CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Volant a retour de force sur GC

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
blackryu blackryu
MP
Niveau 10
05 janvier 2004 à 23:44:08

salut

j´ai trop envie de m´achter un volant a retour de force mais je ne sais pas le quel est le meilleur sur GC

Logitech Force Feedback Wheel pour GameCube, g vu ce volant a retour de force a 30€, il vaut le cout ? est cke sur GC ya + performant ?

voici les jeux de courses de j´ai:

Mario Kart Double Dash ! !
Burnout 2
et je compte m´acheter tres bientot F1 Career Challenge

tous ces jeux sont ils comptatible ?

blackryu blackryu
MP
Niveau 10
05 janvier 2004 à 23:52:46

et ou est cke j´peux trouver ce volant , merci

Quick_001 Quick_001
MP
Niveau 8
06 janvier 2004 à 01:26:53

Les jeux c´est marqué en arrière de la boîte si ils sont compatibles.
Et F-zero l´est.
Et le volant Logitech est le seul volant sur le marché pour la GameCube.

Moud Moud
MP
Niveau 10
06 janvier 2004 à 09:58:12

Logitech Force Feedback Wheel pour GameCube, g vu ce volant a retour de force a 30€???!!!

LE SEUL vrai volant à retour de force disponible sur NGC est le Logitech Speed Force ( 70 €)

( le modèle que tu cites, n´emet que des vibrations!!)

oyoman666 oyoman666
MP
Niveau 10
06 janvier 2004 à 10:02:44

prend pas F1 carrer challenge c nul prend fzero!!!!!! :oui:

blackryu blackryu
MP
Niveau 10
06 janvier 2004 à 12:15:34

Logitech Force Feedback Wheel, ne vibre pas ? ?
kel est la difference avec Logitech Speed Force ( 70 €) , design ?

leon191284 leon191284
MP
Niveau 10
06 janvier 2004 à 14:25:39

surtout ne prend pas le volant de gig ben c est de la m*rde absolu je me suis fait avoir j ai un gachette a l arriere du volant qui a claquer au bout de 10 min d essais il ne tien pas les ventouse c est de la mer*e aussi le pedalier ne marche pas non plus en faite ne pas prendre aucun accssoire gig ben je m etais pris aussi un mannette sans fil qui elle ne marchais pas non plus pour info le volant big ben est violet

chefwaza chefwaza
MP
Niveau 5
06 janvier 2004 à 14:32:48

Les accessoires BigBen sont merdiques, je suis d´accord avec toi, sauf les cartes mémoires qui tiennent bien ( la mienne à un an, et tient toujours). Par contre pour le reste, j´entends tellement de monde qui achètent des manettes BigBen et qui se retrouve avec une manette en moins au bout de quelques mois ( voir quelques jours des fois) que j´ai pas envie d´essayer.
Tien au fait, certaines manettes BigBen possèdent le retour de force : sans toucher à rien, ton kart tourne à gauche ; -)

Moud Moud
MP
Niveau 10
06 janvier 2004 à 15:00:51

blackryu Posté le 06 janvier 2004 à 12:15:34
Logitech Force Feedback Wheel, ne vibre pas ? ?
kel est la difference avec Logitech Speed Force ( 70 €) , design ?

L´un ( le speedforce à 70 euros) est vraiment à retour de force ( c´est le logiciel qui emet les réactions du volant)...l´autre, se contente de vibrer en fonction du de la position du volant.

blackryu blackryu
MP
Niveau 10
11 janvier 2004 à 00:49:54

up ^^

Jedoled Jedoled
MP
Niveau 19
25 mai 2015 à 07:11:51

Je viens 11 ans plus deterré le sujet et mettre les pendules à l heure.Les volants Logitech Force Feedback Wheel et Speed Force sont rigoureusement les memes.La difference se situe que dans le 1er les pedales ne sont pas fournies avec mais le retour de force est bel et bien là.C est ecrit dessus Force Feedback.Je l ai depuis hier et il est vraiment efficace,je n ai pas les pedales dispo à part pr 30€.J ai negoce le volant sur E bay France pr 30€ port inclus et je l ai pris pr F-Zero Gx.Formidables sensations,n hesitez pas à le prendre mais attention assurez vous que l adaptateur secteur soit fourni,indispensable pr alimenter le moteur.Dispo sur bon coin à partir de 30€.
On peut le tenir entre les jambes avec un socle adapté et fourni avec.Le mieux sont les attaches facon pinces/clé à mollette que l on sert de chaque coté du volant sur un rebord de table.Elles sont scellés sur le volant,on dirait au premier abord un emplacement pr retroviseur.
Avec ce volant vous taquinerez de tres pres les sensations de la borne Arcade F-Zero Ax,Les boutons sur le volant(presents sur les 2modeles car je repete c est le même)font le job et la config d origine est la meme que la borne arcade excepté pr accelerer et freiner(puisque pas de pedales)vs utilisez le bouton que vs souhaitez config.

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 39
27 mai 2015 à 12:43:06

C'est aussi celui que j'ai, celui sans les pédales, et sur Burnout 2 c'est juste génial. Sur Mario Kart DD c'est sympa mais je préfère nettement la manette. Par contre sur F1 2002 c'était plus galère. Je ne me souviens pas l'avoir testé sur F-Zero GX effectivement ça peut être amusant :o))

Possible de le caler entre les genoux ou fixé à une table. :ok:

https://www.noelshack.com/2015-22-1432723355-5099206957060.jpg

kakebuke kakebuke
MP
Niveau 11
27 mai 2015 à 17:57:39

J'en ai vu un pas trop loin de chez moi à 20€ d'occasion et j'hésite à me le prendre... Ça vaut vraiment le coup si c'est juste pour F-Zero GX comparé à la manette :question:

Les sensations sont meilleures ? Les contrôles en deviennent plus précis ?

adriplay93 adriplay93
MP
Niveau 34
27 mai 2015 à 19:16:28

perso j'en ai eu 1 j'ai à peine eu le temps de terminer burnout 1 avec qu'il était pété (et pourtant en 12 ans ma première manette GC n'a rien :( )

Pseudo supprimé
Niveau 7
17 août 2015 à 13:41:13

Perso j'ai le big ben a retour de force, et aucun soucis, durabilité impeccable, il fonctionne tjs ^^ il me sert aujourd'hui sur pc pour l'émulation gamecube et les jeux de caisse ou camion via un adapt GC -> USB.

Et pourtant j'ai fais le bourrin avec !! :P

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment