChaosSpearTeam3
- Posté le
24 septembre 2004 à 23:30:26

-
sinon moi vais y aller, lire mes manga tranquille dans le lis ( :bave:, en + c´est des clamp sa promets ^^)
@+ tout le monde a demain
- Lien permanent
-
kyushin
- Posté le
24 septembre 2004 à 23:37:31

-
new-touch d) jparlais des voix en jap pas des textes bien evidemment
chaosspear d) ce nest pas nouveau ça existe depuis les tout premiers tales of ( debut des années 90 je crois)
- Lien permanent
-
New-Touch
- Posté le
25 septembre 2004 à 11:26:01

-
kyushin oui j´avais bien compris lol
- Lien permanent
-
aquamario
- Posté le
25 septembre 2004 à 12:31:17

-
quand on pense que l´on va devoir ce tapé les voix anglaise a cause de l´angleterre....
- Lien permanent
-
New-Touch
- Posté le
25 septembre 2004 à 12:33:47

-
aquamario ben on a pas le choix lol
- Lien permanent
-
aquamario
- Posté le
25 septembre 2004 à 12:54:34

-
je sais, je sais....
mais d´après un article je me souviens d´avoir lu que les persos etait un peu superficielle dans les dialogues mais que heureusement les voix changeait tout!(ca c´etait pour la version jap)
alors maintenant si les voix manquent de tonus...
- Lien permanent
-
New-Touch
- Posté le
25 septembre 2004 à 12:55:29

-
On verra bien... mais c´est pas ça qui va me faire ne pas acheter le jeu ou qui va me gacher le plaisir d´y jouer ! !!
- Lien permanent
Sujet : « Tales of Symphonia »